Zayn Malik

928 36 0
                                    


Toi : Pourquoi tu me regardes ?
Zayn : Je ne te regarde pas t'es pas le centre du monde
Toi : Arrête de faire ton malin avec moi Malik ! Tu ne m'impressionne pas tu sais, donc maintenant trace ta route et je trace la mienne . Ça m'énerve déjà de devoir passer mes vacances avec toi donc évite de trop me parler ou me regarder. Aller tchao !

Comme vous l'avez compris , tu n'aimes pas du tout Zayn , cela remonte a une paire d'année déjà ...

~Flashback retour en école primaire (CE1)~

Zayn : Donne moi un stylo
Toi : non ! Déjà quand on est poli on dit s'il te plaît et de toute façon j'ai pas envie de t'en passer.
Zayn : grosse gamine va !

~Fin du Flashback~

Et en plus vous vous êtes suivis tout au long de votre scolarité et bien sur vous étiez tout le temps dans la mêmes classe . Vous vous demandez sûrement pourquoi vous passez les vacances ensemble ?
Et bien c'est parce que ta meilleure amie et son meilleur ami sont en couple et vont bientôt se marier et ils ont eu la bonne idée de partir en vacances avec leur témoin . Tu étais très contente quand tu as su que tu partais dans les îles caraïbe mais quand ta meilleure amie t'as dit que Zayn venait avec vous tu n'étais pas convaincue que tu allais passer de bonnes vacances avec lui .
Enfin bref tu te dirigeas vers la piscine de l'hôtel qui était vraiment magnifique . Ta meilleure amie Elena était déjà dedans avec son fiancé Max' .

Toi : ça va les amoureux ?
Eux : Très bien !
Max' : et toi tes amours avec Zayn ça va ?
Toi : Très drôle Max' très drôle !! Tu as de l'humour je vois !
Elena : C'est avec son humour à deux balles qui m'a conquérit :3
Toi : Je te plains :')

Vous passèrent toute l'après-midi ensemble à la piscine . Zayn vous avez rejoint après mais vous ne vous êtes ni parler ni regarder .
Il était l'heure de manger tu descendis au rez-de-chaussée pour attendre tes amis car vous aviez repéré un restaurant pour aller manger dans la soirée . Le premier qui arriva fut Max' puis Zayn et enfin Elena .

~Ellipse du restaurant . Retour à l'hôtel , 23h30~

Tu n'arrivais pas a dormir tu avais donc décider de prendre l'air et d'aller faire tremper tes pieds dans la piscine .

... : Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir dormir !
Toi : Non
... : Je peux ?
C'était Zayn qui demandait à s'asseoir à coter de toi .
Toi : Oui vas-y .
Zayn : Tu sais "TP" on va passer 3 semaines ensemble , je pense que ce serait mieux qu'on s'entende bien tous les deux parce que c'est un peu tendu entre nous et ça doit pas être agréable pour Max' et Elena !
Toi : Zayn , tu sais très bien que le courant n'a jamais passé entre toi et moi et franchement ça me fait chier parce que je suis sur qu'au fond de toi il y a un Zayn gentil et attentionné . Je suis sur que celui que tu me montres depuis des années c'est le Zayn qui s'est formé une carapace par rapport aux critiques que tu as reçu quand tu était encore un enfant .

Il baissa la tête . Boom tu avais touché un point très sensible .

Toi : Zayn regarde moi ... Je ne cherche pas à te faire du mal en te disant ça , loin de là, j'essaie de te faire comprendre que ce n'est pas moi qui t'ait critiqué par rapport à ton père . Eux cherchaient à te faire mal , moi je n'ai jamais critiqué qui que ce soit . Je voulais simplement te faire réagir parce que ce n'est pas en réagissant comme ça que tu trouveras l'amour Zayn .
Zayn : Je ne sais pas quoi dire ..
Toi : Ne dit rien , réfléchi juste à ce que je viens de te dire . Bonne nuit Zayn .

~Point de vue de Zayn~

Elle vient de me faire un bisous ! Jamais de la vie elle ne m'avait fait un bisous comme elle venait de le faire . Enfin elle ne m'en avait jamais fait tout court mais la waouw !. Je ne sais pas ce qui m'ait pris mais j'ai eu des frissons , je n'ai jamais ressenti ça , je ne sais même pas ce que c'est . De l'amitié , de l'amour ? Non pas de l'amour reprend toi Zayn. Ce qu'elle m'a dit c'est juste Waow je ne savais pas quoi lui répondre moi . Enfin bref je vais aller dormir parce que la je suis vraiment fatigué !!!

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant