Christmas.

114 8 40
                                    

POV Externe :

22/12/2015. Noel dernier.

- Dépêche-toi, s'il te plaît! S'écria Harry, perdant patience, marchant, bousculant les gens dans la rue.

Le métis souffla fortement, traînant le pas.

- Je comprends pas pourquoi tu t'y met que maintenant pour faire tes courses de Noel! Franchement t'abuses! Déjà que je suis gentil de t'accompagner alors si en plus c'est pour subir ta mauvaise humeur, je rentre moi!

Zayn avait, à mesure de parler, accélérer le pas sans s'en rendre compte. Harry s'arrêta net face à ses paroles. Le basané, regardant ses pieds, lui était rentré dedans.

- Aie! -Se plaignit-il, se frottant le nez- Tu pourrais faire attention!

Le bouclé se retourna, un rictus aux lèvres :

- Qui c'est le grognon maintenant, hein? Dit-il, un sourcil levé.

- Je vais te raser ce sourcil, Styles.

Le concerné ria légèrement, enroula son bras autour de la taille de son ami, reprit leur marche (cette fois-ci plus tranquillement) et s'exclama :

- Désolé Zaynie! Vu que j'ai pas tout les cadeaux je stresse et du coup je suis une pile électrique!

- Je vois ça... BON! -S'exclama-t-il en frottant ses mains gantées- T'as quoi pour l'instant? Histoire que je t'aide un peu. Parce que avec toi on n'est pas rendu!

Le bouclé roula des yeux mais répondit tout de même :

- J'ai un collier pour Johannah, la montre que Luke voulait et la dernière maison Barbie pour les filles bien sûr (qui m'a coûté une ptite fortune mais tu sais à quel point je les aime!) donc...

Zayn souria et en conclut :

- Donc il ne te reste plus que le cadeau de Louis à trouver?

- Exactement! Ce qui est bizarre puisque c'est avant tout mon ami depuis toujours donc je devrais trouver facilement sauf que là... je suis vidé d'idées! Et ça rime! Ajouta-t-il, tout fier de lui.

- Pff et en plus il en est content! -pouffa le métis, secouant la tête, se décalant pour laisser passer une femme chargée d'à-peu-près 36 sacs, sûrement les cadeaux de ses enfants!- Mais si tu ne trouve pas quelque chose à acheter, peut-être que tu pourrais faire un truc toi-même tu vois? Ca pourrait être sympa!

Il songea quelques minutes à ce que son ami venait de lui suggérer, hocha la tête l'air de dire qu'il était d'accord, puis s'arrêta de nouveau dans la rue et demanda, timide :

- Et... Tu penses à quoi par exemple? -il vit son air lassé et reprit, alarmé- Je sais je suis nul! Je n'arrive même pas à trouver une idée moi-même... mais j'ai plus le temps là!

A ce moment précis, Zayn trouvait Harry mignon. Enfin sa réaction l'était, pensait-il. Il réfléchit donc puis s'exclama, tout joyeux :

- Je sais! -Bouclette ne put que se réjouir face à cet engouement- Tu pourrais lui créer un album photo! Attends avant de critiquer! -fit-il, une main levée- Je sais que Johannah en a des tonnes mais là ça pourrait être plus personnel : ce serait uniquement à propos de vous deux, histoire de retracer votre belle amitié qui dure depuis le bac à sable!

Harry réfléchissait. Regardait Zayn. Puis le sol. Puis le ciel. Comme si ça allait l'aider. Et apparemment ça avait porter ses fruits! Il s'exclama d'un coup, faisant presque sursauter son ami :

- MAIIIIS NON! COMMENT AI-JE PU NE PAS Y PENSER AVANT??? - se calmant- Louis a vu des fringues chez Adidas l'autre jour! Même qu'il avait oublié son porte feuille et qu'il était dégoûté, boudant comme un enfant! YES! J'ai trouvé!

Nothing like usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant