Partie 8

33 4 0
                                    

Je tourni le dos éteint la lumière et ferma les yeux.

Il vint me faire un bisou sur le front et s'en alla.
C'est vrai que je l'aime Nassim et que lui aussi il m'aime mais pas au point detre jalou a m'en taper presque jusqua la mort. Je veux bien le faire galérer jusqua quil en vienne a regretter a mort. Jsui mechante c'st vrai mais il ma FRAPPER..

3 jours après le medecin me dit que je pouvai sortir. Plein de gens venaient me voir pendant les 3 jours Meme Sarah. Jetai choquer de sa presence c'st fou quand meme l'audace qu'elle a. Nassim ne venait pas me voir pendant le jour. Il venait pendant la nuit, croyant que je dormai mais je savais qu'il venait puisque je dormais pas je fesai semblant. Il venait tt les soirs il s'asseyai sur un chaise juste a coter du lit il membrassai le front et il me parlait. Mais un jour ce qu'il ma di sa ma marqué.

"Camélia tu peux pas savoir comment je regrette de t'avoir fait sa. Quand jai su que tetai dans le coma jai cru que la terre setai effondrer. Je sui tomber en depression je mangeai plus je dormai plus je sortai pas non plus je restai dans le hall a fumer du chite de cette merde putin ! Nan pourquoi je menporte... Donc je restai a fumer jenfilai join sur join jesperai que sa me soulage mais non.. Quand je fumais pas je pleurais. Je pleurai ! La seule fois que jai pleurer c'st quand jai perdu mon pere toi meme tu sais (son pere est mort il y a deux ans Allah y Rahmo). Je suis désolé Camélia. Test si belle quand tu dor. Test une fille en or masha'allah. Comment jai pu douter de toi ? Driss cest ton frère tu le connais depuis la Ce2. Comlent jai pu tempecher de le voir. Jsui trop jaloux Camélia jen sui désolé. Mais jetaime trop je veux pas te perdre. Quand jai su que tu test reveiller Samedi la jetai tellement content jai essayer darreter le chite mais c'st trop dure quand tessaye tu devien accro. Mais je le ferais pour toi Camélia. Jai recommencer a manger comme un helouf mdr. un vrai dalleu hein. mais jai perdu du poids (cst vrai sa se voyai quil avait maigri). Mais juste Camélia Pardonne moi. Jetaime"

Sur cette phrase il sen alla en me caressant le joue et les cheveux.

C'étais tellement beau se quil a dit. Je laime sa sest sur. Je vais lui pardonner aussi mais je vais pas oublier. "On pardonne mais on oublie pas" Mais cest pas pour autan que je vais me remettre avec lui. Cest grave ce quil ma fait quand meme.

Hssl. Je pouvait sortir. Devant mon Bloc yavai du monde et c'etai pour Moi ! jetai tro contente. Ya du monde qui tien a moi enft Mdr. Donc je tshek tt le monde yavai quelque daronne donc jleur tape la bise normal hein. jvai pas les tsheker. On parle et tou. Puis je monte chez moi et je rentre dans ma chambre et la je vois plein de cadeau sur mon lit. Yavai des peluches et tou des carte de bon retablissement chez pas quoi et une autre peluche un peu plus grosse Et genre la peluche cetai un nounours qui tenai un coeur ou yavai ecrit "je t'aime" et une lettre c'etai ecrit "Remet toi bien Camélia. Désolé si je suis pas passé te voir. Je t'aime. Nassim"

Cetai trop mignion. Il est trop attentioné Nassim meme si il fait le thug. Le truc qui cloche chez lui cest quil est trop protecteur et jaloux. Et il lest pas que a moitier.

J'enlève tous mes cadeaux (En s'cret yavai presque que des peluches xDD) et je les mets sur mon canapé. Jai un genre de canapé dans ma chambre donc jai tous mis dessus et je me suis endormie comme une vache jetais grave fatiguer. Mais bien sur on me laisse jamais faire de sieste. On me réveille a la sauvage.

" Réveille toi Heloufa test sorti de lhosto ou ta fai que dormir et quand tu rentre tu dor encore ?! Jai jurer tu dor trop magl allez debout on va sortir un peu que tu refasse connaissance avc la tess"

C'etai Lilyah bien sur. Elle avait sauter sur moi tel une sauvage Mdr

Moi: Azy tagl la cst ton pere le helouf Je dors pske jsui faya laisse moi nan ? Et ta cru jai mouru et jai resusiter pour que je refasse connaissance avc la tess zerma ? (Oui, mouru... Quand je sui fatiguer je parle plu franssai xDD)

Lilyah: Tu parle commnt de mon père toi ? Et oui on va voir les autres la les bancs du parc ils ont envie de te voir tu les a manquer Mdddr.

