💓hey!!!💓
j'écris ce petit mot pour vous informer de quelques petits trucs mais surtout pour m'excuser (au cas où certains.es lecteurs.trices passent par là).
bien que j'ai écrit cette fiction il y a assez longtemps (2 ans je crois?) et que soudainement j'ai interrompu l'écriture de celle-ci (et je m'en excuse vraiment), j'ai vu que certaines personnes lisent toujours cette histoire et sachez-le, ça me fait vraiment très très plaisir (❤️❤️).
alors j'avoue que quand j'ai relu cette histoire il y a quelques jours pour voir ce que j'allais en faire, j'ai eu un peu honte parce-que j'ai l'impression que cette histoire est vraiment nulle et... well, j'ai écrit ça il y a longtemps et je pense que je me suis un peu améliorée en écriture on va dire mdr...
bref!! vous êtes beaucoup à me demandez une suite et je pense que vous avez deviné que je n'en ferais pas une... et je m'en excuse fortement. en relisant le dernier chapitre, j'avoue que cette histoire ne peut pas vraiment se finir sur une telle fin et que c'est dommage, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit cette histoire donc je sais pas si ça vaut le coup d'écrire une fin.
j'ai surtout pensé à supprimer carrément cette fiction mais je sais que certaines personnes peuvent toujours avoir envie de la lire donc je vais la laisser pour l'instant (because why not?)
je suis vraiment désolée si je vous ai déçue en ne postant pas de fin, et croyez-moi je m'en excuse énormément. ça me fait super plaisir de savoir que certaines personnes apprécient toujours mes histoires même si je les trouve archi nulles...
voilà c'était tout!! merci aux personnes qui ont lu jusque là (s'il y en a mdr) et désolée encore!!
love u.💓
stay tuned (au cas où j'écrirai une nouvelle histoire, maybe one day... ;) xx
VOUS LISEZ
the lift » njh
Fanfiction- Je crois qu'on est coincé. Que se passe-t-il lorsqu'un grand claustrophobe et une jeune fille se retrouvent coincés plusieurs heures dans un ascenseur? [ cette histoire sort intégralement de mon imagination, merci de ne pas plagier!! ]