Chapitre dédié aux fantastiques : louannchavatte et PatateFrite13 pour leurs idées
Merci☺️
/\/\/\
Nous sommes en ce moment en train de chercher la 25e avenue et je crois que nous sommes perdues. Je vois enfin la rue qui était cachée derrière un gros chêne.
Moi : Les filles! J'ai trouvée!
Elles se sont retournées vers moi, puis nous avons accourues à la rue.
Kylie : Ok, je suis épuisée de devoir cacher ça.
On se retourne, toutes confuses, vers Kylie.
Kylie : Grace, est-ce que je peux te parler s'il te plaît ?
Moi : Euh .. Ouais.
Inquiète, je me suis éloignée du groupe avec elle.
Kylie : J'ai paniqué sur le coup. Grace, je t'ai mentie.
Moi : Attend, je ne te suis pas du tout. Quand est-ce que tu m'a menti ?
Kylie : Tu sais, quand je t'ai dit à propos de Léo et de la conversation avec ma mère.
Moi : Sur quoi est-ce que tu m'as mentie Kyl's?
Kylie : Hum... Et bien, ma mère m'a dit... Que...
Moi : Peux-tu juste le dire?
Kylie : Léo est promis à une autre fille...
Moi : Ah! Euh... D'accord, merci de me l'avoir dit.
Je ne savais pas trop comment lui répondre. Je m'éloigna, bouleversée.PDV Léo
Monstre après monstre, mort après mort, je n'en parlais pas, mais tous ça c'était dur à supporter la nuit. Ma tête pensait à Grace, qui devait sûrement subir le même sort en ce moment. Ça me rongeait de ne pas savoir comment elle allait. Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi. Pourquoi est-ce que je me fais du soucis pour une fille que je viens de rencontrée? Enfaite, je ne viens pas de la rencontrée exactement, vu qu'elle était dans une de mes maisons d'accueil. Enfin, je l'ai connu au camp, mais je l'ai «abandonné» pour Festus. De toute façon, personne ne reste à mes côtés. Jason en est la preuve. Les dieux ont eu pitié de moi et m'ont "infligé" mon amitié avec Jason. Toutes les personnes qui sont proches de moi meurent ou sont gravement blessés. Je crois que je me suis éloigné d'elle pour ne pas lui faire de mal. Oui, c'est ça, pour la protéger.
- Léo ? À quoi tu penses ? C'est pas le moment de penser au muffin de ce matin ou à un morceau que tu pourrais améliorer sur ta prochaine invention!, me dit Jason. Prête attention, n'importe qui pourrait être là.
- Ouais, ouais, ronchonnai-je.PDV GRACE
Je courus jusqu'à une énorme roche et me cacha derrière. Je pus apercevoir Kylie se battre de peine et misère contre une femme-serpent qui voulait, et je cite, «venger notre ancêtre Python, d'avoir été tuer par Apollon». Des vraies bébés, ces créatures, pffff. Je sortis de ma cachette, pris Le bras d'une des femmes, la fit valser vers le sol pour qu'elle atterrisse sur le dos et je courus jusqu'à Kylie. Je me fis stopper par la queue d'un des serpents et je m'effondrai sur le sol. Je pris donc une de mes flèches et la planta dans la queue de celle-ci qui se radis immédiatement ce qui me permis de m'enfuir de son piège. Je couru et sortis une de mes flèches, puis la plaça sur mon arc. Je tira et la flèche atteignit ma cible à l'endroit exact que je visais: le coeur de celle qui se battait avec Kylie. Il ne restait plus beaucoup de monstre et avec une fille d'Arès à nos côtés, nous n'avions pas à nous soucier tant que ça des combats. Quand il ne resta qu'un reptile, nous lui avons poser quelques questions avant de la laisser partir. Nous avons donc suivies ces indications et nous sommes arrivés dans un petit café, proche du Down Town. En entrant, je remarquai l'air chaleureuse et sympathique de la place. L'endroit était parfait pour se rejoindre entre amies, parler de nouveaux vêtements et de garçons. Enfin, tout ce qu'un mortel ferait de plus banal. Moi, je ferais tout pour avoir un petit moment de banalité comme ça. Lorsque j'arrivai au comptoir, je remarquai quelque chose d'anormal et vu une lueur jaune traverser les yeux de la serveuse.
- Bienvenue au Octane! Que puis-je faire pour vous ? Dit-elle.
- hummm je vais prendreee ...un mocha, dis-je.
- Ohhh!! moi, je veux un «Jade Cloud», s'il vous plaît!, me coupa Émilie.
- Ca va être tout?
- Oh! J'allais presque oubliée !
L'harpe de mon père! Je sortis une flèche, la plantai dans la main de la jeune femme déposée sur la table et je sautai par dessus le comptoir pour apercevoir son corps de reptile caché derrière celui-ci.
- Où est-ce que tu le caches?
- Pourquoi devrai-je vous le dire ?! Me réponda-t'elle.
- Parce que c'est soit la vie ou la mort ici ! Dis-je.
- D'accord, je vous laisse chercher et vous m'épargner la vie.
- Avant que j'accepte l'harpe se trouve-t-elle ici?
Je vue sa figure changer d'expression.
- Oui, oui, bien sûr ! Susurra-t-elle.
- Alors, si vous en êtes bien sûr, pourquoi ne pas nous la montrer ?
- Jamais.
- Donc vous nous dites que l'harpe n'est pas ici?
- Non, non, c'est pas...
- Alors montrez-nous que vous avez raison.
- AU NOM DU TARTARE, ELLE EST EN-DESSOUS DU COMPTOIR!
Je m'abaissai, toujours en la regardant, puis, regardai en-dessous pour voir une harpe dorée luisante.
En me replaçant debout, je murmurai un léger : «Merci». Je sortis du café, suivis des filles.
- Ça c'était simple, déglutit Vanessa.
- Je ne dirais pas ça tout de suite, murmurai-je en regardant autour de moi.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\875 mots êtes vous fière ??Donc, c'est mon premier gros chapitre, mais grâce à deux fantastique léoveuse! J'ai de nouveaux de l'inspiration! J'aurai facilement pu faire un chapitre de 1000 mots et plus, sauf que ça aurait pris plus de temps à venir et ça fait énormément longtemps que je n'ai pas publiée. J'ai pensée que vous appréciez d'avoir un chapitre à 800 mots plus vite.
Enfin bref, 😅
P.-S : Le Octane est un café qui existe vraiment A Atlanta vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur internet👍🏼Mucho amor ❤️
So✨So
VOUS LISEZ
Valdez love [En Pause]
Fanfiction05/05/2015 -Bla blabla bla bla Je n'écoutais plus se que Chiron disait puis j'entendis des noms ... -Piper McLean, Jason Grâce et Léo Valdez Ça doit être des nouveaux au camps je lève le regard sur le garçon qui vien d'entrée. Léo Valdez, fils...