Il était maintenant aux alentours de midi, cela faisait donc plus de deux heures que les jeunes adultes étaient coincés dans cet ascenseur. Ils ne savaient si ils allaient rester encore longtemps, ou seulement une heure, trois heures, ou peut-être dix, mais ils essayaient tout de même de ne pas s'inquiéter et de mettre leur peur de côté.
Un silence s'était maintenant installé entre Allison et Niall. Ce n'était pas forcément un silence gênant ou pesant, mais plutôt un silence reposant. Le blond s'était à présent calmé, et la brune était maintenant assise en face de lui, contre le mur opposé.
Niall était comme fasciné par elle. Il ne comprenait pas comment elle faisait pour ne pas avoir peur, alors que lui était complètement effrayé par cet endroit et ces quatre murs autour de lui, qui semblaient l'étouffer.
Pour se changer les idées, il décida d'observer la jeune fille, qui tantôt jouait avec ses doigts, tantôt vérifia son portable, mais malheureusement, il ne semblait toujours pas y avoir de réseau.
Stupide ascenseur, pensa-t-il.
Allison soupira une nouvelle fois, secouant légèrement ses cheveux d'une manière qui fit sourire discrètement le blond. Ses yeux verts étaient rivés vers le sol, comme si il était devenu soudainement intéressant. Niall se demandait bien à quoi elle était en train de penser. Elle semblait être intelligente, cela se voyait rien qu'à son apparence.
Parlant d'apparence, Niall ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne, il fallait se l'avouer. Les images des mains de la jeune fille caressant ses joues revenaient dans sa tête, et un sourire se dessina involontairement sur ses lèvres, se remémorant de ce courant électrique qu'il avait ressenti lors de ce toucher.
— Pourquoi tu souris? demanda subitement la brune, faisant légèrement sursauter l'irlandais.
— Euh à r-rien, mentit-il, alors qu'il sentait ses joues chauffer. Même si il ne pouvait se voir, il savait d'avance que son teint était comparable à une tomate.
— Mais bien sûr, sourit largement Allison, ce qui ne faisait augmenter le teint rougeâtre du blond.
La brune ria, et bientôt, les deux rigolèrent ensemble, oubliant le petit espace autour d'eux, se consacrant uniquement sur leur rire. Après ce petit fou-rire, Niall se rendit compte que pour la première fois depuis qu'il était coincé ici, il se sentait bien.
VOUS LISEZ
the lift » njh
Fanfiction- Je crois qu'on est coincé. Que se passe-t-il lorsqu'un grand claustrophobe et une jeune fille se retrouvent coincés plusieurs heures dans un ascenseur? [ cette histoire sort intégralement de mon imagination, merci de ne pas plagier!! ]