— Putain, jura le blond, attirant l'attention d'Allison.
— Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle alors qu'elle voyait le blond s'énerver, pour une raison qui lui était encore inconnue.
— J'en ai marre bordel! Une heure! Il se releva brusquement de sa place, avant de taper furieusement contre la porte en acier de l'ascenseur, faisant sursauter la fille. Une heure que ce connard de réparateur doit venir, il fout quoi putain?
Niall passa une main dans ses cheveux avant de tirer sur ceux-ci, le décoiffant légèrement, et Allison ne pouvait s'empêcher de le trouver encore plus attirant de cette façon. Car oui, elle avait beau nier l'évidence, ce garçon l'attirait énormément. Elle se mordit légèrement la lèvre, avant d'essayer de reprendre ses esprits, même si cela était assez difficile.
— Je jure qu'après qu'il va nous ouvrir cette putain de porte, je vais défoncer sa gueule de con.
— Calme-toi, Niall. dit Allison, alors qu'elle se leva pour venir se placer en face de lui.
— Comment veux-tu que je me calme bo-
— Shhht, Allison le coupa en posant son doigt sur ses fines lèvres, le faisant donc taire, mais aussitôt, un frisson leur traversa tout le long du corps, et Allison retira presque immédiatement son doigt. Ils se sentirent donc tout à coup gênés, et un silence s'installa entre eux, durant lequel leurs regards ne se quittèrent plus.
Et, bientôt, sans que l'un et l'autre ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit, ils avaient déjà leurs lèvres posées contre celles de l'autre.
*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
désolé du retard et de ce chapitre merdique ): x
VOUS LISEZ
the lift » njh
Fanfiction- Je crois qu'on est coincé. Que se passe-t-il lorsqu'un grand claustrophobe et une jeune fille se retrouvent coincés plusieurs heures dans un ascenseur? [ cette histoire sort intégralement de mon imagination, merci de ne pas plagier!! ]