13

2K 216 24
                                    

Alors que leurs lèvres étaient toujours collées ensemble, Niall se recula violemment. Ses joues étaient en feu, tout comme celles de la brune. Il était en train de s'insulter intérieurement de toutes les insultes qu'il pu trouver, alors qu'il se rendit compte de son erreur. Qu'est-ce qu'il lui avait prit?

Quant à Allison, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de déception, ainsi que de la colère, peut-être. Elle ne savait pas trop. Cela avait été tellement rapide qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir comme il le fallait, ni savoir quoi penser. Elle baissa la tête, ne voulant à tout prix croiser le regard océan du blond, alors qu'elle fixa un point invisible sur le sol.

Maintenant, l'ambiance était tendue, juste à cause de ce stupide baiser, si on pouvait appeler ça comme ça. Niall essaya de trouver quelque chose à dire, n'importe quoi, mais en vain. Il ne savait quoi faire. Jusqu'ici, ils s'entendaient très bien, mais maintenant? Ils allaient sûrement passer encore des heures dans cet ascenseur, mais si l'ambiance était tendue, que pouvaient-ils faire?

— Je... Je suis désolé.

Niall avait dit ça doucement, tellement doucement qu'il avait peur qu'elle n'entende pas. Mais elle avait bien entendu. Niall essaya alors de savoir si la brune était fâchée ou non, mais son visage était neutre, ce qui lui compliquait la tâche. Après de longues secondes juste interminables, Allison fixa finalement le visage du blond, qui lui fixa le sien.

Ils continuèrent donc à se fixer dans le blanc des yeux pendant un long moment, durant lequel aucun d'eux n'avait lâché le regard de l'autre. Cela en devenait stupide.

Alors, sans qu'ils ne contrôlent quoi que ce soit, ils se mirent à rire. C'était incontrôlé, mais cela relâchait peu à peu la pression qu'ils avaient. Leurs rires emplirent la pièce, et même si ils se sentaient stupide, ils n'arrêtèrent pas pour autant.

________________________________

désolé du retard....... j'essaye le douple update aujourd'hui, histoire de me faire pardonner... ily

the lift » njhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant