Valentine's Day (part two)

249 12 44
                                    

NDA :
Bonsoir/bonjour chèr(e)s lectrices/lecteurs! Tout d'abord je voulais m'excuser pour ce retard de 3 mois : je sais que c'est beaucoup! Mais comme vous pouvez le voir, je n'ai pas abandonner! Alors j'espère que vous êtes encore là! :D Si oui, merci de rester et de me soutenir, ça me fait super plaisir! <3 Comme vous l'indique le titre, ceci est la suite de mon précédent chapitre! J'espère qu'il vous plaira! Si oui, n'oubliez pas de voter et n'hésitez pas à commenter (même pour critiquer ah ah!) parce que vraiment, c'est important pour moi. Ça me permet de savoir quels sont vos ressentis par rapport aux personnages ou autre :) Voilà je crois que j'ai fais le tour alors n'attendez pas plus longtemps pour lire la suite!Bonne lecture et bonne soirée/journée! Love you <3
*

POV Zayn :

- Allô? Répondis-je difficilement, dû à la fatigue.
- T'es sérieux Z? Encore et toujours en train de roupiller toi! Ramène plutôt tes fesses chez moi : je m'ennuie...
A l'entente de cette voix je souris grandement et abrège la conversation en disant que j'arrive dans un petit quart d'heure.

*

A peine arrivé devant la maison, un bouclé m'accueille à bras grands ouverts mais au lieu de l'étreindre comme il s'y attendait, je passe à côté et entre dans la maison. J'entends la porte se refermer doucement et dans la seconde qui suit :
- T'es pas sympa, Zaynou... Je t'invite et même pas j'ai le droit à un câlin! Je boude!
Avant même de me retourner, je sais déjà quelle tête Harry fait : sa bouille je-ne-te-cause-plus qu'il n'a pas lâché depuis la primaire. Repenser à ça me fait légèrement rire.
- Oh le grand Malik sait rire, Mesdames et Messieurs! Qu'est-ce qu'il se passe?! Que lui arrive-t-il?! Nous le saurons après la pub alors restez avec nous! S'exclama-t-il, debout sur le canapé, un micro imaginaire à la main.
- T'es grave, H. Faut toujours que t'en fasses des caisses! Plaisantais-je.
- Au moins je te fais rire! Un p'ti commentaire pour vos fans Mister Z? Dit-il, me tendant son faux micro.
- Oui en effet j'ai quelque chose à vous dire les filles... LE PRÉSENTATEUR DE CETTE ÉMISSION POURRIE EST UN GROS PERVERS ALORS UN CONSEIL : ATTENTION À VOS JUPES, MESDEM...
Je ne pus finir que mon ami saute du canapé dans le but de m'attaquer avec des chatouilles...alors qu'il sait pertinemment que je ne crains pas!
- Mais pourquoi t'es pas chatouilleux comme tout le mondeeeeuuuuh?! *essaie au niveau des côtes mais en vain* Tu me donnes encore plus de raisons de bouder, en plus! Se plaint-il, sa moue toujours visible.
- Allez viens là : ça suffit de faire l'enfant, petit! M'exclamais-je, perdant patience, ouvrant les bras.
- Mais...
Je le prend par le bras et l'enveloppe dans une étreinte amicale, murmurant :
- Tu parles trop, Harry.
Après ça, nous discutâmes de choses et d'autres devant un Coca quand H s'exclama :
- MAIS AU FAIT! C'EST LA SAINT-VALENTIN! TU NE L'A FÊTE AVEC PERSONNE?!
- N...
- OOOH PUTAIN JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ! QUEL CON! JE T'INVITE À VENIR À LA MAISON ALORS QUE ÇA SE TROUVE T'AS UN RENDEZ-VOUS!
Je ris devant tant de cérémonie et lui répond calmement :
- Mais non calme-toi, H. J'ai personne, pas de rendez-vous.
- Oh? Et comment ça se fait, hein? Me taquina-t-il, haussant ses sourcils de manière suspecte.
- Ben c'est comme ça. J'imagine que je plais pas plus que ça.
- Tu déconnes, là? Avec ce physique?! T'es pas un peu malade toi? Tu pouvais parler de moi qui étais fou hein!
Je souris légèrement à ses paroles, baissant la tête.
- Ne baisse pas la tête Z, dit-il doucement en me relevant la tête à l'aide de ses doigts. REGARDE-TOI, TU ES TRÈS BEAU, MON POTE!

 REGARDE-TOI, TU ES TRÈS BEAU, MON POTE!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nothing like usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant