Liam Payne

184 8 0
                                    

Tes parents sont divorcés et ta mère va bientôt se remarier avec un homme très gentil du nom de jack, Jack Payne. Il a un fils Liam, il est plutôt sympa et tu ne peux pas le nier, il est très beau et surtout à ton goût ! Il va dans le même lycée que toi. Seul les profs sont au courant de votre situation familiale , pour tous les autres, tu es l'élève complètement invisible au fond de la classe et lui un mec de la bande des populaires.
Aujourd'hui, tu te rends au lycée avec Liam comme d'habitude, mais a même pas 500m du lycée ses potes l'attendaient, il partit donc en avance pour que personne ne vous vois arriver ensemble . Encore une fois, tu fus contrainte d'aller une fois de plus en cour toute seule.
*éclipse d'une heure de cour*
C'etait la pause, tu marchais , écouteurs aux oreilles, dans un petit terrain vert au fond du lycée. Tellement concentrer sur ta musique, tu n'as pas remarquer Liam et ses potes qui te regardés assis sur un banc.

*du côté de Liam*

Pote 1: Putain, elle a l'aire bonne elle !
Pote 2: tu parles de qui ?!
Pote 1: la bombasse qui marche la-bas
Pote 2: j'sais pas ... Elle a une tête , une tête de pute !
Liam se retourna d'un cou et lui mît un énorme coup de poing dans le ventre, il tomba parterre tellement le coup était violent.
Liam*énerve*: redit encore une fois que c'est une pute c'est TA TÊTE qui va bientôt ressembler a rien !!
Pote 1: Liam, calme ! Tu l'as connais même pas pourquoi tu l'as défend ?!
Liam*encore plus énervé*: si je l'a connais , tu veux savoir pourquoi ! Parce que ça fait 1 an que je suis fou de cette fille, 1 an que je ne sais pas comment lui dire , 1 an que je souffre a cause de son idiot de petit copain, son Maxime. Elle voit même pas qu'il la déjà tromper plusieurs fois, j'ai qu'une envie le tuer, pour pouvoir être a sa place !!
Pote 2*réussissant a se relever*: désoler Liam, mais calme toi s'te plait !
Pote 1: tu veux qu'on t'aide pour son Maxime la !
Liam: a la pause de se midi, je vous jure qu'il ne pourra plus la tromper !
Pote 2: y avait déjà pas grand chose, t'inquiète on est avec toi !
La fin de la pause a sonner, tout le monde retournent a ses cours respectifs !
La pause de midi était déjà bien entamer quand tu partis manger dans la cafet'.

*du côté de Liam*

Il était assis sur le même banc que ce matin avec ses potes entrain de guetter les horizon pour trouver Maxime et ensuite lui mettre une bonne raclée.
Liam: trouvée !! Restez la et profitez du spectacle !!
Pote 1: tu vas t'en sortir tout seul, pas besoin d'aide !
Liam: j'ai fait de la boxe, j'crois que j'peux m'en sortir tout seul !
Il parti voir Maxime :
Maxime: hey salut Liam, ça va ?!
Liam: non, ça va pas très bien !
Il lui donna un Enormeeeeeeee coup de poing dans le nez , il avait déjà le nez en sang.
Liam: sa c'est pour avoir trompé *TP*. Et sa c'est pour t'être foutu de ça gueule pendant plus d'un an avec t'es "je t'aime" a la con la !!
Il lui remit un second coup au même endroit, maxime riposta et ça parti en bastion au milieu de la cour ! Presque tous les élèves étaient autour d'eux entrain de les regarder se battre, coup de poing, coup de pied, balayette, tout y passer , c'était une vrai bagarre dans les règles de l'art !

