Je ne répondis rien je m'assieds sur le fauteuil...
Bryan: Tu ne parleras pas si j'ai bien tout compris.
Moi: Exactement.
Bryan s'approcha de moi, il se mit à genoux afin d'arriver à ma hauteur. Il me regarda dans les yeux et il me dit:
Bryan: Promets-moi que tu m'en parleras un jour.
Moi: Promis.
Il se releva en souriant légèrement.
Bryan: On y va ?
Moi: Où ?
Bryan: Bhe au camps ! J'ai oublié de t'emmener voir Kelly hier !
Moi: Ah oui c'est vrai !
Bryan: Par contre enlève ce pull il fait 30°C dehors tu vas crever de chaud !
Moi: T'inquiète je suis une grande frileuse. *En souriant*
Alors nous partions en direction du camps. Quand nous arrivions Bryan m'emmena à la caravane de Kelly, il toqua et une fille ouvra la porte. C'était elle.
Kelly : Holà !
Bryan: Hey ! Tiens je te l'amène, t'en prends soin hein ! *En rigolant*
Kelly : T'inquiète *En rigolant*
Bryan reparti en me laissant seule avec Kelly.
Kelly: T'as grave changé Amy !
Moi: Et toi ? J'ai eu du mal à te reconnaître !
Kelly: Haha ! Aller rentre !
J'entrai donc dans sa caravane. Kelly me proposa un verre de jus de fruit que j'accepta sans hésitation. J'ai vraiment chaud mais je ne peux pas enlever ces vêtements.
Kelly: Sa fait combien de temps qu'on s'est pas vue ?
Moi: Wow au moins 4 ans si c'est pas plus..
Kelly: Ah ouais quand même..
Nous parlions un grand moment de notre vie depuis le collège jusqu'à ce que le téléphone de Kelly sonne.
Kelly: Désolé c'est mon copain, je lui ai dit que j'irais le voir quand il sortirait du boulot !
Moi: T'en fais pas !
Kelly: Je te ramène à Bryan si tu veux ! Je crois qu'il est avec Kendji.
Moi: Pas de soucis !
Je suivis Kelly à travers le camps jusqu'à un grand champs, il y avait un grand arbre au milieu.
Kelly: Ils doivent être par là.
On avança donc vers cet arbre et effectivement ils étaient là en short de bain à discuter. Kendji avait sa guitare à côté de lui.
Kelly: Je vous la ramène, je dois y aller !
Je dis bonjour à Kendji et je m'asseya près d'eux. Cette chaleur était horrible.
Kendji: Enlève ce pull, tu as l'air d'avoir très chaud.
Bryan: Aller enlève le !
Je ne savais plus quoi faire. J'avais tellement chaud. Mais je voulais pas qu'ils voient mes plaies et mes bleus. Tempis, ils vont bien le savoir un jour et autant que se soit maintenant !
Moi: Ok mais ne dites rien. Ne me poser pas de question car je n'y répondrais pas.
Ils me regardaient d'un air interrogateur mais ils ne dirent rien. Je commençais doucement à relever mon pull (J'avais un débardeur en dessous). Et voilà, je suis à découvert. Comme je leur avais demandé, ils ne dirent rien. Je n'arrivais même pas à décrire leur visage.
Moi: Arrêtez de me dévisager s'il vous plaît..
Ils me regardaient de haut en bas, je savais qu'ils voulaient me poser des tas questions, mais je n'étais pas prête à y répondre. Les larmes commencèrent à monter.
Bryan: Ne pleure pas s'il te plait.
Kendji ne dis rien. Je ne savais plus quoi faire. Un grand silence s'installa entre nous. Je regardais la guitare qui était posée à côté de Kendji et je dis:
Moi: Bon tu nous joue un morceau ou sa se passe comment ?
Il me regarda avec un léger sourire et empoigna sa guitare. Il commençait à enchaîner quelques accords et il chanta. C'était magique, il chantait si bien ! J'en oubliais presque mes soucis, il n'y avait que lui et sa guitare.. Quand il eut fini je l'applaudis.
Bryan: T'as vu il se démmerde bien mon cousin !
Moi : Oh oui c'était parfait !
Kendji: Oh merci !* Un peu gêné*
Bryan: Bon désolé de tout casser mais tu peux nous expliquer ?
Mon coeur battait de plus en plus vite.
Bryan et Kendji: Ne t'inquiète pas, tu peux nous faire confiance.
__________________________
J'attends vos avis ! ☺
VOUS LISEZ
Exceptionnelle. K.G
FanfictionAmy, 18 ans à des gros problèmes dans sa famille. Son père boit beaucoup et elle en subit les conséquences tandis que sa mère s'en est allée au ciel il y a maintenant 5 ans. Amy est à deux doigts de lâcher mais une rencontre permettra de la sauver. ...