Chapitre contenant une scène à suggestion sexuelleJe me tenais debout, comme une idiote, planté là face à lui...
Je ne pouvais pas en croire mes yeux, ce Monstre était mon Sponsor!_Vous êtes donc venue me supplier de vous aider? Ou vous avez infiltré une autre entreprise pour leur voler leur capitale?
Je le voyais me jeter des éclairs, son air hautain me répugnait et pourtant en le regardant ...mon coeur ne cessait de me donner des décharge...
Mais il était impératif que je garde mon sang froid, après tout j'étais la Principale représentante de l'Entreprise MacLine Corporation, alors il ne fallait pas que je laisse mes émotions prendre le dessus.
Après quelques secondes, je pris une grande inspiration et je me ravisa._En tant que négociante et partenaire, je pense qu'il serait préférable que nous gardions nos vies privées de côté...Monsieur Argent.
Il demeura silencieux durant quelques instants puis il esquissa, un léger rictus en indiquant de sa main libre, le fauteuil face à son bureau.
_Je vous en prie Mademoiselle Golden, prenez place et lisez le contrat avant de le signer.
_...Merci.
Le silence s'installa durant près d'une demi heure, je tournais les pages du dossier joint au contrat et je lisais tranquillement les conditions apposé...Malgré cela je ressentais une pression insoutenable, j'avais l'impression d'être maintenue immobile sur ce fauteuil.
Ne pouvons plus supporter cela, je fis volte-face tout en signant le contrat._Veuillez cesser de me scruter de manière aussi désinvolte et tenez votre contrat.
Il s'empara du contrat pour le caler dans un des dossiers présents sur son bureau, tout en me répondant.
_Ce que je scrute, c'est une poupée de chiffon tissé de mensonge.
_Je croyais avoir été assez clair, Monsieur Argent. Il ne faut pas confondre vie privée et professionnel.
_Le vole n'est pas une affaire privée,Laya.
_Je vais m'en aller, je pense que cela serait mieux.
A bout de patience et de nerfs, je me leva spontanément du fauteuil et poursuivi ma lancé en direction de la porte.
_Vous pensez que votre numéro de gamine innocente et mature fonctionne encore. Peut-être que votre famille sera heureuse d'apprendre que vous êtes une voleus...
Pour seule réponse, je lui donna une droite bien sentit.
Croyant que cela suffisait, je me retourna vers la porte les nerfs en feu... jusqu'à ce qu'il me plaque dos contre la porte les poignets liés par sa main droite, reins contre reins.
Il me maintenait immobile par ses lèvres ravageuse, le goût du café arabica et le parfum de santal me caressaient incessamment , ses mains avide et affamés me parcouraient le corps, je n'arrivais plus à pensé...
La Manière douce et brutal dont il me couvrait de baiser me rendait folle...
Ses yeux gris remplis de désire me déstabilisait...Je perdais pied, je n'arrivais pas à résister.
Chaque baisée humide, chaque petite morsure qu'il me volait, me mettait en état d'extase..._Vous...m'appartenez...Laya...
Je le sais...mais je ne peux pas...
A suivre....
VOUS LISEZ
You're here for my entertainment. ( Love or Moral) II Terminé.
Roman d'amourLaya est de retour sur sa Terre natale .Elle espère prendre un nouveau départ , et ainsi oublié le passé mais c'est sans compter , sur son passé qui revient sans une lettre d'annonce... Papa , Maman , je suis de retour.... Je retrouve Mon Oxygène...