Chapitre 10

103 8 0
                                    

Quand soudain..
J'entends Hugo qui éternue.
Hugo: Désolé.
Moi: Pas grave. Bon écoute moi bien. Je vais aller derrière et tu vas prendre ma place. Ok?
Il hoche la tête de haut en bas.

Je fais ce que je dis ainsi qu'Hugo.
Moi: Alors maintenant, dans la boite à gant, il y a un pistolet. Il faut que tu me le donnes.
Il s'exécute.

En prenant le pistolet, j'ordonne à Hugo de fermer le yeux et de se couvrir. Une fois que je vois qu'il est bien caché, je prend ma respiration.

Je me concentre la cible et me prépare à tirer sur la vitre mais..
Hugo: Tu sais que t'as pas besoin de tirer sur la vitre. T'as juste à ouvrir la fenêtre.

Putain j'suis conne.
Je lui tire la langue et ouvre la fenêtre. C'est vrai que je réfléchis pas assez. J'ai honte parce que mon frère a trouvé une meilleure idée qui ne blesse pas alors qu'il a 4 ans.

Bref, je réussi à sortir de la voiture en passant par la fenêtre et je me retrouve sur le toit de celle-ci.

Je dis à Hugo de détacher Morgane puisqu'il a pris ma place et qu'il est maintenant à côté de Morgane.

Hugo: Elle bouge !
Moi: Essaie de la réveiller.
Hugo: Elle se réveille !
Moi: Morgane?
Morgane: Oui? Aïe ma tête!
Moi: Génial tu es réveillé. Je vais chercher du renfort.

Je saute du toit de la voiture et atterit sur mes jambes malgré la douleur de ma jambe droite.

Moi: S'il vous plait, aidez-moi mon petit frère et ma meilleure amie sont à l'intérieur. S'il vous plait. Je vous en supplie.

À peine ai-je le temps de finit ma phrase qu'une voiture arrive. Je vois les têtes quand ils sortent de la voiture.

Moi: Niall aide moi !
Niall: Qu'est-ce qui s'est passé?
Moi: Le camion a foncé droit sur nous.
Niall: Ok.. Les gars, venez.
Moi: Niall?
Niall: Oui?
Moi: Soyez prudent.
Niall: T'inquiète.
Il m'embrasse le front en tenant mon visages avec ses deux mains.

Je les vois courir vers la voiture.
Quand soudain, le camion prend feu à l'arrière.
Je cours vers l'avant du camion côté conducteur. La porte n s'ouvre pas.
J'essaie du côté passager. La porte s'ouvre. Yes!

Je détache le conducteur qui lui se réveille.
Conducteur: Je suis désolée. Je ne mérite pas de vivre. Ma vie est foutu. Ma femme m'a quitté parce que mon enfant est mort d'un cancer..
Il pleure.
Moi: Faites moi confiance. Je ne vous en veux pas. Avez-vous mal quelque part?
Conducteur: À l'épaule gauche.
Moi: Ok.. Heu.. Vous pouvez quand même utiliser votre bras droit pour vous déplacer?
Conducteur: Oui.
Moi: Mettez votre bras droit autour de ma taille.
Je me retourne et il exécute.
Moi: Je vais tirer. 1.. 2.. 3..
Et je tire..

      • Eclipse de quelques jours •

Ça fait depuis 4 jours que l'accident s'est produit. Les boys sont parti finir leur tournée malgré qu'ils ne voulaient pas.

Je les avais forcé à la terminer.
Tout les soirs, ils tweetaient.
À la fin de leurs tweets, un hashtag. #StayStrongD&M

Traduction: Restez fortes Déborah et Morgane.

Pendant les 4 jours qui se sont écoulé, Morgane ne sait toujours pas réveillé.
Globalement, elle s'était réveillé quelques minutes après l'accident. Mais elle s'est évanouie à cause du choc.

Je suis présentement à l'hôpital où Morgane se fait soigner.
Je suis à son chevet.
Le médecin m'accueille.
Médecin: Bonjour.
Moi: Bonjour. Comment va-t-elle?
Médecin: Elle est toujours dans un coma artificielle. Nos médicaments ne suffiront pas..
Je commence à pleurer tellement fort que ça en résonne dans tout le couloir.
Médecin: Il y a peut-être une solution.
Moi: Dites la moi.
Médecin: Il faut aller à Londres car leurs médicaments sont plus forts que les autres. Elle a plus de chance de s'en sortir à Londres qu'ici.
Moi: D'accord et pour ma mère?
Médecin: Votre mère?
Moi: Isabelle Laforgue.
Médecin: On lui fait des examens.
Moi: Elle va s'en sortir?
Médecin: Oui. Ne vous inquiétez pas. Allez à Londres avec votre amie. On se charge de votre mère et quand elle se réveillera, je vous appellerai comme ça, vous pourrez l'appeler.
Moi: Merci docteur.

Je vais dans la salle d'attente pour aller chercher Hugo.
On rentre à la maison en bus. Je fais ma valise + celle d'Hugo. Et nous allons à l'aéroport.

À Suivre...

             ~~~~~~~~~~~~~~

Ce chapitre est plus court que prévu. Je ferai plus long la prochaine fois.
Prochain chapitre publié dans une heure ou une heure et demi.

Publié le Dimanche 1 novembre.
À 12h19.

Moi, Déborah, Love d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant