Chapitre 4

93 12 0
                                    

Quelques minutes plus tard, nous arrivons au camps...

Nous sortions de la voiture et nous nous dirigions vers le camps. Tout le monde sauta sur Kendji quand ils le vu arriver, il devait beaucoup leur manquer. C'est fou cet esprit de famille qu'ont les gitans. J'aimerais tellement avoir autant de personnes dans mon entourage sur qui je pourrais tout le temps compter dans n'importe quelle circonstances.. Je restais éloigné du groupe afin de ne pas déranger leurs étreintes. Bryan resta avec moi.

Moi: Bryan tu peux me donner l'heure s'il te plait ?

Bryan: *En sortant son téléphone de sa poche* 16h47 !

Moi: *Angoissée* Oh non il faut vraiment que je rentre là !

Bryan: C'est bon t'inquiète pas ! Personne va te taper !

Moi: Désolé Bryan mais il faut vraiment que je rentre !

Bryan: Ok je te ramène..

Bryan et moi repartons en direction de la voiture.

Bryan: Pourquoi t'es si angoissée ?

Moi: J'aime pas être en retard.

Bryan: En retard pourquoi ?

Je ne répondis pas et tournis la tête vers la fenêtre.

[PDV Bryan.]

Je ne comprend pas pourquoi elle se met dans un état pareil. Elle ne m'a même pas répondu quand je lui ai demander.

Moi: Je t'ai posé une question..

Amy ne répondis rien. Nous arrivions devant chez elle, elle se retourna pour me faire la bise et je vu que des larmes avaient coulées le long de ses joues. Je ne dis rien et la laissa partir, de toute façon elle ne me répondra pas. Je repartis au camps, on va bientôt faire l'apéro pour fêter le retour de Kendji. Quand j'arriva, Kelly vint me voir.

Kelly: Hey Bryan ! Ducoup Amy est pas là ?

Moi: Merdeee ! Je viens de la reposer chez elle après être allé chercher Kendji j'avais complètement zappé !

Kelly: Pas grave elle reviendra j'espère !

Moi: Oui t'inquiète ! Il est où le Kendji ?

Kelly: Avec mes parents ils sont en train de discuter.

Moi: Dac.

[PDV Amy]

Bryan venait de me déposer, je rentra chez moi, essuya les quelques larmes qui perlaient au coins de mes yeux et commença à préparer le repas. Mon père arriva pendant que le repas cuisait, je mis la table et lui servit un verre de pastis. Personne ne parlait. Je lui servit le repas qui venait de finir de cuir et je m'assis en face de lui comme à mon habitude. Mon père mangea un morceau et recracha par terre.

Papa: C'est dégueulasse ! *En me jetant l'assiette dans la figure.*

J'étais tellement terrorisée que je n'arrivait même pas à me rendre compte de ce qui ce passait. Quand je repris mes esprits, j'étais à terre avec pleins de morceaux de verre et d'assiette cassés autour de moi. Je me leva, nettoya et parti prendre une douche. Quand je me déshabilla je vu plein de nouvelles coupures tout le long de mon corps. J'avais tellement l'habitude que je ne sentais plus la douleur, ni physique, ni morale. Je pris ma douche, me désinfecta mes plaies et parti me coucher.

Je me réveilla à 6h comme tous les matins. Je n'ai pas beaucoup dormis, trop de pensées envahissaient ma tête. Je me leva et prépara le café. Mon père arriva déjeuner. Quand il eut fini, il posa sa tasse dans l'évier, me dis un bisou sur le front et partit au travail. Je m'occupa de la maison toute la matinée comme à mon habitude. Je fini vers 11h. Je regagna ma chambre et prit mon téléphone. J'avais 5 messages de Bryan:

De Bryan:

Pourquoi tu pleurais quand je t'ai déposée ?

Explique moi s'il te plait..

Amy ?

Réponds moi putain je m'inquiète !

Demain je viens te chercher.

Je mis mon téléphone en veille et partit me changer, je mis un gros pull et un Jean afin de cacher mes plaies. J'entendis la sonnette retentir. Je descendu ouvrir et comme je m'y attendais, c'est Bryan. Il avait l'air soulager de me voir.

Moi: Entre.

Bryan: Merci.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Bryan: Je m'inquiète pour toi.

Je ne répondis rien je m'assieds sur le fauteuil.

_____________________________
Vos avis svp ☺❤

Exceptionnelle. K.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant