Ce matin là Sasuke eut tout le mal du monde en sachant qu'il devrait bientôt se lever. il allait devoir quitter ses doux draps de soie qui tiennent si chaud, ses coussins moelleux ainsi que son chère et tendre grand et doux lit, et c'est à peine s'il exagérait. En autre vous l'aurez compris Sasuke déteste se lever de bon matin, contrairement aux reste de sa famille qui elles chaque jour se lève de bonheur et qui plus fessaient tout leurs possible pour le réveiller à sont tour. Alors pendant un minuscule cours laps de temps il en venait au point ou il s'imaginait entrain de torturer sa propre famille, les saucissonnant les uns contre les autres dans une cave sombre et humide. Il les poignarderait ensuite pour les vider de tout leurs sang et donnerait leurs reste au chiens de garde sans aucun remord. A vrai dire c'était a peu près le même cinéma qui se répétait chaque jours, un horrible cauchemar celons lui . Mais il revint vite à la réalité aujourd'hui n'était pas comme hier ni comme aucun autre jour et s'il y'avait bien un jour ou il devait se lever sans râler c'était bien celui-ci ! Il s'arma de tout son courage et ouvrit enfin les paupières pour tomber sur un noir des plus total, mais malgré ce détails il arrivait parfaitement à voir dans la pièce comme en plein jour. Au bout de quelques instants passé a observé le plafond les yeux vide, Sasuke se leva finalement et sortie les pieds du lit, avant de remarquer la bosse matinal qui se trouvait sous son caleçon. Il jura contre lui même, maudissent ses rêves a tendance érotiques, il se dirigea aussitôt vers sa salle de bain dans l'idée de calmer ces ardeurs et de se refroidir les idées.
Et ce n'est qu'une demi heure plus tard lorsqu'il eu fini de se vêtir que Sasuke se décida enfin à montrer le bout de son nez. Toute fois avant de sortir il prit le paquet soigneusement emballer sur son bureau affichant un fin sourire en coin, mais a peine sortie de sa chambre qu'il se retrouva nez a nez avec son frère qui le dévisageait un sourire malicieux aux lèvres.
-Alors Petit frère comme ça on à encore fait des rêve peut catholique !
Ce n'était clairement pas une question mais plutôt une affirmation. Ce qui eu l'effet d'irriter Sasuke.
-Ferme la Itachi !
-Oh, Mais qu'elle langage grossier !
Sasuke lui lança un regard glacial avant de lui tournée le dos, il n'avait vraiment pas le temps ni l'envi de se chamailler avec son frère.
- Ah, quel étourdi je fait j'ai presque failli oublié de te dire que papa et maman t'attendent dehors, et Papa n'a pas l'air d'humeur si tu vois ce que je veux dire.
Sasuke dégluti, son père détestait attendre et ça il le savait mieux que personne. Il n'attendit pas plus longtemps avant de courir en dehors de la maison sous l'œil moqueur de son chère grand frère.
[...]
Naruto se sentait excité ! Il n'avait quasiment pas fermé l'œil de la nuit il avait pourtant essayé, mais sans grand succès la pression était trop forte pour lui. Il se sentait comme un gosse de cinq ans qui allait bientôt déballer ces cadeaux de noël. Sauf que contrairement à un gosse de cinq ans lui en avait seize et enfin il allait souffler sa dix-septième bougie, ce soir il allait pouvoir déballer ses cadeaux d'anniversaire, ce soir il allait enfin pouvoir revoir Sasuke depuis le temps qu'il attendait ça. Il pourrait enfin l'embrasser. Rien qu'à cette idée Naruto sentie ses joues s'enflammer et enfonça la tête dans les coussins sentant sont cœur battre a toute allure. Si cette simple pensée le mettait dans un tel état de panique comment aller t-il réagir lorsqu'il se retrouvera seul face aux brun ?
Il n'eut pas le temps d'y pensée plus longtemps qu'un grand fracas le fit sursauter, surprit il releva la tête pour voir la porte de sa chambre à moitie détruite, il ne comprenait pas son étonnement il devrait pourtant en avoir l'habitude des entrée fracassante de sa mère. Et avant qu'il ne puisse prononce le moindre petit mots il se retrouva clouée dans son lit les bras de sa mère solidement entourée autour de ses hanches et la tête plongés dans son coup et pleurnichait tout en criant que son petit bébé grandissait beaucoup trop vite. Puis elle le relâcha et s'allongea dans le lit à ses cotée, tête contre tête les deux corps dans une direction opposée.