∆ Point De Vue Hugo ∆
Morgane: Dis moi je t'écoute.
Moi: Je veux que tu sois là pour mon anniversaire.
Morgane: T'es sûre?
Moi: Oui, Déborah ne mange plus elle refuse toute nourriture qu'on lui propose. Elle est devenu vraiment trop maigre qu'on commence à voir ses os.
Morgane: Hum.. Ok. Je vais venir mais je serai accompagné de 5 personnes. Ne le dis pas à Déborah.
Moi: Ne t'inquiete pas.vje ne lui dirai même pas que tu viens. Ce sera notre secret.
Morgane: Ok. Met ta mère au courant. Ok?
Moi: Oui. Je te laisse j'entene du bruit dans l'escalier.
Morgane: Ok bisou.
Moi: Bisou.~ Fin Conversation Teleph. ~
J'en ai marre que Déborah ne se nourrissent pas. Elle a besoin de Morgane. Je le sais. Mon anniversaire n'est qu'un prétexte.
Je vais dans ma chambre en vitesse alors que De orah rentre dans sa chambre sans qu'elle m'aperçoive.
∆ Point De Vue Déborah ∆
Je rentre dans ma chambre après avoir tout régler.
Demain, j'irai acheter le nécessaire en ce qui concerne la nourriture. Et ma mère ira chercher les décorations, les gobelets et les assiettes en carton.
Et elle prendra au passage les enfants qui ont été invité à l'anniversaire.Je prend mon téléphone et je sors de la maison pour aller à la bijouterie.
2 heures plus tard, j'arrive à la bijouterie. Le patron me dit que dans 3 heures, il ferme.
Ces heures ont passé très vite.
Je dis au revoir à mes collègues. Ou plutôt anciens collègues.Je ne mettais pas attaché à eux. À quoi ça sert de s'attacher à quelqu'un si on peut le perdre à tout moment? C'est ce qui s'est passé avec Morgane. Je l'ai perdu, je m'en suis voulu. Mais ce n'est pas ma faute.
Mes larmes commencent à couler. Mes anciens collègues pensent que c'est parce que je ne les reverrai plus.
Mais c'est plus une question d'amitié. Je les sers dans mes bras. Pas parce qu'ils von me manquer, mais parce que j'en ai besoin. Besoin qu'on me prenne dans ses bras. Qu'on me dise des choses qui me réchauffe le coeur.
Je pars en essuyant mes larmes et en disant un dernier adueu à mes anciens collègues.
Sur le chemin, j'aperçois une boulangerie. Ma boulangerie préférée de ces mois-ci.
Quand je fini le travail, je prend un pain suisse. Et aussi une canette de Coca Cola et un Capri Sun. Le Capri Sun, c'est pour Hugo.Je vais pour la dernière fois à cette boulangerie. Je suis la seule. Je commande ce que je veux puis j'attends. Quelqu'un entre dans la boulangerie.
Boulangère: Bonjour monsieur, vous désirez?
...: Je voudrais un pain au chocolate.
Chocolate ? Comme les anglais.
Sa voix? Je la reconnais.
Harry.
Je prend mes articles et donne mon billet de 10€ à la boulangère.
Moi: Gardez la monnaie.
Boulangère: Merci.
Moi? Je me contente de sourire. Je me retourne et..
Harry: Déborah?
Je cours vers la sortie et pars direction la gare. Une fois que j'ai pris le train et que je suis devant la résidence, je recommence à courir.J'y crois pas. Comment se fait-il qu'il soit là ?
Si il est là, Niall est là aussi?
Oh mon dieu non..
En passant devant chez Morgane, des fans sont présentes. Elles crient dans tout les sens.
J'aperçois Niall et celui-ci pose ses yeux sur moi.
Niall: Déborah ?
Je cours le plus vite possible mais il me rattrape. Il me prend le bras et me tourne pour que je le regarde.
Niall: Déborah, je..
Je vois un homme qui fait son jogging.
Moi: Lâchez moi, à l'aide au secours.
Niall ne comprend rien.
L'homme nous sépare et je pars en courant jusqu'à chez moi.Arrive à destination, je claque la porte tellement fort que ma mère vient apeurée.
Mam's: Ça va?
Moi: Si quelqu'un toque ou sonne à la porte je suis pas là, ok?
Je vois Hugo qui regarde la télé.
Moi: Hugo?
Hugo: Hm?
Moi: J'espère que c'est pas toi qui les à fait venir.
Hugo: Qui?
Moi: Pff, laisse tomber.
Je cours l'enfermer dans ma chambre. Je me couche en me rappelant que demain, je dois aller faire les courses. Je n'ai qu'à crier si ils osent me toucher.Je m'endors sur cette pensée.
À Suivre..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà fini.
Prochain chapitre dans 1 heure. Je suis contente d'avoir retrouvé de l'inspiration. C'est un peu bizarre. Je ne fais pas ce genre de fiction d'habitude mais pour les Directioner comme moi, je voulais vous impressionnez. En quelque sorte.Bref, publié le dimanche 1 novembre à 15h57.
Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Moi, Déborah, Love d'une star
FanfictionDéborah, 17 ans, a arrêté ses études pour travailler au Starbucks de Paris. Elle travaille pour aider sa mère à payer le loyer. Son père? Il est parti à la guerre. Ne sachant pas quand il va revenir, elle travaille dur pour le confort de la famille...