- J'ai toujours voulu en avoir un! Dis-je à haute voix.
- C'est moi qui l'ai confectionné, c'est un peu comme ton arme, tu joues le code et ça le transforme en arc, dit une voix derrière moi, que je reconnue comme étant celle de Léo. Il m'avait confectionné mon propre Ukulélé!!!
Je courus vers lui pour le prendre dans mes bras.
- Merci! Dis-je. Alors, c'est quoi le code secret ?
- Hum et bien..., fit-il nerveusement en se passant la main sur le cou, c'est la mélodie d'Elvis Presley...., hum, « can't help falling in love ».Il eu un court silence. Non, mais tu t'attends à quoi quand il me dit que le code secret pour transformer mon ukulélé en arc à flèche, c'est la chanson d'amour la plus belle qui peut exister sur la planète!
- Hum.. Ah... Et bien, il va falloir que tu m'apprennes celle-ci, je lui répondis.
- Je croyais que tu avais un don pour la musique et ce genre de choses, il demanda.
- Effectivement, mais ce n'est pas pour autant que je connais les accords de toutes les chansons qui existent, je lui dis alors.
Je me retournai pour aller reposé le Ukulélé. C'est bizarre comment je peux avoir autant de facilité à lui parler.
- Je me demandais, il bredouilla, hum, tu veux bien me suivre... J'ai quelque chose à te montrer.
- Ouais, bien sûr, répondis-je.
- Alors j'ai trouvé cette cave dernièrement et elle s'appelle le Bunker 9. C'est une place que les enfants d'Héphaïstos ont construit, il y a de ça plusieurs années. Peu importe, j'ai trouvé ces plans débiles pour construire un bateau volant de guerre ! C'est incroyable, m'expliqua-t-il les yeux plein d'étoiles me menant vers la forêt.
Il s'arrêta devant le soit disant Bunker. On y entra et je découvris l'immensité de la place.
- Woah! Vous utilisez ça ? On dirait un QG de super héros, dis-je en riant, pourquoi c'est seulement vous qui ont ça??
- Hum.. En fait, jusqu'à maintenant, il y avait juste moi qui savait son existence, dit-il.
- Quoi?! Tu as tout ça pour toi seul!! C'est génial, m'écriai-je.
Je me retourna vers lui et lui demanda:
- Alors c'est ici que tu passe tout ton temps, remarquai-je.
Il hocha la tête.
- On joue à un jeu! Dis-je m'assoyant sur un siège de l'établie.
- Hum, quelle sorte de jeu ? Demanda-t-il.
- 20 questions, quoi que .. C'est un peu long, alors 10 questions chaque, dis-je.
- D'accord, et si je ne réponds pas à une question ?
- Alors, tu perds le droit de me poser une question, répondis-je. Je commences ! C'est quoi ta couleur préférée ?
- Orange, et toi?
- Le jaune, comme le soleil! Qu'est-ce tu aimerais faire, si tu n'étais pas un demi-dieu?
- J'aimerais être un ingénieur, dit-il. Si tu pouvais changer ton nom, que serait-il?
- Facile, Mélodie, dis-je. Est-ce que tu me considères comme ton amie ?
- Oui, et toi ?
- Bien sûr ! Tu pense quoi de moi ?
- Et bien, je trouves que tu es génial, super belle et quand tu joues de la musique, c'est le même sentiment que de manger du gâteau au chocolat. Oh, et j'aimerais vraiment t'entendre chanter, j'ai l'impression que tu chantes comme un ange !
Wow, j'aime que j'aille poser cette question là. Il eut un silence avant qu'il pose sa question.
- Est-ce que... Est-ce que tu pourrais nous.. Hum... Nous voir ensemble, comme un couple?
J'ai bien entendu ou il a vraiment poser cette question là! Je le regarda les yeux grand ouverts.
- Ah, laisse, c'était stupide..., marmonna-t-il.
- Non, pas du tout! Dis-je. Ça m'a juste pris par surprise c'est tout. Et oui.
- Oui?
- Bien sûr, maintenant c'est à moi, est-ce que tu dors toujours avec une peluche? Riai-je.
- Moi? Pfff, bien sûr que non ! Le super Léo ne dors pas avec ..
Je le coupai court en me levant et prenant le lapin en peluche qui se trouvait sur la table en face de nous.
- Ah non ! Alors, cette peluche doit appartenir au fantôme qui vit ici, dis-je.
- Non! Rends-moi Roubidou! Dit-il.
- Ha ha ha, en plus, il a un nom tout mignon, dis-je.
- S'il te plait, n'en parles pas, me supplia-t-il.
- Bah non, je vais garder ce secret, parce que je trouve ça tout mignon. Et puis, il a probablement une valeur sentimentale pour que tu l'ailles encore, dis-je.
Il hocha la tête.
- Merci, dit-il. Est-ce que tu es fatiguée ?
- Oui, dis-je. Est-ce que tu as un canapé ici?
- Euh, oui juste là , me dit-il en pointant au loin vieux canapé noir. Aimes-tu le camp?
- Plus que chez moi. Bon, il nous reste tout les deux 4 questions, dis-je en m'affalant sur le canapé. Hum, et toi, tu t'y plais au camp?
- Oui, c'est bien, réfléchi-t-il en me rejoignant. Est-ce que tu as rencontré ton père?
- Une fois, quand il est venu au camp la dernière fois, lui répondis-je. Et toi?
Je sentais mes paupières s'alourdir.
- Non, tu l'as aimé ?
- Je n'ai pas eu la chance de lui parler longtemps, répondis-je en me sentant flotter vers le sommeil. Est-ce que je peux dormir ici?
-Euh, oui j'imagine, dit-il, veux-tu des draps?
-Hum hum, j'hocha la tête en m'étendant sur le canapé. Ma dernière question c'est: me vois-tu comme plus qu' une amie ?
-bien sûr, dit-il en posant les draps sur moi. Il me reste donc ma question.
Je n'eu pas le temps de l'entendre parce que je fus emporté dans les bras de Morphée dès que les draps furent déposés sur mon corps.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Salut les gens !!!
Nouvelle update, J'ai eu le temps de faire ça vite vite! Désolé pour les cours chapitre: CE LIVRE EST EN PAUSE. Je l'écris seulement dans mes temps libres ce qui explique les délais.
Vous allez adoré le prochain chapitre
CORRECTION PAR PatateFrite13
Je ne vous oublies pas.
Mucho amor❤️
So✨So
VOUS LISEZ
Valdez love [En Pause]
Fanfic05/05/2015 -Bla blabla bla bla Je n'écoutais plus se que Chiron disait puis j'entendis des noms ... -Piper McLean, Jason Grâce et Léo Valdez Ça doit être des nouveaux au camps je lève le regard sur le garçon qui vien d'entrée. Léo Valdez, fils...