Moi: Et donc ma réponse est oui. Je veux bien pose avec toi. Parce que malgrés tout j'crx j'ai encore des ... J'te kiff encore. (ouf jme suis rattrapé)
J'étais assise sur le banc mais quand je parlais j'avais la tête baissée j'osai pas le regarder dans les yeux (ma fierté t'es où ???) Après avoir finie de parler je souffle un bon coup puis je lève ma tête il était là à me regardait je voyais dans ces yeux de la joie comme du regret, je pense le regret de m'avoir recaller avant pour finalement regretter maintenant. Et la joie que j'ai accepté bien sur. Donc je me lève et me met devant lui il parlait toujours pas.Moi: Alors ???
Et là il m'embrasse...
ENFiiiNN !!! Je l'attend depuis 4 ans... 4 ans. Je l'ai enfin eu mon bisouu ! Il était magnifique ce baiser le meilleur de tous. En s'cret Nassim il embrasse bien. Grave bien meme. J'avais plein de papillon dans le ventre. il a duré genre 10 scnde mais j'ai cru il avait duré 10 min tellement c'était beau. Mais faut revenir à la réalité. Je lui dit qu'on aille rejoindre les autres il avait sur mon épaule. Je lui est retiré
Nassim: Tu fais quoi ?
Moi: Nan mais je veux pas qu'il le sache maintenant on leur dit après ok ?
Nassim: Ok ma belle je ferait tout pour toi.
Moi: Remballe tes disquettes ta balle Mdr.
Donc on avance vers eux. y disent Enfin. Y étaient en train de fumer. Alexia les avait rejoins. Je m'étais décidé à pardonner Alexia. après tout je l'avais fait galérer elle avait bien eu le temps de regretter.
Alexia: Wsh Camélia bien ?
Moi: pk tu me parles toi ?
Alexia: T'es sah ? Wsh j'me sui excuser.
Moi: Ouai. Mdr. J'dehek tqt. Allez viens dans mes bras ma gueule.
Elle se lève pour me faire un calin, Mais je la recalle.
Moi: Oh c'st quoi sa ? D'ou ta vu j'allai te faire un calin. Aucun signe d'affection avc moi.
Nassim: Meme avec moi ? Je lui fit un clin d'oeil.
Alexia: Tqt j'allais pas t'en faire un.
Bref. on se rassois on fume après 20h Je décide de rentrer me doushe et me pose sur mon pc. Le soir je mange et Dodo. Bon je vais passer quelques jours parce que rien d'intéressant le weekend était passé.
On était quelques semaines après. Avec Nassim sa se passait Niquel. il était parfait mais en mode Thug. Il étai grave jaloux, il voulait même que je traine plus trop avec Driss Mais il est fou lui, on va jamais me séparer Driss. C'est mon frère, c'est tout, lui on me l'enlève mais je pète un câble. Mes parents sa va toujours pareil, toujours au top. Mes frères aussi. Jevous parle pas trop d'Amine mais avec la fac il est pas trop à la maison c'st sa qui nous a un peu séparer. Donc je me rapprochai un peu plus de Rayan. Sinon Lilyah toujours ma reuss Mdr. Commen je la kiff !. Alexia sa va on s'était pas encore embrouiller...
Donc on était en cours.
Driss: hey, tu t'est refourni ?
Moi: oui tqt je te le passe ta l'heure.
Driss: Raiie tu gère magl.
Moi: Tqt. On se retrouve soir ce à 18h dans mon hall ok ?
Driss: Ouai.
La journée passe. Je rentre chez moi. Je lui avais donné rendez-vous à 18h parce que à s'te heure ci il ya personne dans mon hall. C'st avant ou après qui y'a les teneurs.
18H. Je met mes basket et le rejoins en bas. Il m'attend il est contre les boites à lettre à fon sur son fone.Driss: Waah t'a pri le temps. On avait dit 18H
Moi: oh calme wsh il est 18h01.
Driss: ouai alors ?
Moi: C'st bon j'ai tout, tiens
Driss:Aie magl tu gère. Il me fait un calin, comme par hasard Nassim est descendu nous a vu et est remonté, nous on l'avait pas vu (vous verrez après comment j'ai su qu'il nous avait vu). Je le repousse.
Moi: Ouai bah apre tu va me payer parce que j'te donne tout comme sa mais faut payer hein. c'st pas ton père qui fourni.
Driss: Tqt. Allez monte chez toi.
Je vais pour monter chez moi, mais quand je tourne pour prendre les escaliers on m'attrape par derrière, et on m'entraîne dans la cave. je voyais pas c'étais qui j'essayais de me débattre mais j'arrivai le gars fesai deux fois mon poids. Donc on arrive dans la cave, il fait noir je le voyais pas. Je commence à chahad dans ma tête j'avais peur qu'on me fasse des choses ou on me tue Mdr.
Et là je sens qu'il me met une droite dans la tête je tombe direct.Moi: Putain mais t'es sah là ? T'st qui wsh ?
Et une autre patate. J'étais à terre sur le côté et il me met un coup dans le ventre puis deux puis trois il arretais pas ensuite il enchainer les patates il me tapais comme si j'étais un keumé. Et puis trou noir.
____________
Je suis allongé sur un lit, je ne sens pas mes jambes, je ne sens pas mes bras, je ne sens rien. Je sais que je suis là, mon esprit est là mais mon corps non. Mon corps ne réagit pas.
Je pouvait entendre autour de moi tout ce qui se passait. Mais je ne pouvais pas bouger rien. J'essaye d'ouvrir mes paupières mai j'arrive pas je réessaye mainte et mainte fois sans réussite finalement j'abandonne.
Puis je me rend compte qu'il ya quelqu'un qui vien d'entrer dans la pièce. Mais où suis-je ? quel pièce ? J'entend la personne s'approcher de moi et me faire quelque chose mais je ne ressens rien. Puis la personne commence à pleurer.
Naan mais la personne qui pleure je l'ai reconnu c'est....