Moi: Casse toi Lilyah tema tu di nimporte quoi. Les bancs stp ! On dirait cst des gens. Tu maurai dit les vieux qui traine avc leur iench la leur caniche ok. Mai les bancs...

Lilyah: Ok tu veu pa bouger ? Okok. Ok. Ok.

Quand elle dit plein de fois Ok cest quelle prepare un coup. Et javais raison. Paske elle est partie et est revenue pour me jeter de leau mai GLACÉE dessus. Sa ma réveiller dun coup. Jai fai un bon teh Jackie Chan et jlui ai sauter dessu et on sest battu. Rayan il a essayer de nous séparer mais on se serrai lune contre lautre Mdr. Donc il est venu avec un seau d'eau et il nous a jeter dessus sa nous a calmer direct.

Moi: Oh putin voys etes sah vous deux ? Vous avez cru ma chambre cetai Aquaboulevard Ou cst comment dabord Hedi (elle) avc sont verre la et toi avec le seau !

Rayan: Calme toi wsh cest que de leau. Guelek Aquaboulevard. Mdddr test folle ma soeur fau se calmer avc la morphine.

Moi: Pff. Allez viens Lilyah on se barre de la je veux plu voir sa race a la-cui.

On sort de la chambre et on descend dans le hall y'avait Nassim et Driss je tshek Driss mais ignore Nassim. Mais il est deterr

Nassim: Salam Camélia

Je répondit sec

Moi: Salam.

Nassim: sa va?

Moi: Hmdl je vais mieux grace aux Médecins.

Nassim: Hum... Ta vu ma peluche

Moi: Oui. Azy viens Lilyah on part dici sa ma souler.

Lilyah: Ok ma couille.

On part du hall et on va se poser plus loin avec les shab a mon frere. Yavait toujours les 4. Samir, Abdou, Hichem, Younes.
Samir: Oh la belle au bois dormant

Moi: Azy toi. Ferme la pour voir.

Samir: Ta un pblm petite tu veu quon se tape ? Ah nan enft je tiens a avoir des enfants..

Nous: Mdddr !

On parlait et tou et Samir lui cest un gran guelard toujours la a se faire remarquer. Tout le monde je dis bien Tout le monde le conbais dans la ville. Cest pour sa je parle tout le temps de lui quand je traine avc les shab a mon reuf mais sinon les autres aussi parlent hein.

Abdou: Alor tu tes bien remi de ton dodo ?

Moi: Oui mdr. Au fait cest pas bien de pleurer Hichem tu perd ta fierté

Hichem: Pourquoi tu parle toi ? Quand est-ce que jai pleurer ?

Moi: Quand tétai venu me voir le Mercredi Mdr. On entend quand on est dans le coma tu sais ?

Younes, Abdou & Samir: Ouah comment elle ta afficher salement. Mdr bien jouer ptite reuss.

Moi: Nan jdehek tu sais que je taime Hichem xDD.

Donc on parle et tou et on decide de rentrer chez Lilyah on rentre dans notre batiment yavait plus Nassim et Driss. Et en remontant on vois Sarah sortir des caves.

Moi: Tu sens pas une odeur de Keh Lilyah ?

Lilyah: Ah ouais sa sent la pute ici

On est de vrai batarde. Sarah elle etait génée.

Sarah: Sa se fai pas se que vous dites. Et auft Cam' bon retablissement.

Moi: Merci mais mappelle pas Cam' Nous deux on se connait pas Ok ?

Elle part tete baissée. Et là on voit sortir .... des caves

Des que je lai vu jetais choquer et hyper de chez hyper dessu de le dessutude (Mdr. nouveau mot) et jallai men aller.

Lui: Camélia attend. cst pas se que tu crois. Attend Camélia !

Moi: Jattend quoi ? des explications ? je trouve que cest deja assez expliquer comme sa. tu me decoi .... je te croyais pas comme sa surtout avc la-celle

Lui: Mais oui Cam je vai texpliquer mais nan stp.

Je men alla avec Lilyah on alla chez elle directement je me mi sous les draps de son lit a pleurer elle salonga a coter de moi et me caressa les cheveux et me reconforta. (Elle sai que quand je pleure jaime bien quon me caresse les cheveux et quon me reconforte comme elle fait)

De Frère à Hlel. "Camélia, pour toi hbiba je ferais n'importe quoi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant