Partie 7

29 4 0
                                    

Naan mais la personne qui pleure je l'ai reconnu c'est Nassim.
"Mais nan Nassim faut pas que tu pleures je vais bien je suis là enfin mon esprit est là. Je vais me réveiller challah ne t'inquiète pas." J'avais tellement envie de lui dire ça. Mais j'arrivais pas.

Nassim (énervé): PUTIN POURQUOI J'AI FAIS L'CON POURQUOI J'LAI TAPER COMME SA.

Il arrêtais pas de crier sa puis un moment il s'est arrété et est parti puisque la porte avait claqué.

Les jours passaient je n'étais pas encore réveillé,les gens venaient me voir, vraiment tout le monde: mes parents, Amine, Rayan, Lilyah, Driss, Nassim, Alexia, Samir et les autres potes à mon frère.

Un jour, sa devait faire 1 semaine et quelques que j'étais dans cet état, il y avait du monde dans la chambre je les entendais parler je voulais tellement me réveiller et parler avec eux alors je me forcai j'essayais de toute mes forces à ouvrir les yeux j'essayais... j'essayais... Et je réussi ! Il étaient retournés et ne me voyais pas. Alors j'essayais de parler mais je parlais pas assez fort pour qu'il m'entende, Donc j'haussa un peu la voix je forcai.

Moi: Y'a un rassemblement ici où c'est comment ?

Lilyah était assise sur une chaise face à mon lit mais il ya avait des personnes devant elle donc elle ne me voyait pas. Dès qu'elle m'a entendu elle s'est levé elle a pousser les personnes devant elle et comme une sauvage elle m'a sauté dessus. Elle était trop contente. Elle arretais de me faire des bisous.

Moi: Putin Lilyah t'es lourde et tu me fais mal à la jambe là. Ma jambe ? Aaaaaah je sens mes jambes !

Je criais comme une folle j'étais trop heureuse. Donc pour tester si j'arrivais à bouger mes bras j'ai demandé à Lliyah d'approcher et je l'ai claqué et je recriai de joie. Elle miskina elle avait pas compri mais elle m'avai pas rendu la claque parse ke j'étai pas en état de me faire taper. Mdr. Donc tout le monde est venu me faire des bisous et tout. Mais personne n'avait prévenu le médecin. Alors quand il est venu pour dire que les visites étaient fini il m'a regardé choqué puis il a tourné la tête vers les autres avec un regard énervé.

Lui (médecin): Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'elle s'est réveillé ?

Eux: Mdr. Personne parlait.

Lui: Mademoiselle vous allez bien ?

Moi: Euh oui hamdoulileh.

Lui: Vous pouvez partir maintenant (aux autres) bon je vais me charger de vous.

Il m'a examiné pour voir si je m'étais bien réveillé et tou. Il m'a dit que j'avais été dans le coma et que sa faisait bien une semaine et 5 jours que j'étais dans le coma, il m'a dit aussi que j'avait la jambe cassé, deux côtes cassé, une entorse au bras et je devais porter une minerve. J'avais aussi un cocard presque parti avec le temps où je suis resté ici et qu'on m'avait recousu la lèvre parce qu'elle était ouverte. Il m'vait bien amocher le batard. Mais d'ailleurs c'est qui ?

Le médecin me dit que je doit rester là encore quelques jours et que je pourrais repartir avec bah un platre à la jambes une atelle au bras et la minerve. Le soir même j'ai appellé Lilyah elle m'a raconté ce qu'il s'était passé à la cité depuis et elle m'avais dit que Nassim était en dépression, il ne sortait plus il était tout le temps tout seul dans le hall a fumé du chite apparement. Dpuis quand il fume de cette merde lui ?. Et qu'il était venait aussi tout les soir me voir. Elle venait me voir demain.

Je textotais avec Driss et Alexia puis je m'endormi. Vers les 01h du matin, Nassim est entré dans ma chambre en cachette. Il croyait que j'étais encore dans le coma, apparement personne ne l'avais prévenu où quoi que se soit. Donc il entre puis s'asseoit sur le bord du lit. J'étais allongé sur le dos et à un moment je me suis tourné sur le côté. Il a fait un bruit chelou sa fesai genre "hiii" Mdr. et il a sursauté du lit. Et son bruit sa m'a réveillé sur le coup je l'avai pa reconnu puis j'allume la lumière. Il était debout la bouche ouverte comme sa "" et il me regardait.

Nassim: Nhal sheitane. C'st pas possible j'ai des hallu faut j'arrête le chite.

Moi: Ah donc c'est vrai tu fume de cette merde ?

Nassim: Camélia ? Sah ? t'est réveillé ? Tu t'est réveillé quand ? Pourquoi tu m'a pas appeller ?

Moi: Tout à l'heure et t'étais pas là je croyais ils t'avaient prévenu les autres.

Nassim: Nan sonper ma prévenu putin. Mais tu va bien ?

Moi: oui hamdoulleh et toi ?

Nassim: On s'en fout de moi je te parle à toi.

Moi: Oui ! Je vais bien t'inquiète pas. Nassim je peux te poser une question ?

Nassim: Vazi

Moi: C'est toi qui m'a envoyer ici ? Qui a faillit me tuer comme sa ?

Nassim (qui baisse la tête): Euuh. oui mais ...

Moi: MAIS QUOI ? JE T'AI FAIT QUOI ? TU M'EXPLIQUE ?

Nassim: Crit pas stp, j'ai pas le droit d'être là normalement. Et tu m'a trompé avec Driss.

Moi: QUOI ? MAIS T'EST PARO J'T'AI JAMAIS TROMPER ENCORE MOINS AVEC DRISS C'EST MON FRERE WSH !

Nassim: Crit pas Cam' et je t'ai vu avant que je te t... tu l'a pris dans tes bras dans le hall. Et je sais que tu prend pas n'importe qui dans tes bras meme Lilyah tu la prend pas dans tes bras.

Moi: Oulaaah Dejà c'st lui qui m'a prit dans ses bras et je l'ai recaller direct apre.

Nassim: ouai...

Moi: Et tes sah tu ma tapé pour sa ? Tu nous a pas non plus prit en train de nous smacker oulah bz.

Nassim: Oui je sais mais tu sais pas comment Jetaime et je vire direct à la colère quand il se passe qlq choze comme sa tu sais que je suis grave jalou.

Moi: Oui la preuve, où j'en suis j'ai faillit mourir zeubi tu m'a frapper comme un gars stp !

Nassim: Oui, je suis déso...

Moi: Nan tais toi et stp sors d'ici.

Nassim: Mais Cam...

Moi: SORS !

Je tourni le dos éteint la lumière et ferma les yeux.

De Frère à Hlel. "Camélia, pour toi hbiba je ferais n'importe quoi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant