-C'était le rêve le plus atroce que je fis. S'il vous plaît, je veux me réveiller.-
Soudain, j'entendis mon réveil sonner. -aah , délivrance-
Il étais 7h40 et j'étais encore épuisée de la journée mouvementée d'hier. Je ne voulais pas me lever je rêver d'une grâce matinée , mais j'allais être en retard. Et mieux vaux ne pas mettre mon professeur mon professeur monsieur Davis en colère. C'était une question de vie ou de mort. C'était une règle et un conseil en or. Ce professeur me donnait la chair de poule rien que de penser à lui.Je sortis de mon lit contre mon gré et enfilai mes chaussons à pompon. -elles me tenaient à coeur quoi qu'elles fassent petite fille et qu'elles soient en parfait désaccord avec ma personnalité- Puis je sortis de ma chambre et me dirigeais vers la salle de bains. J'avais besoin de me débrouiller.
Arriver devant la porte, j'eus peur. Mais, je ne savais pas de quoi. J'avais peut-être peur de ce que j'allais découvrir en ouvrant cette porte désormais maudite.
J'avais peur , très peur . Je tremblais comme une feuille fanée sur le point de se détacher de son arbre. Peur de tomber nez à nez avec ces foutues hallucinations.
Je pris mon courage à deux mains , saisis la poignée et ouvris la porte. J'examinais la pièce et fus prise d'un choc énorme. Je lâchai d'un bond mes affaires que j'avais en main. Mon coeur battait la chamade. -boumboum boumboum-
Non...non! C'était impossible! Durant combien de temps allais-je subir tout cela? -vous devez vous demander si j'ai un petit problème psychologique pour voir des choses qui ne sont pas réelles, n'est-ce pas? Je pensais de même ce jour-là, mais j'ai eu tort. Totalement tort.-
Ma conscience ne voulait pas y croire! Mon dieu... quelle horreur! Le miroir était enduit de rouges à levres , rouge S.A.N.G. C'était terrifiant. Il y était écrit "je suis morte par ta faute". C'était ce que Taylor avait dit dans un de mes rêves. J'en avais la chair de poule. Jetait devenu verte de terreur.
Je me pris la tête dans mes mains et m'appuyai contre le mur. Je soufflai un bon coup -cinq bon coups plutôt- , et fermai les yeux. J'avais peur de les rouvrir et de voir que le rouge à lèvres était encore là. Là sur ce miroir hanté. Mais je n'allais tout de même pas rester planté là avec les yeux fermés!
Je les ouvris alors et posai mes mains pardessus, comme si que je redoutai de ce que j'allais découvrir. Je pris mon courage et les retirai.
Tout avait disparu! Exactement comme hier avec les lettres de sang! Étais-je coincée dans une réalité paranormale? Je n'essayai pas de trouver la solution de peur de découvrir une réalité affreuse. -si seulement je pouvais retourner en arrière...-
Je ne voulais pas rester bloqué sur cet épisode. Il ne fallait pas que je sois en retard. Alors , je ramassai mes habits , me brossai les dents et pris une douche.
Une fois que j'eus fini toutes mes corvées du matin je descendis l'escalier tout en laissant paraître une attitude neutre, paisible et toute à faite normal sur mon visage, comme s'ils ne c'était rien passé. Et je peux vous dire que c'est une des épreuves les plus durs au monde.
Puis, je me dirigeai vers la cuisine.
Ma mère préparait déjà le petit déjeuner. Des pancakes au sirop d'érable et des oeufs au plat. Cela ne pouvait pas tomber mieux , je n'avais rien mangé la veille et mon ventre commençait à jouer un concert avec tous les gargouillements qu'il émettait.Ma mère m'accueillit avec un sourire que me réchauffa le coeur. -rectification,le corps entier.-
"-Bonjour ma chérie, la nuit a été bonne?
-Oui merci. Déclarais-je en baillant sans lui faire part de l'épisode assez spécial de ce matin. Et toi?
- Oui aussi, malgré avoir pensé constamment à Taylor. Enfin, bref. Les pancakes sont encore tout chauds, tu en veux un?
-Oui oui et oui. Évidemment que j'en veux un.. Je meurs littéralement de faim. Riais-je. -rire, qu'est-ce que cela me faisait du bien.-
-Et voilà la demoiselle gourmande est servis!"
Je pris le pancake à pleines mains et l'engloutis avec gourmandise -miam le fait d'y repenser me fait saliver.-
Puis ma mère continua:
"-Tiens, n'oublie pas ton repas. Et dépêche-toi si tu ne veux pas être en retard. Soupira-t-elle en me tendant un paquet marron qui devait sûrement contenir un sandwich au fromage. Sidney et sa mère t'attendent en face dans leur voiture.-Merci mam's. Ah oui, préviens Sidney et sa mère (Kim Parker) de ne pas m'attendre. Je prends le bus aujourd'hui.
-Ah...? Repliqua-t-elle avec étonnement."
Alors, je l'embrassai sur le front , pris mon repas de ses mains et sortis de chez nous en lui souhaitant bonne journée.
Je l'entendis de dehors me hurler:
"-Éléna !
- Ne cherche pas à la comprendre, elle est pleine de mystère notre fille. Repliqua mon père. "
Dehors je vis la voiture de madame Parker se diriger vers moi. Comment lui dire sans lui faire comprendre que je suis en froid avec sa fille que je ne ferais pas la route avec elles aujourd'hui? -Viiiiite il faut que je réfléchisse-