Ça y est !
Notre Tommo est papa, à 24 ans !Les gens disent souvent : 《Louis Tomlinson est un garçon immature. 》ou 《Louis ne sait pas rester sérieux ne serait ce que quelques secondes 》, j'en ai la preuve du contraire : Louis Tomlinson est papa.
Si les gens trouve qu'il n'est pas sérieux pour s'occuper de son fils nommé Freddie Reign Tomlinson , alors le sera t'il un jour aux yeux de ces personnes ?
Louis a juste compris que la vie devait être pris avec le sourire mais il sait être sérieux dans des moment où il le faut.Enfin bref.
Faisons une bref biographie sur ce mignon petit garçon tant attendu :
Freddie Reign est le fils de Louis Tomlinson et de Briana Jungwirth, styliste. Il est né le 21 janvier 2016 à Los Angeles.
Louis est très heureux et affiche fièrement une photo de lui, torse nu, avec son nouveau né. ( voir média )
Briana, elle aussi, est une jeune maman très comblée affiche une photo d'elle et du bébé, encore à la maternité en mettant en description 《 1/21/16. Freddie Reign. Love of my life💙 》( Trad: L'amour de ma vie )Alors moi, tout ce que j'ai à dire c'est : Félicitations à ces deux personnes incroyable.
ON VOUS AIME INFINIMENT. Même si on ne vous le montre pas assez.Si certaines fans ne sont pas heureuse de cette paternité, c'est que ce ne sont pas de vraies fans mais des groupies. Une vraie fan, comme moi et plein d'autres, aime ces quatre garçons inconditionnellement, alors elle aime bien ce petit bébé, à croquer en plus.
Alors pour ces putains de groupies de merdes: je vous prie de bien vouloir aimer cet ange. S'IL VOUS PLAÎT.
Merci d'avance.
MARINOO