Océane: Hum.. baah.. le père c'est Jason (Un gars du lycée pas important) mais Driss je suis désolé Je t'........
BIP BIP BIP
Driss commence a taper les Youyou mdrr on sait pas pourquoi exactement. Il etait tout ferhane. Bon on parle on parle un peu plus tard je rentre chez moi. Ma mere etait assise sur le sedarri je saute sur elle et lui fais pleins de bisou. Je kiff lui faire sa en pluss je fai le vrai bisou vous savee celui qui fai du bruit la 'mouuuaaah' Mdrr. Bien sur elle me recalle. Mon pere mappelle et me dis qu'il a faim donc je lui prepare a manger.. je lui ramene des paquets de chips des tablette des chocolat des cannettes de Coca cherry tous sa en ecoutant du Rohff.. Ahlala jle kiff mon pere mdrr. Et ma mere qui vient tous gacher qui dit "coupez moi ce rohff et arretez de manger bande de hmarr vous allez pa manger apres" On finit de manger mon pere debarasse et moi je vais dans la chambre d'Amine. On parle.. Enft ma vie se resume a peu de chose: parler, manger, dormir.. Donc on parle ensuite il va se preparer psque il va a une soiree. Et sa sonne a la porte je vois Rayan entrer suivi de Samir Hichem Nassim et Driss. Je tchek tt le monde et eux vont tcheker mon pere et salam ma mere. Ils se posent dans la chambre de mes freres. Je les rejoins puisque je galere. On parle on rigole je vais chercher des trucs a bouffer quand je re rentre dans la chambre avc chips et mini bouteille d'ice tea (ma vie )
Eux: Oh bagraa jamais tu tarrete de bouffer ?
Moi (bouche pleine): mmm nah mmmmm
Et la sans rien voir venir ils me sautent TOUS dessus et me frappe (doucement hein ils son plusieurs quan meme) et marrache mes chips et mon ice tea . Je fais la gueule zerma et je vais dans ma chambre juska ma mere nous appelle pour manger la bisarrement je boude plus jarrive le sourire au levres Samir dit "tema ste grosse la elle boude plus hein". Donc on mange ensuite ma mere propose aux gars de rester dormir BIEN SUR ils acceptent mais ils sortent zerma pour des "affaires" on a tous compri quelles affaires.. Moi je vais dans ma chambre et regarde un film d'horreur (mon kiff) c't Amusement je crois. Et donc jetai a fond dedans quand vers les 1h30 sa sonne je vais voir cest qui jouvre et je vois Rayan qui ses bras sur Samir et Hichem il etai completement khabat il chantais "Lahbiba Lahbiba mehli mehli ana ch3el 3adabtini ch3el ch3el 3adabtini.. Ouuuuh Riimmmmm je taiiimmme" Et yavai derriere eux Driss et Nassim qui etai MDR. Je les examiner un par un puis les fait rentrer Ils posent Rayan dans son lit puis Nassim et Hichem parte. Ils restait donc Driss et Samir ils mont appeller pour mexpliquer ce quil setai passer.
, Rayan leur a dit dattendre vite fai pasque il devait aller voir quelquun il y est aller et il sest averer que cetai Rim (sa meuf depui 1 ans il lavai vaguement pafler delle). Et Donc elle lui a dit un truc que je ne sais pas Mdrr et apre il est parti boire puis il les a rejoin et il a fumer et donc y sont revenu me lapporter zerma,Donc il mont expliker puis on sest fait une partie de fifa et Amine est rentrer on lui a expliquer etc... on a rigoler, et jsui parti dormir..
Je vais passer quelque temps.. On est en decembre Et qui dit Decembre dit mon anniv, lanniv a Rayan, lanniv a mon pere, lanniv Driss .. pa interessant mdrr. Et surtouu qui dit Nouvelle An !
Bon on a feter les anniv enft sa fait anniv de mon pere 3 jours apre anniv de Rayan 3 jours apre mon anniv.. Et la veille du jour de lan on savait pas quoi faire pour le lendemain donc on avait decider que Lilyah dormait chez moi et toute la journee on allait dormir pour que le soir on pete la forme ! Donc elle est venu chez moi on a dormi juska 18h (cetai les vacs bien sur) Bon on sleve on dit bonjour au parents. mes freres et Samir (toujour fidel a nous Mdrr) dormait encore ils fezai la meme que nous. On mange puis on va sallonger sur mon lit. On restai a rien faire puis on a eu une idee lumineuse mdr on a decider de se faire belle. On est aller prendre notre douche moi au debut puis elle ma rejoin (san hechmaa mdrr on est bizare mdr) et quand jai fini elle est rester pour finir. Je lattendai 10min apre elle est venu on etai en peignoir devant mon placard on savait pas quoi mettre. Finalement jai pris une robe noir scintrer a la taille avc une fermeture eclair doree derriere et elle une robe grise avc genre des plis noir au milieu elle nous arrivai un peu au dessu des genous mais on avait des gros collant noir. On sest fai les plaques un trait de khôl et on a mi des tallons noir a ma mere. On a pris des foto puis on sest assise sur mon fauteuil (ya assez de place pour deux). et on parlais. Un moment Amine ouvre la porte de ma chambre nous regarde ferme la porte puis la re ouvre les yeux comme sa o_O.