Job 4: Bienvenue

3.3K 276 3
                                    


Immeuble Cyber M [7h30]
Bureau d'acceuil

Après quelques jours, Monsieur Argent , se trouve dans son entreprise pour quelques arrangements avec certains dossier avant son départ pour la Calédonie.
Assid dans son bureau celui  ci signe quelques derniers papiers.

_Bonjour Monsieur Argent.

_Bonjour Morgane.

_Vous partez en voyage d'affaire?

_Oui. Pourquoi , y a t-il quelquechose qui ne va pas?

_Non, je me demandais ...si vous alliez mieux depuis que...

_Ça va mais je pense qu'il faut s'inquiéter pour votre famille,pas pour moi.

_Vous avez raison . En y pensant mon Père vous passe le bonjour , il aurait voulu discuter avec vous quelques instant mais tout comme vous il est très occupé.

_Et Tony?

_Il ... est encore sous le choc.

_ Il devrait se changer les idées , sortir ...

_Oui , cela fait pres d'un mois qu'il est à l'étranger.

[...]
Maison Kandave.
Lénaïck se trouve actuellement dans la salle à manger en compagnie de son frère .

_Lénaïck , qu'est-ce que tu fais?

_Je supprime des photos qui n'ont plus de valeurs.

_Arrête de faire cette tête!Je suis sûre qu'elle avait ses raisons pour voler cette argent!Elle n'aurait pas fait ça sans raison.

_Alex , tu l'aimes , c'est pour ça que tu veux croire en elle.

_Non, toi et moi nous la connaissons depuis qu'elle est arrivée ici , tu sais qu'elle n'est pas comme ça .

_Tu te voiles la face!Elle s'est servie de nous!

_Pense ce que tu veux, je suis sure qu'elle avait une raison.

_Elle aurait pu nous le demander.

_Tu crois que c'est facile de demander de l'argent?

_Tu crois que c'est bien de voler?

_Elle ne savait plus ou elle en était .

_Tu es vraiment con , Alex.

_Et toi , le moment ou ta meilleure amie à besoin de toi , tu l'abandonnes !Tu ne vaux pas mieux que Morgane et Tony , vous êtes tous des faux-cul.Je crois même que je vais la retrouver et vous laisser dans votre petit monde de snob.

_Et tu crois que Papa va te laisser faire?

_Je ne suis pas comme toi Lénaïck , je ne suis pas dépendant de l'argent de Papa. J'ai commencé à ouvrir mon commerce et je n'ai pas eu besoin de son argent pour le faire.

[Paris,Maison Golden]
Alexandre Kandave ayant quitté sa soeur sur une mauvaise note se trouve en face de La Maison de notre héroïne avec la ferme intention de lui poser des questions à propos du vole.Mais c'est sans compter sur son absence .

_Laya!Laya!


_Qui cherchez vous mon garçons?

_Oh bonjour Monsieur ,je cherche une jeune femme , elle s'appelle Laya.

_Mon pauvre , cette petite est partie depuis près d'un mois.La pauvre avait l'air abbatu....elle

_Partie!Comment ça!?

You're here for my entertainment. ( Love or Moral) II Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant