— Tu crois qu'on va rester coincé combien de temps, ici? demanda d'une voix douce le blond, en jouant nerveusement avec ses doigts.
La brune regarda autour d'elle, comme si la réponse était écrite sur les murs, avant de soupirer.
— Je ne sais pas, dit-elle après un petit silence. Le moins de temps possible, j'espère.
Le blond ferma les yeux, penchant sa tête vers l'arrière, tout en respirant profondément. La peur semblait revenir à lui, et ses doigts tremblaient légèrement.
— Niall? Ça va? demanda timidement la jeune femme tout en s'approchant de lui.
Pour réponse, Niall secoua la tête, les yeux toujours clos.
— Hey, ça va aller... dit Allison tout en appuyant ses paumes contre les joues chaudes du blond, ce qui provoqua aux deux jeunes adultes une sorte de courant électrique, parcourant tout leur corps.
Ils restèrent donc durant un long moment dans cette position, le blond gardant les yeux clos, tandis que la brune caressait légèrement sa joue avec son pouce. Elle ne savait pas si ceci réussissait à le calmer, mais elle essaya tant bien que de mal d'y arriver.
— Ça va mieux? demanda-t-elle timidement, alors que le blond ouvrit finalement les yeux.
— J-Je ne sais pas, répondit-il, sa voix tremblant légèrement.
La brune lui offrit un petit sourire comme pour le réconforter, avant de se reculer légèrement.
— N-Non, dit-il lorsqu'il la vit se reculer, R-Reste... Enfin si tu veux, j-je ne veux pas te-
— D'accord, ria doucement Allison, avant de s'assoir à côté de lui, leur corps se touchant de près, avant de continuer à caresser la joue du blond.
VOUS LISEZ
the lift » njh
Fanfiction- Je crois qu'on est coincé. Que se passe-t-il lorsqu'un grand claustrophobe et une jeune fille se retrouvent coincés plusieurs heures dans un ascenseur? [ cette histoire sort intégralement de mon imagination, merci de ne pas plagier!! ]