Avec le temps ont pu, peu a peu diminuer nos larmes.. Hssl je ne voudrais pas m'attarder sur ce sujet la.
C'etait en Juillet et qui dit Juillet dit Fin des cours. Je finit mon année de Seconde. En ce moment y avait pas d'embrouilles donc c'etait tranquil enfin si toujours avec Alexia mais elle c'est bon elle n'existe plus (pour moi hein, elle est pas morte). Nous la derniere semaines de cours on y va quand meme, pour travailler, nan j'dehek. Pour foutre la dehwaa A FON. Hssl c'etais Lundi matin je me leve rituel matinal, douche lisse les cheveux, ils avait pousser depuis il marrive mtn au bas du dos, ouai ils poussent vite. Je m'habille, il fesait chaud donc je met combi-short qui marrivait au milieu de la cuisse quand meme et des ballerines je me lache les cheveux met un trait de khôl et hop je sors et sonne chez Lilyah. Je minstalle sur son sederi.
Je viens de remarquer que je vous est jamais décris Lilyah enfait. Elle est un peu plus petite que moi en taille et un peu plus grosse mais pas vraiment vraiment elle a des formes la ou il faut. Elle a les cheveux châtains clairs mi-ondulé mi-lisse et ils lui arrivent en dessous des fesses. Elle a vraiment des cheveux magnifiques. Elle a les yeux marrons clairs, verts. Franchement elle est trop belle, en pluss a la cote avec les gars mais, laisse tomber elle meme cest un gars. Et elle a trois grands frères Ali 24 ans, marié mais pas d'enfants, Silah 22 ans, celib et dans les delires bicrave et tou et Melik 19 ans, dans les memes delires mais il va encore a l'ecole. Et ses freres y sont hyper protecteurs mais quand je suis là ils la laisse respirer zerma Mdr. Mais sinon y sont gentil et trop marrant.
Enfait cest des turques musulmants mais y sont un peu arabiser Mdr cest a dire ils parlent arabe y ont des meubles teh les arabes chez eux...Je disais. Je massois sur le sederi on met les clips a la tv et elle ramene des trucs a bouffer. On mange, on danse, on chante, on parle. Et finalement on se decide de bouger au bahut a 10h30 alors qu'on commencai a 8h. Mehlish on prend le bus on arrive devant le lycée on voit Nassim et Driss on parle avec jusqua on voit Alexia arriver vers nous je lance un "tfouu sa pu la defaite ici" je crache par terre et je rentre dans le lycée avec Lilyah. On etais en sport et zerma on avait Step et y a le prof il avait mis la musique sur son poste. Donc avec Lilyah on avait tous préparé on enleve le CD du prof et on met le Notre. Et cetai de la musique qui bouge donc on dansait on chantais. Jusqua le prof y nous vire donc on va dans la cour sur les bancs on s'allonge et on nhess (dors) jusqua la sonnerie. Ensuite on avait Histoire. Cette prof je la deteste a un point, depuis ce qu'elle avait dit apres la mort de Walid. En plus un de ces grosse bagra 10personne comme moi fait son poids a elle (je nai rien contre les personnes ronde ces juste que elle franchement faut faire quelque chose la miskina sa devient grave). Et en plus elle met 10 tonnes de fond de teint elle a plein de boutons et elle a de la barbe w'allah elle a de la barbe. Tfouu deguelasse. BREF, sa salle cest la pluuus graaaande salle et elle aime pas quon sois tous regrouper ensenble, zerma touss a coter donc cest ce qu'on a fait ensuite on se levais on fesait le tour de la salle en trainant des pieds puis on fesai des bruits teh les animaux on chantais on prennait les dictionnaire on les balancait, on a meme casser une chaise wllh. Et pour finir on a allumer du feu dans la poubelle on sest assis autour et on fesai comme si dans une secte zerma. Cetai dehka. Elle nous prennait pour des fous. Mais sava dans notre classe y a pas des intellos ou des poucaves on est tous solidaire Mdr.
Hssl apres sa on a laisser la prof on sest tous barrer du cours. Tous les jours cetais comme sa une fois le midi on etais aller chercher McDo on avait cacher dans nos sacs de cours et une fois en cours on a tous sorti et on a commencer a bouffer teh les morfales Toute la classe hein yavait des frites qui voulait et tou...
Bref le dernier jour personne est aller en cours psque yavai un grand barbecue d'organisé au parc. J'y vais avec Lilyah et Léah. On se pose sur l'herbe, il faisait chaud on etais en short hawaïen et debardeur avec Lilyah et Léah etait en robe. On parlait on bronzai jusqua que y'ai 3 gars qui arrivent vers nous dont un a fond sur son portable