Réconliation, et plus si affinité

1.6K 85 20
                                    

Le lendemain Naruto c'était réveiller fatiguer. les évènement de la veille l'avait sincèrement épuisé, il été passée par toutes sorte d'émotion, Excitation, joie, peur, colère, et de nouveaux la joie . Il se leva et s'en alla en direction de l'autre porte qui menait a la salle de bain. Il prit une douche rapide et ressorti en direction de l'armoire, il trouva des robes de chambres par milliers... Enfin ses robes de chambres. Il réfléchit quelques instant avant d'en prendre une bleu simple, elle lui arrivait juste au dessus du genoux. Il brossa ensuite ses cheveux et attacha le tout dans un élastique en un chignon vite fait bien fait. Il se regarda dans le miroir un sourire satisfait, juste après a ce moment là, il entendit quelqu'un toquer a la porte. Il fit signe de la voix autorisant la personne de l'autre côté a rentré, tout en continuant d'arranger ses cheveux.

-Je pensais te trouver encore entrain de dormir...

Son coeur manqua un battement,
Il se retourna lentement en direction de la voix. Et se retrouva face a son fiancée. Il s'observèrent un moment, dans le silence le plus total, avant que ne plus vieux ne fasse quelques pas, en sa direction. Naruto l'observa sans rien dire. Il n'était plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autres. Sasuke porta sa mains dans le coup du blond, effleurant de ces doigts une trace violacée qui n'était pas siennes. Se fessant violences pour ne pas exploser de colère a nouveaux. Il ne voulait pas faire pleuré le blond, il s'était d'ailleurs promis de ne plus jamais être la cause de ces pleures. Naruto posa sa main sur celle de l'uchiwa, puis la retira de son coup pour ensuite posée les siennes comme pour tenter de cacher la trace. Il se mordit la lèvres inférieure jusqu'à la blanchir. Il avait essayer d'oubliée, mais rien n'y faire il se sentait responsable de tout ! Il se sentait minable d'être aussi faible physiquement et d'être aussi naïf. s'il n'avait pas laissée Gaara rentrée rien de tout ceci ne serait arrivée. Il s'était mis en danger, et avait mit la survie de son couple en périls.

-Sasuke...Si tu savais comme je suis désolé. Il encra son regard dans celui de son vis à vis.

-Je sais que je n'aurait jamais du le faire entré, mais je ne savais pas...il m'a coincé et je n'ai rien put faire...je...

Sasuke ne le laissa pas finir et l'attira dans ces bras le serrant aussi fort que possible contre lui. Naruto ne put se retenir plus longtemps et éclata en sanglots.

-Sasuke...

-Écoute Naruto, c'est moi qui suis désolé... Ce que je t'ai dit hier, je ne le pensait pas.

-Je...je sais.

Sasuke resserra son emprise autour de taille du blond et abaissa sa tête dans le creux de son coup.

-Non Naruto, tu ne sais pas. Ces mots je ne les pensait pas, mais pourtant le faits et que je les ai dits, et je le regrette amèrement...

Naruto releva ces yeux embrumés de larmes vers lui.

-C'était a moi de te protéger !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce vampire, Si CharmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant