Chapitre 6.

13.1K 878 17
                                    

Mardi matin, 6:00. Je voulais lancer mon cadrant par la fenêtre. Vraiment. La nuit de dimanche à lundi fut une nuit blanche et je n'ai pas vraiment eu le temps de récupérer vu la tonne d'étude que je devais faire pour aujourd'hui. Au moins, j'ai réussi à dormir cinq bonnes heures. C'est déjà mieux que rien, mais ça ne m'empêcha pas de penser sérieusement à ce que mon cadrant fasse un vol plané jusque chez le voisin. La surveillance imposée par mon père ne m'a pas tant gênée, finalement. Ça s'est probablement expliqué par le fait que Jake n'a pas pu me surveiller dû à une mission quelconque plus importante qu'il devait faire, ce qui m'a donné une pleine liberté! Malheureusement, le stress a presque fait sortir mon loup, alors que j'étais en pause. Une chance que ça s'est produit dans la salle de bain alors que je me lavais les mains avant de manger, comma ça j'ai pu voir mes yeux changer de couleur. J'étais toute seule dans les toilettes donc j'ai verrouillé la porte pour que personne n'entre, au cas où je n'arrivais pas à prendre le dessus. Par chance, j'ai réussi à me calmer suffisamment pour pouvoir faire mon deuxième examen un peu plus tard. 

Une fois ma journée terminée, j'ai mentionné à ma mère à quel point j'étais contente que j'avais réussi à contrôler mon loup. J'étais sans me douter qu'elle allait tout raconter à mon père. Comme vous vous en doutez, il perdit totalement confiance en ma capacité à contrôler mon loup, donc il réassigna Jake à son poste de surveillant. Ouais, aujourd'hui je ne m'en échapperai pas. La journée risquait d'être assez mouvementée, surtout lorsque Jennifer, l'ex de Jake, allait me voir avec celui qu'elle jugeait être sa propriété, malgré leur rupture assez brutale. Eh oui, Jake l'avait largué comme une vieille chaussette, comme tout bad boy qui se respecte. Elle n'avait pourtant pas abandonné l'espoir qu'il l'aime encore et qu'ils reviennent ensemble d'un jour à l'autre. En fait, pour tout vous dire, je ne voulais pas qu'une seule personne ne nous voit ensemble.

Jake était venu me chercher chez ma mère avec sa moto et mon coeur se mit à battre de plus en plus vite à force d'approcher vers l'école. J'appréhendais ce que les autres allaient penser, malgré tout. Je n'étais pourtant plus sensée me préoccuper de ce que les autres pensaient, mais j'ai bien peur que ce soit plus fort que moi en ce moment. Une fois que nous fûmes arrivés à l'école et que Jake eut enlevé mon casque, puisque le stress que je vivais m'empêchais d'arrêter mes mains de trembler. 

Alors que nous marchions vers ma case, tous les regards, absolument tous, étaient braqués sur Jake et moi. Laissez-moi vous dire que Jake était vraiment près de moi. S'il l'était un peu plus, il me marcherait sur les talons, c'était assuré. 

"Jake, tout le monde nous regarde." dis-je, mal à l'aise.

"Ne t'en préoccupe pas. Ils regardent parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire et on ne peut pas les blâmer!" dit-il en me donnant un léger coup de coude sur le bras. Je ne pu m'empêcher de sourire à sa remarque.

"Où vas-tu être quand je vais faire mes examens?" Une soudaine inquiétude se réveilla en moi. Il ne pouvait pas entrer dans la classe avec moi. C'était une étrange émotion que je vivais en ce moment: d'une part, je voulais que Jake s'en aille et que je reste seule pour la journée, mais une autre part de moi avait besoin de sa présence pour se rassurer que tout allait bien aller, qu'en aucun cas j'allais perdre le contrôle et même si cela se produisait, Jake serait là pour arranger les choses.

"Juste à l'extérieur de la classe, accoté sur le mur en face de la porte. Je vais pouvoir t'entendre si tu as besoin de moi."

"Et moi, est-ce que je peux t'entendre?"

"Non, ça ne fonctionne pas comme cela. Pour m'entendre, il va falloir que tu sois l'Alpha de la meute. Je t'entends parce que tu es une Alpha, je n'entends pas les autres Beta."

Sang d'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant