*lisez la note à la fin 😘
Chapitre 1
Ce type... Je sais pas trop quoi dire, mais j'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part... Quand il est entré dans l'auditorium, mon cœur a manqué un battement.Kylie : Alors lequel des deux que tu trouve troooop mignon pour que t'aime la face rouge comme une tomate
Ah c'est vraie elle est la...
Moi : Tu... Tu te trompes !
Elle : Je ne me trompes jamais sur ces trucs là.
Moi : ...Je vus Emilie ( fille d'Athèna) et Vanessa (non revendiquée) arriver aux pas de course. Sauvée par mes meilleures amies !!
Kylie : Regarder Grace elle est toute rouge !!Dévoile-t-elle aux autres. 😒
Moi : Tu vas te la fermer.
Emilie : Et c'est qui ce charmant jeune homme ?Je lui fis un coup de tête vers la direction de Léo à l'avant avec Chiron.
Vanessa : Le blondinet ou l'autre?
Moi : ...L'autre...
Kylie : Tu vas aller lui parler directement quand on aura finit!!!! C'est le coup de foudre !!!! *o*
Moi : je le trouve simplement mignon.. Pas la peine de faire tout un plat
PDV LÉOQuand je suis entré dans l'auditorium, tout le monde me regardait , ce qui était assez gênant. En regardant les visage, je pus apercevoir un ou plutôt une qui m'était familière. Je n'ai aucune idée d'où, mais j'ai un sentiment de déjà vu. Quand la cérémonie fut terminée, je suis aller la trouver.
Moi : Hey ! Je te connais ?
Elle : Peut-être, je m'appelle Grace Lennisil , enchantée... Pour la deuxième fois j'imagine ??
Moi : Étais-tu dans une famille d'accueil ??Elle eue l'air de penser quelques minutes, puis elle eue un éclaircis dans les yeux.
Elle : Léo Valdez !! Bien sûr!
Je lui souris, me rappelant de celle-ci.
Elle : Alors, tu as été revendiqué ?
Moi : Non .. Fille de quel dieu ou déesse ?
Elle : Apollon, le plus cool des dieux, dit-elle en riant.
Moi : T'as un "don"?, dit-je toujours pas habitué au changement.
Elle : Changement trop rapide hein?
Moi: Ouaip!
Elle : Don en musique...
Moi : Trop cool!!!
Elle : À la minute que je touche un instrument, j'en devient une pro!
Moi : Ça doit être trop utile !!!!Elle rit un peu
[][][][][][][]
PDV GRACE
Je n'en revenais toujours pas que je le connaissais.
Kylie : Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?!?
Moi : Simplement de où est-ce que l'on se connaissait.
Kylie : ATTENDS, TU LE CONNAIS?!?!?
Moi : Ben oui !!
Kylie : AAAAAAH!!!!! Il faut que j'aille parler à maman !!!!Puis elle partit comme une flèche.
[][][][][][]
Le soir, je n'arrive pas à m'endormir. Je pense trop à Léo et je suis désespéré à le revoir demain. Finalement, je m'emporte dans les bras de Morphée rêvant de celui-ci.
{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
Je sais, je sais, le chapitre est très cours mais je réserve une surprise pour le lendemain.
J'espère que vous avez aimé et si c'est le cas, laissez-moi un commentaire.
J'ADORE lire les commentaires que vous me laissez!
À la prochaine les people ( peut être qu'on pourrait se sortir un nom de groupe !! Ça serait fou!! Comme les Léo-loveuse , je sais c'est mauvais mais bon , laissez moi un nom de groupe en commentaire)
Mucho amor❤️
So✨So
Correction : PatateFrite13
VOUS LISEZ
Valdez love [En Pause]
Fanfiction05/05/2015 -Bla blabla bla bla Je n'écoutais plus se que Chiron disait puis j'entendis des noms ... -Piper McLean, Jason Grâce et Léo Valdez Ça doit être des nouveaux au camps je lève le regard sur le garçon qui vien d'entrée. Léo Valdez, fils...