Vêtu de sa chemise rouge, son pantalon en soie noir et Sa cape noir ou l'emblème de son clan trônait fièrement. Les invités présent dans la salle étaient tous d'accord pour dire que malgré son caractère de feux Sasuke était l'élégance même.
Dans tout ces mouvement, et geste s'y dégageait une assurance inouïe.Et ça, il l'avait comprit en voyant les regard étranges que certaines et même certains posaient sur lui, mais Malheureusement pour eux il n'avait d'œil que pour le blond.
-Naruto, je sais bien que tu es content de revoir sasuke mais tu voudrais pas allé dire au moins bonjour au invité ?Le blond se retourna pour lancer un regard désapprobateur sur la personne de son père, puis alla se place de nouveau dans les bras de son aimé.
-Nan, je veux pas.
-Ton père à raison va donc dire bonjour a tes invitées. Fit sasuke en lui caressant les cheveux.
-Mais je veux rester avec toi moi ! fit Le blond l'air légèrement boudeur
-On aura tout notre temps plus tard.
Naruto se dégagea à regrets du brun et s'en alla aux coté de son père parler aux invités, pas que ça l'ennuyait...enfin si un peu. Et durant près d'une heure il dut parler ou même danser avec la quasi totalité des personnes présentes qui ne cessaient de raconter leur vie d'aristocrates, et bourgeoisie. Il devait répondre poliment avec le sourire, tout en fessant semblant d'être intéressé par leurs conversations, tout ça sous l'œil moqueur de Sasuke. Fort heureusement pour lui il y'eut un moment ou il put rester avec certains de ses amies dont Kiba, Chikamaru et Gaara ce qui changeait radicalement des autres qui ne parlait que de leur personne ! Après ça il avait soufflé ces dix-sept bougies et ensuite il dut ouvrir ses cadeaux, son moment préféré de la soirée. Mais, la plupart des cadeaux étaient assez luxueux, du genre une statuette en argent ou en or, il les avait tous ouvert... Sauf un qu'il reconnu comme celui de sasuke car c'était le seul paquet noir attaché d'un ruban rouge. Il décida de ne pas l'ouvrir maintenant. Et le reste de la soirée passa très vite. Arriva enfin l'heur ou devait partir les invités, les portes du château furent de nouveaux ouvertes pour les laisser partir. Naruto les remercia d'être venues.
Une fois les porte fermées, ne restait dans la salle que Sasuke ces parents, les parents de Naruto et le blond lui même. Environ dix minutes après les douze coups de minuit retentirent, Sasuke lança un regard a son père regarda qui lui fit un hochement de tête.
Alors a pas de loup il s'approcha lentement du blond un regard emplis de désir. Instinctivement son regard vint se posé sur la courbure du cou de ce dernier, cette zone tant exposée, le trouble autant dans sa nudité que dans son attirance. Naruto n'avait pas bougé d'un pouce il se contentais tout simplement de soutenir le regard du brun l'observant de ces yeux hypnotisant. Lorsque le brun arriva a la hauteur du blond c'est finalement celui-ci qui d'un pas en avant combla tout espace entre eux. Apres un dernier regard Naruto posa ses mains sur le torse musclé du brun et pencha sa tête sur le côté comme pour offrir une meilleur vue sur sa nuque. Sasuke observa l'objet de ces désirs les yeux maintenant devenue rouge, il embrassa la zone exposé puis lécha a un certain endroit. Naruto laissa échapper un petit gémissements, Sasuke continua de passer des coup de langue afin de trouver l'endroit ou mordre sans touche une des veines du blond. Le brun donna un dernier baissé dans le coup du blond avant d'y plantée ces canines, prenant bien soin d'éviter les veines. Il se laissa envahir par ce liquide chaud et a la fois explosif. Sasuke aspirait a grande gorgée ce sang il n'y avait pas de doute c'était bien celui de Naruto. Enfin il était officiellement sien et ceux pour l'éternité. Sasuke du s'arrête voyant que Naruto s'était affaibli. Il retira ces canines plantée dans le coup du blond.
-Je t'aime. fit le brun en le serrant contre lui.Naruto se détacha de lui avec un sourire fatigué.
-Moi aussi Sasuke. Le blond se sentait épuisée, sasuke ne l'avait jamais mordue auparavant mais c'était comme s'il avait fusionné avec lui et que leur esprit ne fessait plus q'un pendant près d'une demi seconde il avait sentie du désire. Le désirs de sasuke...
-On monte dans ma chambre ?
Si sasuke ne connaissait pas aussi bien Naruto il penserait a coup sur qu'il cherchait à l'achever.
Tend d'innocence enfermé dans un seul corps, comment cela pouvait-être possible ?
Le blond ne se rendait même pas compte de l'effet qu'il lui fessait depuis ce matin Sasuke n'avait pensé qu'à une seule chose virée tout ce fotu monde afin de pouvoir prendre Naruto en long, large et à travers. Toute sorte d'image de lui entrain de prendre Naruto dans des position douteuse n'avait cessé de lui occupé l'esprit. Non il était pas un pervers. Il était déjà bien gentil d'être poli lorsqu'il parlait, il pouvait bien se relâcher lorsqu'il pensait tout de même. Naruto était bien trop innocent pour se douter ne serre-ce qu'un instant de ce qui se déroulait dans l'esprit de son vampire si charmant. Sasuke se rendit enfin compte que naruto et tout ceux présents le regardait, Sûrement qu'il n'avait toujours pas donner de réponse, alors il se contenta de lui adressé un sourire en coin.
-Monte en premier je te rejoindrais.
Aussitôt dit Naruto monta les marches des escaliers vers ses appartements.
Devant sa porte il reconnut un garçon comme étant....