Après plusieurs longue heures interminable ils arrivèrent enfin à l'intérieur même du châteaux , où un certain blond les accueillit avec une joie non dissimulé.
-Alors vous avez fait un bon voyage ?
Mikoto ouvrit la bouche pour parler, mais elle se fit devancé par son Mari.
-Trop long a mon goût, j...
-Kushina n'est pas la ?
les deux bruns ainsi que blond portèrent leur son attention sur la brune qui visiblement n'avait pas l'air très emballé à l'idée d'être la seule femme des lieux.
-Oh, elle est en haut au deuxième elle devrait descendre d'ici peu.
-En parlant du loup ! fit la brune un large sourire qu'elle ne tenta même pas de cacher
Kushina déballa les escaliers a toute vitesse pour arriver aux côtés de son Mari. Elle leurs serra la mains a tous sauf Sasuke qu'elle prit dans ces bras comme elle l'avait fait plutôt avec son petit Naru.
-Je suis si contente sasuke, ça fessait tellement longtemps !
-je...moi aussi...vous m'étouffer.
-Oups, je suis désolé. fit elle un peu gêné.
La rousse le relâcha et continua à s'excuser de sa brutalité. Sasuke se contenta simplement de remettre sa cape en place tout en regardant avec insistance la directions des escalier qui il le savait le conduirait jusqu'à Naruto. La rousse suivit la direction de ses yeux avant de lâcher un rire a peine audible.
-Ne t'en fait pas, il va bientôt descendre.
La rousse lui adressa un dernier sourire avant de remontée suivie de près par Mikoto. Le brun affichait un air abattue, Non mais c'est vraie quoi ! Il ne l'avait pas vue depuis près d'un ans et maintenant qu'il se trouvait dans la même demeure il devait attendre !? La vie été vraiment injuste avec lui. D'abord il s'avère que son frère est un dominé quelle rapport ? Et bien justement puisque son abruti de grand frère est un male dominé plus précisément le dominer de Deidara. Il ne pourra donc pas monté sur le trône en tant que Roi de l'ombre pour succéder à leurs père. Et puisque lui était le seul sang pur dominant restent, deviné qui a dut passé toute une année à apprendre à maîtrisé ces pouvoirs, à tout apprendre sur comment reigne un bon Roi selon Fugaku ? , apprendre à signer des papiers sans importance sans jamais pouvoir allez rendre visite a son fiancé !? Aller je vous laisse devinez !
-Bien, maintenant qu'elles sont parti on va pouvoir parler de choses sérieuses !
Minato et Sasuke hochèrent la tête en signe d'accord.
-Allons nous asseoir.
Les deux tête bruns suivirent le blond jusqu'au seul sofa qui se trouvait dans la salle, tout le reste ayant sûrement été déplacé pour pouvoir accueillir tout les autres invités.
-Alors à quelle heures devront partir les invités pour que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Fugaku le coupa dans son élan