Chapitre 1: la bouteille de sang

60 3 5
                                    

Retournons 15 ans en arrière...
J'avais 13 ans. C'était un dimanche matin , le 18 avril 1997. Ce jour restera à jamais gravé en ma mémoire.  C'était le jour où je subis un bouleversement , un calvaire dans ma vie.

Je me réveillais , enfilais mes chaussons et mon peignoir et descendis dans la cuisine pour déjeuner. Mon ventre gargouillait , j'avais une faim de loup. La pièce était inhabituellement vide, et je remarquais que ma soeur jumelle Taylor y manquait.

Pourtant , elle était toujours la première à se lever et à être à la salle à manger. Une vrai lève tôt. Je compris qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je décidai alors de l'appeler. Mais je n'optins aucune réponse.  Je montais alors l'escalier avec précipitation vers sa chambre qui était au bout du couloir à droite.  Je vis qu'elle n'y était pas. La chambre était vide , les couvertures en boule et une  chaise renversée.  Je courus alors vers la salle de bains. Miracle! Quelques grincements m'indiquèrent sa présence. 
J'étais soulagée. Oui j'avais tendance à m'inquiéter un peu trop vite. Mais je tenais cela de ma mère!
  Mon coeur reprenait petit à petit un battement normal et paisible. Elle sétait sûrement enfermée pour se changer. Enfin , je l'espérait.

" - Taylor ? Ça va? Je me suis inquiétée, tu n'étais pas à la cuisine comme à ton habitude. l'interrogeai-je

  - Ne t'inquiète pas , je voulais juste me débarbouillais et me rafraîchir. Répondit-elle avec précipitation." Comme si elle avait quelque chose à me cacher. C'était curieux, extrêmement curieux.

Je mis une seconde à remarquer dans sa voix un inhabituel tremblement. D'où cela provenait-il? Mon sang ne fit qu'un tour . Mon dieu! Elle pleurait! Cela m'en glaça la sang. N'ayant pas l'habitude de la voir ainsi, j'insistai au près d'elle espérant avoir quelques explications .

" - Écoute , je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Tu  ne va pas bien. Avoues le! Rien ne sert de me le nier! Je suis ta soeur , de sang , de coeur et de visage ! Tu peux tout me confier! M'exclamais-je avec insistance.

- Éléna...  -encore un tremblement dans la voix-  ce n'est rien , juste un leger coup de blouse . Fais-moi confiance , tout ira bien. Dit-elle "

Tout ira bien? Et bien je l'espère.   De quelle confiance parlais-t-elle? On était soeur,la confiance n'était pas ce qui manquée entre nous. Avait-elle eut une nouvelle bouleversante , ou ne serait-ce qu'un problème? Une histoire d'amour peut être? 

Une multitude de questions traversèrent mon instantanément esprit.  C'était à m'en donner de terribles vertiges. La porte de la salle de bains c'était mis à tourner devant moi.  Je m'assis au sol , devant la pièce. J'allais attendre le temps qu'il faut afin d'avoir les réponses à mes questions .

Voyant qu'elle tardait , je décidais de taper à la porte.
* toc toc toctoc *  -2 coups espacés puis 2 secs-  C'était notre code de jumelle. Elle ne répondit pas , alors , je commençais à parler:

" Si jamais quelqu'un t'a fait du mal ou t'as causé du tord informes en moi ! Je ne peux pas,je ne veux pas te voir ainsi! Declarai-je d'un ton plus que déterminé.
Ne me dis pas que tout va bien , ce serait mentir. Un ange d'une pureté comme toi ne devrait pas mentir. Lui confiai-je avec douceur d'un ton berçant.
Que veux-tu dires par tout ira bien Taylor? Terminai-je par lui dire .
Répond-moi bon sang !"

Quel angoisse! Elle ne prenait même la peine de me répondre.  À moi , sa soeur. Je me levai penaud et me dirigeai vers sa chambre en quête d'un quel qu'on que indice qui pourrait répondre à tout ce que je venais de dire.

En entrant dans la pièce , je vis sur son bureau une bouteille que je n'avais pas vu à ma première visite. Elle m'intriguait , et pas qu'un peu! Je m'approchai petit à petit comme si que je m'apprêtai à ce qu'elle me saute au visage. 
Je vis qu'elle était remplie d'une substance rougeâtre , foncé et épaisse.   Je l'ouvris , la sentis et remarquai que c'était... du sang .

Attendez , du sang ?!  Que faisait-elle avec ? À quoi cela pouvait bien lui servir ? D'où le sortait-elle ? Le monde bougeait autour de moi face à cette découverte . Je me précipitai vers la salle de bains pour lui poser toutes ces questions . J'en avais énormément à lui poser. Elle me devait une petite voir une grosse explication .

À jamais seule...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant