Harry Styles

984 49 0
                                    

Tu as 23 ans .Tu es mannequin . Tu es blonde aux cheveux assez long et onduler , des yeux bleu ciel qui en ferait tomber plus d'un , des lèvres pulpeuses et une poitrine genereuse se qui nest pas pour deplaire a ton copains . Tu es en couple avec Harry Styles depuis 3 ans . Oui , le Harry des One Direction . Vous êtes à la plage de Miami Beach depuis maintenant plus d'une heure . Tu avais mis un maillot rose assez sexy . Vous êtes allongé tout les deux sur le ventre , Harry a mis son bras en bas de ton dos .
HARRY( en tournant sa tête pour te regarder ) : Mon coeur ?
TOI : Oui ?
HARRY :Est ce que tu me mettre de la crème solaire sur mon dos parce que sinon je vais cramer ?
TOI : Ok .
Tu te lève et te mis à califourchon sur le bas de son dos . Au début tu lui faisais des bisou dans son cou . Il te demandais d'approcher ta tête .
HARRY ( chuchotant à ton oreille ) : Arrêté de me faire des bisous dans le cou , tu sais ce que sa me fait .
Tu laisse paraître un sourire face à cette remarque . Tu prends le tubes de crème et mets sur tes mains que tu frottais pour réchauffer la crème . Tu la lui etalais sur tout les dos . Un fois finis , tu te remis sur le ventre et Harry remit son bras plus bas cette fois .
TOI ( en se rapprochant de lui ) : Viens
Avec moi , on va se baigner .
HARRY ( en m embrassant la joue ) oh non j'ai pas envie .
TOI : tant pis pour toi je vais trouver quelqu'un qui voudra bien jouer avec moi .
Tu marchais lentement en le regardant quelque fois . Tu te mis devant lui en montrant bien ton arrière train . Tu scrutais toute la plage. Tu sentais une odeur qui t'étais familière derrière toi , celle d'Harry . Il t'entoura de ses bras .
TOI ( chuchotant ) : Je savais que tu allais venir .
HARRY : Tu a du pouvoir sur moi .
TOI : Je sais .
Vous vous décollez et marchez jusqu'à la mer vos doigt entrelacée . Arriver dans la mer , Harry te portait comme une princesse .

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant