* j'ai modifier le chapitre 1 si vous voulais aller le vérifier*
Je suis tout simplement heureuse!!
Hier, Chiron m'a convoquée dans son bureau pour ... Une quête !! Mais pas une quête énorme comme ceux de Percy Jackson et son assemblée, ma quête consiste à aller récupérer l'harpe de mon père restée à Atlanta pour je ne sais quelle raison ... Bref, je serais accompagner d'Emily, Kylie et Vanessa. Nous devons partir tôt demain matin, j'ai donc décidé de faire mon sac ; vêtements, arme, ambroisie, eau, carte, billet de bus, argent, brosse à dent, lunette de soleil, trousse de premier soin, élastique à cheveux, lunette, verre de contact, caméra( Ben quoi ! J'aime voyager!), montre, GPS, crayon, papier et bien sûr violon !
Voilà ! J'ai tout!
Je vu Kylie entrée en vitesse, super! Je ne vous ai pas informer de notre conversation?
~Flashback~
Kylie : À propos de ça...
Moi : Qu'est-ce que tu a fait ?!
Kylie : Ma mère m'a réprimandée disant que je ne devais pas m'incruster dans ses situations juste après en avoir parler et maintenant elle est furieuse.
Moi : Super, il fallait que j'ai les Dieux sur mon dos en plus !!
Et je partis furieuse.
~fin du flashback~
Donc, oui c'est moi qui a eu tord dans la situation, mais j'étais tellement furieuse cette journée là ...
Elle entra dans le bungalow.Moi : Je suis vraiment désolée pour l'autre jour...
Elle : C'est déjà oublié, mais je devais te dire que... J'ai parler avec Léo et ...
Moi : Ne m'en parle plus, j'ai peut-être eu le béguin parce qu'il était mignon, mais je ne crois pas que son attitude soit très ... Hum .. Comment dire accueillante ?
Elle : Roh! Aller écoutes au moins ce qu'il m'a dit !!
Moi : Mouais raconte...
Je voulais absolument savoir, j'en ai simplement aucune idée pourquoi. Je ne veux absolument plus le voir et pour des raisons inconnues à mes yeux, je veux toujours en apprendre plus à son sujet, vous me suivez?
Elle : Il m'a dit qu'il voulait te parler cette après-midi.
Moi : Super !! (Notez le sarcasme)
****
Je m'étais rendue à l'endroit où Kylie m'avait indiquer, j'aperçue sur un gros rocher, Léo qui attendait patiemment mon arrivée. Je m'approcha lentement. Une boule se forma dans mon ventre puis, quand il m'aperçu, il sauta au sol et me rejoignit.
Lui : Hey!
Moi : Salut!
Lui : Hum... Regarde, je voulais juste te dire que Pips, Jason et moi, on part en quête ...
Moi : Félicitation pour toi, mais il faudrait que tu saches que moi aussi, alors, à la prochaine Léo.
~~~~~
Salut les Léoveuse,
avis!!?
Mucho amor❤️
So✨So
Correction : PatateFrite13
VOUS LISEZ
Valdez love [En Pause]
Fanfic05/05/2015 -Bla blabla bla bla Je n'écoutais plus se que Chiron disait puis j'entendis des noms ... -Piper McLean, Jason Grâce et Léo Valdez Ça doit être des nouveaux au camps je lève le regard sur le garçon qui vien d'entrée. Léo Valdez, fils...