O.S d'Unstiteuf : Un rien,et tout vacille

1.7K 60 32
                                    

PDV d'Unster :
Je l'aime...Lui et non elle, avec son torse plat et non son bonnet D, avec sa barbe naissante et non sa peau lisse et douce, avec ses cheveux courts bruns et non ses cheveux longs roux,blonds ou châtains. C'est lui et non elle que je veux...

" Unster ?
- Hein, euh oui Nt ?
- Bah je voulais te dire un truc vite fait
- Vas-y je t'écoute mon chou
- Je veux qu'on arrête de se voir, on arrête Minecraft.Jar . On arrête TOUT. Et ne me demande pas pourquoi.
- Nt atte..."

Trop tard, bordel, il a raccroché. Mon cœur se serre et des perles d'eau (aussi appelé larmes) coulent sur mes joues. Et oui, c'était déjà assez dure à avouer que j'étais gay... Mais dire que j'étais amoureux de mon meilleur ami, Newtiteuf, m'étais impossible.
Je veux des explications. Je m'en fous de savoir si il veut plus me parler, j'ai toujours le double de son appartement. Bordel, il est 9h du mat, je suis pas habillé et pas question de courir pendant 30 minutes en boxer. J'attrape le premier t-shirt et jeans à portée de main...Bordel, c'est le t-shirt que ma offert Nt, celui avec Mew, et le jeans où il m'a dit que j'avais de belles petites fesses et que j'étais rouge pendant une bonne vingtaine de minutes. Je prépare mon sac : chargeur nomade, téléphone, porte-feuilles, Gribouille, un paquet de gâteau... Attends, merde pauvre Gribouille, je me dépêche de le poser sur mon lit et je pars.
Bordel, Ju' habite loin de chez moi et le prochain métro n'est que dans 15 minutes. Bon tant pis, je mets à courir, je ne fais même plus attention au gens autour de moi, je suis comme "dans une bulle". Je suis à l'autre bout de sa rue, je ralentis et vois que sa fenêtre est ouverte, je m'approche doucement et entendis deux voix: celle d'Nt et celle... De Brioche.

* pleurs et reniflements d'Nt *

" J.je lui ai dis, dit faiblement Nt,
- Maintenant, il faut que tu l'oublie et que tu refasses ta vie...sans lui, dis Bri de la manière la plus délicate qu'il pu,
-J.je vais essayé, *Pleure encore plus*
-Julien, je vais au ... Enfin tu m'as compris, je reviens."

J'attends que Bri est complètement quitté la pièce pour rentrer dans l'appartement de Ju' par la fenêtre.

"U.unster, qu'est que tu fais ici. DÉGAGE, JE VEUX PLUS TE VOIR!!!,dit Nt en mélangeant les larmes et la colère.
- Je ne partirais pas tant que tu ne l'auras pas expliquer pourquoi tu ne veux plus me voir."
Nt arrêta de pleurer et je vus de la rage dans ses yeux.
"Pourquoi, mössieur l'hétéro, dit-il avec colère, parce que je t'aime bordel de Narms!!! Mais parce que mons..."

Je posa mes lèvres sur celles du dresseur Pokémon. Je commença à passer mes bras derrière quand il fit un mouvement de recul.

"Pourquoi, pourquoi Unster , pourquoi joues-tu avec mes sentiments, dis Nt en recommençant à sangloter.
- Parce que moi aussi je t'aime mon chou."

Je commence à me mettre à califourchon sur Nt...

Brioche va être très surpris en sortant des toilettes...

// Cc, ceci est ma première fanfic, soyez indulgent s'il vous plaît. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes mais mon correcteur n'a pas eu le temps aujourd'hui de me . Dites moi vos avis en commentaire.
Bisous sur vos frimousses de chaton :33 \\

Recueil d'O.S YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant