Chapitre 2

111 12 1
                                    

Je restais là sans me soucier de l'heure qui l'était.

Je regardais dans le vide en pensant à ma vie. Je fus sortie de mes pensées par deux garçons qui devaient sûrement rentrer chez eux. L'un d'eux s'approcha de moi tandis que l'autre continua sa route.

???: Tu attends quelqu'un ?

Moi: Non j'étais fatiguée et j'avais très chaud donc je me suis assise à l'ombre de cet arbre.

???: En même temps avec ce gros pull.. Tu sais, tu ne devrais pas rester ici, ce n'est pas un très bon endroit pour se reposer..

Moi: Bah.. Enfaite je me suis perdue.

???: Ah tu es une touriste ?

Moi: Non.. *En baissant la tête*

Il me dévisagea. Il devait se demander comment était-il possible de se perdre alors que j'habite ici et je le comprends.

???: Viens avec moi.

Il me prit la mains et m'emmena dans le camp. Nous avons traversé plusieurs allées de caravanes avant d'arriver à la sienne. Il me fit entrer et me fit signe de m'asseoir.

???: Comment t'appelles-tu ?

Moi: Amy.

Il me regarda en souriant. Il a tellement de charme !

???: Moi c'est Bryan. J'adore ton prénom !

Moi: Et moi j'adore le tiens !

Bryan: Merci ! Et donc tu es de Bergerac et tu t'es perdue ?

Moi: Oui.. Je sais que c'est débile mais sa fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie pour me promener...

Il me fit un regard interrogateur. Il ne savait sûrement pas quoi dire. Il rompit le silence en me proposant un verre d'eau que j'accepta.

Moi: Est-ce que tu connais une certaine Kelly qui vivrait ici ?

Bryan: Oui c'est ma cousine. Tu la connais ?

Moi: Enfaite quand je suis arrivée ici, je me suis rappelée d'une amie que j'avais au collège qui vivait dans ce camp.

Bryan: Aujourd'hui elle n'est pas là, elle est allée chez une amie mais si tu veux demain, reviens et je t'accompagnerais la voir !

Moi: Merci c'est très gentil !

Bryan me tendis un morceau de papier avec son numéro.

Bryan: Tiens, comme ça je viendrais te chercher pour pas que tu te perdes une seconde fois..

Il riait légèrement ce qui me fit également rire.

Moi: Je t'enverrais par sms mon adresse !

Bryan: Ok, on fait comme ça !

Moi: Bon je vais devoirs y aller, il faut que je rentre préparer à manger pour mon père !

Bryan: Je te ramène si tu veux, sa ira plus vite et sa évitera que tu te perdes encore.

Moi: Merci c'est très gentil de ta part !

Bryan: Haha derien !

On sortit de la caravane et on se dirigea vers sa voiture. Elle était très belle ! C'était une Mercedes noire.

Il m'ouvrit la portière et pris sa place au siège conducteur. Il démarra et sortit du camp. Je lui donna quelques indications dont je me souvenais pour rentrer chez moi et au bout de quelques minutes nous y arrivons.

Moi: Merci beaucoup Bryan ! *En lui faisant la bise*

Bryan: De rien il n'y a pas de quoi !

Il reparti et je rentra dans la maison. Il était 18h passé et je commença à préparer le repas. Ça m'a fait du bien de sortir, en plus j'ai rencontré quelqu'un d'adorable ! Je devrais faire ça plus souvent. Mon père arriva vers 20h comme d'habitude et saoule, comme d'habitude. Il rentra, il ne dit rien. Il regarda si tout étais fait et si il ne manquait rien. Tout semblait correcte d'après lui. Il s'asseyait devant l'assiette que je lui avais mis. Je le servis et m'asseya moi aussi en face et nous mangions en silence. Pour l'instant tout avait l'air de bien se passer. Quand il eut fini je débarrassa et fit la vaisselle tandis qu'il se posa devant la télé. Je monta me laver et je me coucha. Avant de dormir j'ai envoyé un message à Bryan afin qu'il enregistre mon numéro.

Moi: Coucou Bryan c'est Amy :*

Il me répondit d'aussi-tôt.

Bryan: Coucou J'attendais ton message :*

Moi: Désolé j'étais occupée :*

Nous parlions un long moment et je m'endormis.

__________________________
Bon ducoup comme vous avez pu le remarqué il n'y a pas Kendji comme prévu mais après le chapitre aurait été trop long Je vous le promet qu'il sera présent et que Rayane aussi ! Bonne lecture :)

Exceptionnelle. K.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant