[ PDV Amy ]
Encore.. Il m'a encore frappé.. Qui me diriez-vous ? Mon père. Cela fait 5 ans que ma mère est partie, et cela fait 5 ans que mon père me bat. Nous habitons dans un coin un peu à l'écart de Bergerac ce qui fait que personne peut entendre ce qui se passe chez moi. Je ne vais plus à l'école depuis mes 16 ans pour pouvoir m'occuper de la maison en attendant que mon père rentre du travail, quand il arrive, il faut que tout sois prêt. Le repas, le linge doit être plié et le ménage doit être fait sinon, à la moindre erreur je reçois des coups. Aujourd'hui il m'a frappé parce qu'il n'y avait plus de bière car j'avais oublié d'en acheter. Je supporte de moins en moins ma vie. J'ai des bleus partout sur le corp et j'en ai maintenant un nouveau au cou. Quand je dois sortir faire les courses, malgré la chaleur de ce mois de Juillet, je met un gros sweat.. Ma vie est un cauchemars. Après avoir débarrasser et fait la vaisselle, je monta prendre une douche et me coucha.
Ellipse de la nuit.
Je me lève à 6h pour pouvoir préparer le déjeuner de mon père, la seule différence, c'est que le matin, mon père à désaoulé et il est donc normal. Il est gentil, il me fait des bisous.. Le matin, c'est un vrai père. Il part à 7h, il est ouvrier dans une usine de sodas et le soir il est censé rentrer à 17h mais il rentre à 20h après avoir fait la tournée des bars. Bref, revenons au présent. Je fis le petit déjeuner pendant que mon père se préparait et comme chaque matins, il arriva comme si il ne c'était rien passé. Il déjeune et part directement au travail. Je dois dire que c'est le meilleur moment de la journée. Je fis le ménage et vers 9h je partis au supermarché pour prendre tout ce dont j'avais besoin. Ensuite je suis rentrée et je me posa un moment en attendant midi. Je regardais la télé sur le canapé. Je resta des heures devant sans voir le temps passer. Il était 14h quand je me suis rendue compte de l'heure. Je ne mangea même pas et je partis. Je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je parte. Je pris seulement mon téléphone et je sortis faire un tour car au final, je ne connais pas très bien Bergerac.
Ellipse d'une heure.
Je ne sais même pas ou je vais. J'ai longé une grande route sans savoir où j'allais arriver. Sa fait bientôt une heure que je suis partie de chez moi et je ne sais pas si j'arriverai à rentrer. De toute façon, cette route doit bien me mener quelque part ! Au bout des quelques minutes, j'arrivais devant un très grand portail et derrière celui-ci se trouvait pleins de caravanes. Sûrement le camp de gitans de Bergerac, je me souviens vaguement d'une amie que j'avais au collège qui y habitait, je crois qu'elle se nommait Kelly. Je m'asseya un moment sur une pierre qui était disposé sous un arbre juste à côté du portail afin de me reposer un moment. Cela doit bien faire 6 ans que je n'ai pas autant marcher ! Je restais là sans me soucier de l'heure qu'il était.
_________________________________
Voici le premier chapitre ! Kendji arrivera dans le prochain chapitre et Rayane un peu plus tard mais je ne les ai pas oublié ! Bon ce chapitre ne contient aucun dialogue mais dans les autres il y en aura. Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Exceptionnelle. K.G
FanfictionAmy, 18 ans à des gros problèmes dans sa famille. Son père boit beaucoup et elle en subit les conséquences tandis que sa mère s'en est allée au ciel il y a maintenant 5 ans. Amy est à deux doigts de lâcher mais une rencontre permettra de la sauver. ...