Je rentre à Auchan direction le rayon Bonbon. Une fois dans le rayon, je prend des malabars, des carambar, des sucettes, des bonbons en forme de bouteilles de Coca Cola, ceux en forme d'œufs et pleins d'autres..
Au rayon Boisson, je prend le dernier Coca Cola qui vient de sortir. Le Coca Cola Life. Le vert.
Bref, vous êtes pas cons, je pense que vous avez compris. Au pire, si vous comprenez pas, Lâchez un commentaire. Je vois en voudrais pas ;) .
Retournons à nos moutons..Je décide de prendre également, deux bouteille de champagne sans alcool. C'est super bon ce truc! Bref, je prend aussi trois bouteille de champagne normal.
Puis, pour ceux qui veulent autre chose, je prend de l'Orangina. Ainsi que de l'Oasis, de l'Ice Tea. Et pour moi, mon fidèle Coca Cola Chery.
Avant de sortir du magasin, j'appelle ma mère. Elle me demande pourquoi je l'appelle je lui ai dit qu'elle n'a pas besoin de sortir. Que je suis à Auchan et que je peux me débrouiller pour acheter ce qu'elle devait acheter.
Mam's: C'est en quel honneur?
Moi: Bah c'est l'anniversaire de mon bout de chou.
Mam's: Hahahaha bon je te laisse il va m'entendre. Il est devant la télé. Je vais lui donner sa douche.
Moi: Ok bisou.
Mam's: Bisou ma chérie.Je raccroche et par dans les rayons qui son nécessaires pour trouver de quoi j'ai besoin.
Une fois que j'ai tout, je me dis que Niall voudrait peut-être des oreos. Vous imaginez? Les Directioner qui lisent ça?
C'est grâce à Niall que la marque est connu. Ils ont fait de la pub et il a trouvé ça super bon! Toit le monde en a voulu parce qu'il en mangeait.
Heureusement qu'ils n'ont pas fait la pub de Lamborghini.. Je dis ça je dis rien. Bref je vais au rayon gâteau et prend les oreos. De loin, je vois le regard de Zayn.
Moi: Zayn?
Je m'avance et le sers dans mes bras. Malheureusement pour moi, il était pas seul. Niall prend ses oreos et se barre.
Louis: Putain, vous connaissez la discrétion et l'honnêteté?
Moi: C'est juste un ami.
Harry: Mouais.. C'est ça o' y croit tous.
Zayn: Je suis plus avec Perrie.
Moi: Quoi?Je ne suis pas la seule à être choquée. Même Niall a fait demi-tour. Il est à côté de moi.
Je sais pas pourquoi mais je lui ai pris la main en caressant le dos de celle-ci.
À Suivre..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mdrrr
J'suis trop cruelle
Désolée promis je met le reste vers 14h ou 15h.
D'habitude je suis en retard d'une demi-journée ou de deux jours.
M'en voulais pas.
Je suis seulement en retard de 15 minutes.Publié le Lundi 2 novembre à 8h32.
¡ Bonne rentrée !
VOUS LISEZ
Moi, Déborah, Love d'une star
FanficDéborah, 17 ans, a arrêté ses études pour travailler au Starbucks de Paris. Elle travaille pour aider sa mère à payer le loyer. Son père? Il est parti à la guerre. Ne sachant pas quand il va revenir, elle travaille dur pour le confort de la famille...