Moi: Réveille toi putain !
Je me tournis vers l'homme qui se levait légèrement, il saignait derrière la tête. Je pris mon téléphone et appela le samu, parce que, bien sur, il n'y avait personne autour ! Super !
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard. Le père d'Amy ne comprenais pas ce qu'il se passait, je l'ai vraiment frappé fort ! Ils sortirent le lit (NDA: Oui je sais pas comment sa s'appelle mais chut faut pas me juger xD) et emmenairent Amy. Des infirmière désinfectaient l'homme. Et bien évidemment, ils me posèrent des questions. Je leur expliquais les événements passés, ils me conseillèrent d'aller porter plainte le lendemain ce que je ferais. Je parti avec eux à l'hôpital pour ne pas laissé Amy seule. J'envoyais un message à Bryan pour le prévenir et éteignit mon téléphone.Nous étions dans la chambre, Amy était dans son lit encore inanimée. Je la regardais, elle ne bougeait pas. Les médecins m'ont dit qu'il n'y avait rien de grave et qu'elle allait se réveiller dans peu de temps, donc je ne m'inquiète pas. Je les ai informés sur la vie que menait Amy jusqu'à maintenant. Je m'endormis car j'étais vraiment fatigué.
Je me réveillais vers 7h du matin, Amy avait toujours les yeux fermés. Je parti chercher un café au distributeur. Il n'y avait personne à l'accueil, les couloirs étaient vide. Les infirmiers s'occupaient des patients. Je revins à la chambre et à ma plus grande surprise Amy s'était réveillée !Moi : Enfin !
Amy: Qu'est ce que je fous ici moi ?!
Je lui expliqua tout.
Amy: Ok je comprends mieux. Et les médecins ils en disent quoi ?
Moi: Rien de grave, normalement tu peux sortir aujourd'hui.
On appela le médecin qui ne se fit pas attendre. Il me fit patienter dans le couloir pendant qu'il examinait Amy. Il sortit quelque minutes plus tard.
Médecin : Vous pouvez repartir, il n'y a rien de grave ! Je vous donne une ordonnance pour les ématomes mais dans quelques jours tout ira mieux !
Moi: Merci !
Il reparti.
Moi: Bon on passe à la pharmacie et on rentre au camps !
[PDV Amy]
Kendji s'arrêta à la pharmacie pendant que je l'attendais dans la voiture. Il y a beaucoup de monde, je pense qu'il va devoir attendre longtemps. J'en profita pour appeler Bryan.
Bryan : Allô ?
Moi: Heyyy
Bryan: T'es sortie de l'hôpital ? Kendji m'a tout raconter.
Moi: Oui je me suis réveillée ce matin et le médecin m'a dit qu'il n'y avait rien de grave et que je pouvais rentrer ! Là Kendji est à la pharmacie il me prends mes médicaments
Bryan: Dac bah je vais préparer l'endroit où tu vas dormir cette nuit !
Moi: Ok à tout de suite !
Bryan: À toute !
À peine j'avais raccroché que Kendji entra dans la voiture, il me tendit le sachet contenant quelques boîtes de médicaments et il mit le contact. Go au camps ! On parlait de mon père, Kendji m'a dit que cet après-midi nous devrions aller à la gendarmerie pour porter la plainte et nous serions tranquilles. Le trajet passa vite, nous étions déjà au camps. Je suivais Kendji dans les allées, il alla voir ses parents.
Kendji: Holà !
Sa mère sortie de la caravane, c'est la femme que j'ai vu l'autre jour avec Bryan.
???: Holà mon fils, où étais-tu ?
Kendji: Je t'expliquerais, je te présente Amy, elle va vivre un moment au camps avec nous. Amy voici ma madre Carmen !
Moi: Enchantée !
Carmen: C'est toi qu'on a vu l'autre jour au supermarché ! Bryan m'a parlé de toi !
Kendji: D'ailleurs en parlant de Bryan tu dois le rejoindre. Mama j'accompagne Amy et je reviens !
On parti rejoindre Bryan qui n'étais pas très loin. Je lui sauta dessus tandis que Kendji reparti voir sa mère.
Bryan: Bon je t'emmène à ma caravane, c'est ici que tu vas dormir !
Moi: Putain je dois te supporter la nuit maintenant ?
Bryan: Ça va toi t'es en forme !
Moi: Comme jamais.
On parti à la caravane de Bryan
Bryan: Bon je te laisse le lit et moi je dormirais sur la banquette.
Moi: Quel gentleman !
Bryan: T'as vu ça ?!
Moi : Bon désolé mais va falloir que tu me pose chez moi pour que j'aille chercher des affaires.
Bryan: Putain t'es pas chiante toi !
Moi: Tu préfères que je porte les mêmes habits qui puent tout les jours ?
Bryan: La crasse te va si bien..
Je tapais Bryan qui n'arrêtait pas de rire. Je me rends compte que je redevient enfin moi-même.
Bryan m'accompagna donc chez moi.___________________________
J'ai mis beaucoup de temps à publier ce chapitre mais je n'avais pas d'inspiration et je pense que sa peut se ressentir :/ Bonne lecture :*
VOUS LISEZ
Exceptionnelle. K.G
FanfictionAmy, 18 ans à des gros problèmes dans sa famille. Son père boit beaucoup et elle en subit les conséquences tandis que sa mère s'en est allée au ciel il y a maintenant 5 ans. Amy est à deux doigts de lâcher mais une rencontre permettra de la sauver. ...