Un ami d'enfance avec qui il s'entendait plutôt bien. Et qui venait lui rendre visite souvent.
- Gaara ? qu'es ce que tu fait ici ?
Le dénommé Gaara lui adressa un sourire en guise de réponse.
-Tu sais que tu ne devrais pas être là...
-Tu ne me fait pas entré ?
Naruto hésita un instant avant de finalement ouvrir la porte laissant entrer le roux derrière lui.
-Alors tu t'es vraiment uni avec lui ?
Naruto mit ces doigts la ou quelque instant auparavant les canines de sasuke s'était planté lui laissant deux petit troue de morsure visible.
-Oui. Naruto avait murmuré la réponse un sourire aux lèvres.
-C'est un homme sans coeur !
-Gaara, tu ne sais rien de lui.
-J'en sais assez pour savoir qu'il ne te mérite pas !
-Je l'aime !
Gaara broya l'objet qu'il avait dans les mains fessant sursauter Naruto.
-Qu'es qu'il à que je n'ai pas ?
Gaara s'approchait dangereusement du blond qui lui recula jusqu'à trébuché sur le sol. Le roux en profita pour bloquer Naruto au sol les mains maintenues au dessus de sa tête.
-Gaara laisse moi ! qu'es-que tu fait ?
Le roux s'approchait dangereusement des lèvres fine du blond, il voulut y posée les sienne, mais Naruto détourna la tête.
-J-je ne veux pas !
Gaara ne se laissa pas démoraliser pour autant, il lécha, suçota la nuque du blond le fessant frissonné de peur.
Naruto tentait de se dégager de son emprise, mais rien n'y faire Gaara avait bien plus de force que lui. Le roux lui suçota l'épaule et lui fit une trace violacé près de la morsure, fessant gémir de surprise le blond.
Naruto avait peur de ce qui allait lui arriver, il ne voulait pas que ça se passe ainsi. Les larmes lui perlaient au coins des yeux. Gaara descendit sa main de libre et la posa sur l'entre jambe du blond, qui se mit aussitôt a paniqué plus qu'il ne l'étais déjà, gesticulant dans touts les sens afin de pouvoir se libérer. Mais ce geste ne fessait que accroître l'excitation du roux qui se sentait durcir plus qu'autre chose.-Ne t'en fais pas je serais doux !
Le blond le regarda avec horreur. Gaara caressait l'entre jambe de Naruto a travers ces vêtements. Il se sentait durcir. La seule vue du blond sous lui l'excitait tout bonnement.
- Ne fait pas ça... il va m'en vouloir...
Gaara resserra sa prise autour du poignet du blond un regard peiné.