*de ton côté*

Après avoir finit de manger, tu sors de la cafet' et tu vis un gigantesque rassemblement ! Curieuse tu t'aventures dans cette masse de personnes, une fois arrivé devant, le choque ! Liam et maxime entrain de se battre jusqu'a sang, Liam était bien amoché sur le front et au bras, quand a maxime son nez était en sang et il avait un peu de mal a marcher. Tu lâcha ton sac parterre et tu t'interposa entre eux. Maxime prit dans son élan te donna un coup sur la joue, tu sentais déjà qu'elle était rouge et qu'elle commençais a gonfler !
Tu étais choquer de se qu'il venais de faire !
Liam *criant*: mais merde fait gaffe un peu connard !! T'a vu se que tu as fait , elle est toute rouge !!
Le surveillant alarmer par tout ses cris, arriva et en voyant vos têtes , il vous renvoya tous les 3 chez vous en vous prévenant que demain y faudra s'expliquer avec la principale !
Tu fais le chemin du retour au côté de Liam, sans un regard, sans une parole . Tu lui en voulais de s'être battu. Pas parce que c'était avec maxime, nan mais par ce qu'il c'était battu tout cour, car il aurait pu se faire encore plus mal ... Une fois arriver, ta mère et jack étaient au travail, vous étiez donc tout seul dans la maison, tu attrapa la mais de Liam et l'emmena dans la salle de bain ! Il s'assit sur le rebord de la baignoire et tu commences a lui désinfecter les blessures de son bras !!
Liam*grimaçant*: Aieeeee ... Ta pas un truc moins fort !
Toi*sur un ton de reproche*: tu te serai pas battu t'aurai pas mal !
Liam:peut être mais j'avais une bonne raison de me battre !!
Toi: ah oui et laquelle !!?
Liam: bah Euuuh ... C'est pas facile a dire !! Je sais pas si tu le sais mais maxime ta déjà tromper plusieurs fois !
Toi: ouais j'le sais et si bien ça fait un moment que je l'aime plus !
Liam: bah pourquoi tu restes avec ?!
Toi: parce que j'essaye de rendre quelqu'un jaloux mais je ne crois pas que ça marche !!
Tu passa au blessures de son front !
Liam : ah euh ok !! Et j'peux pas savoir c'est qui ?
Toi: Nan !
Liam: pff méchante !
Tu appuyas un peut plus fort avec le désinfectant !
Liam : Aiiiiiieeeeeuuhhhh !!
Toi: fait pas ta chochotte ! Bon tu m'as pas dit pourquoi tu t'es battu !
Liam: pour une fille ! Qui j'en suis sur sens fiche complètement de moi !!
Toi: ohh
Vous restez quelques minutes dans le silence jusqu'a se que Liam reprenne le parole !
Liam: c'est pour toi que j'me suis battu ! J'en pouvais plus de me dire que se mec t'avait tromper et que tu restais encore avec ! *passant sa main délicatement sur ta joue* pas trop mal ?!
Toi*grimaçant sous la douleur*: si un peu quand même !
Liam: c'est définitif demain j'le tue !!
Toi: laisse tomber Liam !
Liam*se relevant*: quand un mec dans son genre blesse la fille que j'aime, j'ai qu'une envie lui démolir la tête pour ensuite être à sa place !!
Toi: la fille que t'aime ?!
Liam: je sais que ça peut paraître bizzard parce que je suis presque ton frère normalement mais je peut pas ! Des que je t'ai vu a la gare j'ai tous de suite craquer sur toi et quand j'ai appris que tu allais être ma belle sœur, ça ma fait la sensation, qu'on me donner un énorme coup dans le ventre !! Tous les soir j'ai qu'une envie venir dans ta chambre pour dormir avec toi ! T'embrasser tout le temps ou je veux !! Alors s'il te plait même si ce n'est pas recip ....
Tu ne le laissa pas le temps de finir son superbeeeee discourt que tu l'attrapa par le col de sa chemise, te rapprocha et l'embrassa amoureusement !! Ça fait tellement longtemps que tu en a envie !!
Toi: je t'aime ! mais pour les parents ont fait quoi !! Ils voudrons jamais !!
Mere*du salon*: qu'est ce que vous avez fait encore !
Vous descendez les escaliers jusqu'au salon .
Ta mere*vous voyant avec des pansements et des bandages*: il c'est passer quoi ?!
Toi: il c'est battu !
Ta mère: et pourquoi ?!
Toi*baissant les yeux*: pour .... Moi !
Ta mère: comment ça pour toi ?!
Liam: je sais que toi et papa aller mal le prendre mais je m'en fiche !! J'aime *TP* et je me battrai toujours pour elle qu'elle que soit la raison !!
Vos parents n'étaient pas très d'accord au début, mais ils savaient très bien que s'opposer a votre amour ne servirai a rien !! Maintenant pour tous le lycée vous êtes LE couple et non des êtres complètements différents qui se connaissent qu'en dehors des cours .

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant