Des regrets Amères.

1K 82 9
                                    


Sasuke été parti précipitamment en direction de la forêt des "Âmes" qui se trouvait un peux plus loin derrière le châteaux. Il monta sur l'une des branches du plus grand arbres qui se trouvait au coeur de cette forêt. Un sourire amer vint se dessiner sur ses lèvres, c'était ici même qu'il avait rencontré Naruto douze ans plutôt. Il été venue dans ce côté du royaume malgré l'interdiction formelle de sa mère. Et dans sa promenade il avait entendue les pleurs d'un petit garçon. Il s'était approché lentement du garçon qui pleurait assis la tout seul au beau milieu de la forêt. Et lui avait dit d'arrêter de pleurer, le petit avait eu un sursaut en le voyant, puis il s'était arrêté de pleuré pour l'observer. Sasuke s'était sentit gêné de se faire passe au scanner par le yeux si bleu du garçon en face de lui. Alors il avait un peu détourné le regard les joues rougie et le blond lui avait sourit. Et sans jamais savoir comment il s'était retrouvé assis en tailleur face au blond, parlant durant une bonne demi heure, jusqu'à ce qu'une voix lointaine, mais proche prononça ce qu'il semblait être le prénom du jeune petit garçon blond. Sasuke se releva aussitôt et voulut partir, mais une petite main le retenait par le bras les larmes au yeux le suppliant de ne pas partir. A ce moment là, le coeur de sasuke chavira. Alors il lui avait simplement sourit avant de lui faire un bisou timide sur les joues. Fessant par ce geste violemment rougir le petit blond. Puis il s'était retourné pour partir ne voulant pas qu'on le trouve ici. Mais Sasuke se souviendrait toujours de ce qu'il lui avait dit a ce moment là << Je veux me marier avec toi !>> Depuis ce jours là, il n'avait jamais cessé un seul instant de pensée au blond. Sasuke souri amèrement, il se détestait d'avoir ainsi criée sur Naruto, mais il été tellement hors de lui qu'il ne savait plus ce qu'il fessait ni ce qu'il disait. Si Naruto n'était pas intervenue à l'heure qu'il est le roux serait déjà mort noyé dans son propre sang. Il l'aurait saigner jusqu'à la dernière goute et lui aurait par la suite brisée les os, Sans aucun regret ! Si ça ne tenait qu'à lui tout ceux qui posait des regards pleins d'envies sur Naruto il les tuerait. Tous! Et d'après lui la liste été longue. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux et possessif lorsqu'il s'agissait du blond. C'était tout bonnement impossible il voulait le garder jalousement pour lui, a la vue de tous ! Une voix attira son attention, le fessant sortir de ces pensées. Le brun reconnue la voix qui l'appelait, il n'existait qu'une seule voix au monde qui le fessait réagir de la sorte affolant tout ses sens. Il observa du haut des branches de l'arbres, le blond qui le cherchait dans tout les coins de la forêt.

-Sasuke...

L'uchiwa sentit son coeur se serré, il avait été égoïste de s'être emporté, il n'avait même pas réfléchit au fait que Naruto avait pue se sentir délaissée. Du haut de sa branche sasuke  se mit a pensé a quel point il avait été horrible envers le blond, a lors que celui-ci avait due être apeuré et choquer a l'idée des horreurs que le roux avait prévu de lui faire !

-Sasuke ! Montre toi...S'il te plaît.

Une voix derrière le blond fit sursauter Sasuke du haut de sa branche. Il la reconnut aussitôt comme étant celle de son père.

Ce vampire, Si CharmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant