Lisa et Harry

697 25 3
                                    

Lisa était photographe de stars depuis 2 ans déjà. Elle aimais beaucoup son métier et ne le changerai pour rien au monde. Et aujourd'hui, un groupe de musique devais venir a l'agence, elle ne savait absolument pas qui c'était, mais elle devait les prendre en photo. Elle était dans le studio a réglé quelque petite choses avant que le groupe n'arrive. Sa supérieure entra, en roulant exagérément des fesses, Lisa ne la supportait pas.

Molly : Bien, le groupe est juste a coter, je veux que tu soit parfaite et pas de faux pas, sinon c'est la porte.
Lisa : Oui merci, je suis au courent. -faux sourire- Et autrement, qui est ce groupe?
Molly : Les One direction, allez je te l'ai emmènes, et fait attention a toi. -regard noire-

Lisa ne l'écouta pas, sous le choc de cette nouvelle. Les One direction, il était là, juste a coter, elle allais le revoir après trois ans de silence, allais t-il la reconnaître? Lisa posa son appareille sur la petite table, complètement abasourdie. La porte s'ouvrit une nouvelle fois, sur Molly et le groupe de chanteurs.

Molly : Je vous laisse en compagnie de Lisa, elle se chargera de vous. -sourire-
Zayn : Merci!

Lisa était de dos a eux, elle serrait son appareille dans ses mains et n'osais pas prendre la parole. Molly quitta le studio et le groupe se dirigea vers elle.

Niall : Hey!

Lisa souffla une dernière fois et se retourna vers eux.

Lisa : Je suis Lisa, votre photographe, ravis de vous rencontrer. -petit sourire-
Liam :-sourire- Ravie de m...
Harry : Putain Lisa c'est vraiment toi?!

Lisa se pinça les lèvres, elle avait envie de sauter dans ses bras et de pleurer.

Lisa : Je suis contente que tu te souvienne de moi, Harry...
Harry : Tu as tellement changer...

Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras en la serrant fort contre lui. Lisa cala sa tête dans son cou en le serrant a son tour, son odeur, ses bras, tout, tout lui avait manquer. Harry pleura légèrement, et ses larmes glissais dans le cou de la blonde.

Louis : C'est pas que je comprend pas hein mais....si, je comprend pas ce qui se passe!
Niall : Moi aussi je suis paumé!

Lisa se décolla de Harry en lui essuyant ses larmes doucement avec ses pouces.

Harry : Tu ma tellement manquer Lisa.
Lisa : Toi aussi tu ma manquer Harry...-regard triste-
Liam : On peux m'expliquer ou...?
Harry : Les gas, je vous présente Lisa, ma meilleure amie. -sourire-

Tout les garçons se regardèrent un sourire au lèvres. Il lui firent chacun leurs tour la bises en se présentant.

Lisa : Je sais qui vous êtes les gas!
Niall : On c'est jamais! Bon alors se shooting?
Lisa : Mettez-vous sur la toile là bas.

Le petit groupe alla sur la toile et ils commencèrent a posée, sous les conseilles d'Lisa. Harry lâchais pas Lisa du regard. Elle lui avait terriblement manquer, mais avec les tournées, les concerts, il n'avais pas eu le temps de la contacter. Pendant plus de deux heures, Lisa s'amusa à les prendre en photos.

Une fois la séance finit, le groupe la remercia grandement. Harry resta le dernier.

Harry : Sa te dit que l'on aille manger au restaurent se soir? J'ai vraiment envie que tu me raconte tout ce qui c'est passer depuis la dernière fois que l'on c'est vue.
Lisa : D'accord Harry. -petit sourire-
Harry : Cool! Je passe te prendre a 20h00 chez toi, sa te vas?
Lisa : J'habite a la rue Juliard Street, le numéro 13.
Harry : Je serais là.

Harry embrassa tendrement la joue de Lisa et sortit du studio. Lisa sauta toute seul de joie mais se repris aussitôt.

Le soir venus, elle avait mis une magnifique robe rouge qui la mettait en valeur. Ses cheveux blond onduler lui retombais dans le dos. Elle attendais Harry patiemment. Puis soudain la sonnette se fit entendre. Elle alla ouvrir en souriant.

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant