16

1.9K 221 25
                                    

— Je n'arrive pas à croire que dans sûrement quelques minutes nous allons sortir d'ici, soupira la jeune fille.

Niall tourna discrètement la tête vers elle, afin de voir son expression, si elle était plutôt excitée ou non de sortir de cet ascenseur, mais son visage resta neutre.

— Moi non plus, dit-il dans un souffle.

Après un long silence pesant, Niall décida, sur un coup de tête, de lui poser la question qui lui brûlait tant les lèvres depuis déjà plusieurs heures.

— Hm... Niall se gratta la nuque, d'un geste nerveux, avant de poursuivre. Tu crois que, qu'on se reverra? Enfin non, je veux dire, hm.

D'un seul coup, Niall devint horriblement gêné, et il s'insultait mentalement pour avoir dire ça. Il ne voulait pas le dire de cette façon.

— J'apprécie beaucoup ta compagnie et ce serait dommage que l'on ne se voit pas en dehors, tu sais? dit-il rapidement, priant pour ne pas qu'Allison ne se foute de lui.

La jeune fille émit un petit rire mignon ce qui accéléra les battements de son cœur, et augmenta son appréhension.

— Avec plaisir, dit-elle, les joues roses. Et hm, j'aime beaucoup ta compagnie, aussi.

Niall se sentit soulagé, pour une raison qui lui était inconnue. Mais ce sentiment sembla se multiplier lorsque les portes de l'ascenseur grincèrent, avant de s'ouvrir, pour la première fois depuis ce qui lui sembla des jours.

the lift » njhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant