Je les regarde y me sourit toujours et là Rayan s'avance et verse la bouteille de jus sur moi. Puis Samir ouvre le paquet de farine et me le vide dessus. J'avais le mort. Je collais de partout avec le jus et la farine dans mes cheveux et tou.
Moi: Putin vous êtes sah ? Pourquoi vous avez fait sa ?
Rayan: Samir y m'a raconté pour le coup alors on se venge. Tu sais y peux ne pas avoir d'enfant si tu le frappe a cet endroit
Moi: Mais ques j'men baleck
Samir (à Rayan): Deuxième étape ?
Rayan lui fait un signe de la tête. Et il me détache et me porte j'essayais de me débattre mais je fesait pas le poids face à eux. Il me met donc dans la douche et me mouille avec de l'eau glacée. J'avais la haine. Mais fallait j'assume le coup que j'ai donné à Samir. Sa me fesait trop rire comment il s'est roulé par terre à crier. Sur le coup j'avais peur qu'il me frappe mais la quand j'y repense je suis Mdr.
Bref. Il me mette de l'eau glacée. Après avoir les habits tous mouillé collant et plein de farine.Rayan: Allez on te laisse te lavé, t'a eu ta leçon. Ne jamais donner un coup dans les parties intimes à un keumé.
Il me fait un clin d'oeil (Rayan) et Il me laisse me lavé. Donc je me lave bien j'enlève tout le jus et toute la farine de mes cheveux, j'ai bien galéré pour les cheveux mais j'ai quand même réussi. Après m'être bien dousher je remarque que j'ai oublié de prendre mes affaires. Donc je met une serviette autour de moi et une sur mes cheveux. Et je cours jusque ma chalbre mais Comme Par Hasard Samir passait par là pour aller au toilette. J'étais toute génée j'avais qu'une serviette autour de moi en plus elle m'arrivait bien au dessus des genoux. Il me voit rougir.
Samir: Haha Bsahtek. Et t'inquiète je t'ai déjà vu en couche quand t'étais tipeu hein.
Moi: Selmek mais la je suis grande et stp dit pas a Rayan que tu m'a vu comme sa.
Samir: T'inquiète.
Il part au toilette et moi dans ma chambre. Je m'habille un maillot de foot du maroc à Amine et un legging noir. Je me fait un chignon et vais rejoindre Samir et Rayan dans le salon, je m'asseois sur le sederi, eux y jouent à la play. Rayan me voit et fait les gros yeux.
Rayan: T'st sah la toi avec ton legging ? Va mettre un pantalon XXXXL on voit toute tes formes là.
Moi: Mais rien du tou le maillot il est grand donc on voit rien du tout.
Sur ce mot mes parents sont rentrés y sont venus nous dire bonjour puis ma mère est partie faire à manger elle à proposer à Samir de rester manger il est resté. Amine rentre à son tour il tshek Samir et s'asseoit avec nous. Après avoir manger Rayan propose à Samir de dormir à la maison il accepte donc j'appelle Lilyah de venir dormir elle vient aussi puisque demain c'est le Weekend.
Mes parents vont dormir on est resté avec Amine, Rayan, Samir, Lilyah et moi à jouer aux cartes. Dans le noir avec une petite lumière allumé à un moment Samir avait encore perdu donc y s'énerve et crie un peu. Rayan lui crit dessu en chuchotant (J'sai pas si vous voyez comment Mdr.) "Ta gueule toi tu va réveiller mes darons !" Il se tait puis propose qu'on se raconte des histoires qui font peur et dans le noir complet. Donc on éteint tous. Je me rapproche de Lilyah et je la serre fort dans mes bras. Amine commence à raconter une histoire il met une lumière sous son visage son histoire fait pas trop peur, Samir en raconte une aussi elle fait pas peur non plus puis vint le tour de Rayan il raconte une histoire avec Aïsha Kondicha Et y nous fait grave peur alors avec Lilyah on s'est levé en courant on est rentrée dans ma chambre on s'est mise sous la couette. Il faisait déjà jour mais on s'endort.Le lendemain on se réveille il était 14h30. Ma mère était déjà réveillé mon père aussi mais les gars non. Donc on se lave et on va prendre notre petit déj devant la télé, Ensuite on débarasse et on voit Samir qui se lève la tête dans le cul. il se frotte l'oeil. il était torse nu avec un short à Rayan.
_____
Je vous ai pas décrit Samir. Il est grand, stock, il a un beau visage, les trait bien tracés, une cicatrice sur l'arcade il a les yeux bleu il est brun, un dégradé. C'est un algérien. C'est quelqu'un qui bouge trop il parle beaucoup il veux tout le temps se tape et tou mais il est grave tigen et marrant.
_____Il rentre dans la cuisine dit boujour à ma mère et nous dit "Sbah el Kheir les peureuses" et il part dans la salle de bain pour se laver. nous on fait la vaisselle. Amine est parti à la fac; il a cours le Samedi. mais je pense qu'il a paas dormi Mdr. On finit la vaisselle et on se pose dans ma chambre on allume la télé et on parle de tout et de rien. Je lui avait raconté pour Nassim.
Lilyah: Aufait Cam' tu va lui dire quoi à Nassim ?
Moi: Ah ouuai faut je lui réponde. baah je crx je vais lui dire oui pour essayer. Toi meme tu sais je le kiffai avant.
Lilyah: Ouai. Ah j'sui trop forte, j'en étais sur vous alliez testé vous deux. J'sai pas comment mais j'en étais sur.
Moi: Sal folle. Alors toi tu veux toujours pas te posé ?
Lilyah: Naaaah Magl J'me marie avec toi tar plu Challah.
Moi: T'es une bz wllh un jour faudra tu te marie.
Lilyah: Mdr. Y va galérer mon mari plu tar stp y'aura deux bonhomme à la son-mai.
Moi: Mddr. Tu fais dehek toi. T'inquiète meme moi j'crx Nassim il est gay. Y veu se poser avec moi stp. Meme mon reuf y ma dit aucun gars voudra d'un bonhomme comme femme.
Lilyah: Ouai. Azy on s'pose en bas avec Nass et Driss ?
Moi: Azy Ma geule.
On se change survet air max et on appel Nassim et Driss. Ils sont déjà en bas. on va les rejoindre dans le parc. y sont en mode chicha sur l'herbe on fume avec eux. Puis je demande à Nassim de venir avec moi pour que je lui parle. il me suit puis arrivé à un banc je m'asseois et lui reste devant.
Moi: Ouai voilà, Nass tu sais on est très proche et tou t'es comme mon reuf. Et tu m'avais fait beaucoup de peine quand tu m'avais dit que tu m'aimais pas et après quand t'est sorti avec Léah. C'est ma pote quand même et je trouvais que sa se fesai pas trop que moi tu me recalle salement et tu sorte avec normal. Après t'es venu t'excuser et tou et je trouve sa grve tigen d'ta part. Et donc ma réponse pour me poser avec toi est...