Chapitre 14.

10.4K 742 25
                                    


Retour au point de vue de Lexie.

Je n'avais jamais sentie une douleur aussi vive que celle qu'a causé le fouet. Encore maintenant, après une nuit et presque une journée de repos et de solitude dans ma cage, j'avais encore incroyablement mal. Je ne pouvais plus attendre qu'il me transforme en loup pour que je puisse guérir de cette blessure qui me causait tant de souffrances. 

Je ne pouvais pas croire où j'en étais rendue. J'étais prête à tout abandonner. En fait, j'avais déjà abandonné, et ce, dès l'instant où je m'étais évanouie suite à ma punition. Je n'allais plus jamais essayer de m'enfuir, de désobéir mon géôlier. Je lui appartenais et ce cirque était désormais ma nouvelle maison et la seule vie que j'allais vivre pour aussi longtemps que je vivrai. Moi-même je ne savais pas où j'étais, ni qui était cet homme ignoble qui me retenait, alors comment pouvais-je m'attendre à ce que qui que ce soit me retrouve? 

"Comment te sens-tu, ma chérie?" Je ne m'étais pas rendue compte que mon cerbaire était entré dans la pièce contenant ma cage.

"Je préfèrerais mourir." dis-je simplement.

Il ouvrit ma cage et m'inscita à en sortir.

"Allons donc, ça pourrait être bien pire, très chère. Je suis très clément avec toi... Tu es si belle, je dois me retenir pour ne pas abimer ce magnique corps que tu as." Il me plaqua contre le mur, laissant ses mains se balader sur mon corps encore endolori. Je ne bougeais absolument aucun muscle et il recula doucement après avoir déposé ses lèvres sur les miennes. Je voulus vomir, mais vu le manque le nourriture que j'avais ingéré depuis hier, rien ne voulu sortir, alors je fis comme si rien n'était.

"C'est le temps de te transformer, ma belle. Le spectacle va bientôt commencer." Il me fit me coucher au sol puis pris mon bras lentement. Il m'injecta le sérum rapidement, puis massa incroyablement lentement mon bras d'une main et passant l'autre dans mes cheveux. Je fermai mes yeux, dissimulant mes larmes et accueillant la pénombre avec désintérêt. 

***

"Et maintenant, chers spectateurs, veuillez accueillir chaleureusement notre magnifique nouvelle vedette!" Un technicien me fit monter sur scène et je sentis le regard pesant de tous sur moi. Je regardai les spectateurs lorsque mon regard biffurqua vers la sortie. Enzo! Eric! Ils sont là! Mais que faisaient-ils? Partaient-ils?! Non! Eric fit faire volte-face à Enzo, puis il sembla troublé par quelque chose sur le visage d'Eric. Celui-ci se retourna pour me faire face et nos regards se verrouillèrent. Ils avaient les yeux rouges vifs, tout comme les miens en ce moment en regardant mon âme soeur. 

J'entendais les ordres que me lançaient mon propriétaire, mais ils semblaient si loins...

Au bout de quelques secondes de plus, je pensai à quel point je voulais être dans les bras d'Eric en ce moment et comme si c'était la clé qui déverrouillait le coffre, je repris forme humaine. Le public, bien entendu, fut sous le choc, mais puisqu'ils n'avaient aucune raison de croire en la magie ou le surnaturel, ils crurent tous que c'était un effet spécial. Enzo et Eric accoururent vers moi et Enzo me fit enfiler son chandail à manches longues qui devint presque une robe une fois sur moi vu notre différence de grandeur, alors qu'Eric asomma mon ravisseur d'un coup de poingt. Le public retenait son souffle, ne sachant pas comment réagir. Nous ne leur laissâmes pas le temps de s'en rendre compte avant de nous enfuir assez rapidement. 

Enzo me tirait de toutes ses forces par la main, me faisant courir à la même vitesse qu'Eric, qui trainait le corps inconscient de mon géôlier, et lui. Je ne leur montrai pas que j'étais blessée.La transformation en loup n'avait que partiellement guérit les lacérations sur mon dos. Je n'avais pas été assez longtemps sous ma forme animale pour que ça ait changé grand chose. Rentrer chez moi était la seule chose que je voulais pour le moment. 

Sang d'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant