POV externe :
Quelqu'un fut plaqué violemment sur la porte des toilettes des garçons. Encore. Il était 14h et tout Whitefield School était silencieux dû aux cours se déroulant. Il faisait beau alors ceux qui avaient permanence en profitaient pour rester dehors à parler, à fumer...
Ce qui fut bien pratique pour les deux jeunes adolescents s'embrassant fougueusement, comme pressés. Oui cette scène se déroulait dans des toilettes (ce qui était loin d'être romantique, je vous l'accorde) mais vous savez ce que c'est à cet âge-là! Ca ne se contrôle pas ou très peu.
Alors au lieu de s'ennuyer en cours de maths, nos deux protagonistes ont préférés occuper cette heure-ci d'une façon un peu plus... excitante.
Tout était permis : à entendre leurs forts gémissements, on devinait facilement qu'ils ne se battaient pas.Quoique... C'était assez violent : à la façon dont le garçon avait poussé l'autre contre la porte, on pouvait se demander si ses sentiments envers lui n'était pas un mélange entre désir et haine.
Ce dernier tirait fortement les cheveux du beau brun, complètement à sa merci, pendant qu'il attaquait son cou, promenant sa bouche un peu partout, gémissant entre deux baisers.
Puis comme si cela ne suffisait pas, il commença à prendre la peau de son partenaire entre ses dents et mordit un peu puis la suçota, voulant marquer à tout prix son territoire. Ce qui ne plu pas forcément à l'autre.
"Doucement... Je veux pas..." mais il s'arrêta, n'arrivant pas à aligner plus de deux mots à la suite dû à ce que son "ami" lui faisait.
Il donnait à présent des coups de langues toujours dans son cou tout en déboutonnant sa chemise aussi vite qu'il put, ce qui l'excita davantage.
Une fois sa chemise complètement ouverte, le brun n'attendit pas plus longtemps et se jeta sur son torse, le couvrant de milles baisers. Il n'avait pas une seule fois ouvert les yeux. Mais pour la première fois depuis qu'ils étaient "entrés" (d'une entrée assez sauvage) dans les toilettes, il murmura comme pour lui même :
"...ry' "
C'est tout ce qu'il put dire, la tension sexuelle étant à son comble. Alors ni une ni deux, sans réfléchir, il le fit monter sur un des lavabo en le soulevant par les cuisses (sans aucune douceur), déboutonna son jean, l'enleva, le lança par terre sans s'en soucier et fit ce qu'il avait à faire. Tout ça sans le regarder une seule fois.
POV Zayn :
"Va t'excuser. Tout de suite. Sérieux Harry, je te comprends pas : Louis a toujours été comme un frère pour toi alors peu importe ce que tu as fais, tu vas t'excuser. Il va pas bien, je viens de le voir" lâchais-je d'un coup m'affalant sur son lit, le regardant la tête posée sur mes mains.
"Putain Z. Qui t'a dit de t'incruster comme ça? T'es chiant! Et je n'irai pas parler à Louis".
Il ne me regardait pas et je sentais qu'il me cachait quelque chose : je le connais par coeur. Alors je continu de le regarder, sachant qu'il va finir par croiser mon regard et craquer. Comme je l'avais prédit, le bouclé rencontra mes yeux au bout de quelques secondes mais au lieu d'ouvrir la bouche pour parler (ce à quoi je m'attendais) il m'offrit son plus beau sourire, révélant ses petites dents blanches de lapin qui me font rire presque à chaque fois que je les aperçois, et sa fossette très prononcée. Je lui rendis son sourire aussi grand que le sien età peine l'ai-je fais qu'il se jette sur moi... pour me faire un câlin.
Harry se retrouva bien vite sur moi, me serrant fortement dans ses bras. Je lui rendis son étreinte : j'ai l'impression que le dernier date de longtemps! Il les réservait pour Louis. Nous restions comme ça un petit moment dans les bras de l'autre, ne disant rien. Un silence paisible s'étant installé. J'étais bien. Mais il a fallut que Styles se relève un peu pour reprendre la parole : qu'est-ce qu'il peut être bavard! Je l'adore mais il a la manie de tout le temps parler! Il ne supporte vraiment pas le silence. Alors que moi si, au contraire! Je trouve ça extrêmement reposant. Mes amis me reprochent de l'être trop souvent parfois mais je suis comme ça : je ne suis pas le genre de personne à trop m'exposer comme Harry et Louis quand ils se font des câlins tout le temps partout, par exemple. C'est bien l'une des grandes différences que j'ai avec Harry, même s'il est mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Nothing like us
FanfictionUne histoire Larry, où les parents de Louis adoptent Harry en le considérant comme leur propre fils. Amis d'enfance depuis toujours, ils s'adorent jusqu'à ce que l'un deux s'éloigne subitement...