Chapitre 9 : Parler

315 14 3
                                    

Tirée de ma rêverie fantastique par un bruit horrible qui ressemblait à un grincement, je grognai et j'ouvris mes yeux doucement. Ça me prit un moment pour me rappeler où j'étais, l'endroit n'était pas ce qui m'avait le plus étonné, mais plutôt la position dans laquelle j'étais. En petite boule sur le canapé entourée de bras fermes de, ce qui me paraissait bien être, roulement de tambour ... Léo Valdez. Il était toujours sombré dans un sommeil dur. Je l'observai quelques secondes sans devenir trop du genre Edward Cullen et essayai de m'extirper de son emprise. Lorsque je fus sur le point de m'en sortir, j'entendis une voix rauque derrière moi :
-mmh bon matin, dit Léo doucement en retirant ses bras d'autour de moi et en se frottant les yeux doucement. Je fonds, c'est terminé, je vais mourir.
- hum,...Bon matin, dis-je, embarrassée, pendant que le rouge me montait sur les joues.

Tout d'un coup, j'eu ce flash de la soirée passée et mes joues rosées se teintèrent d'un rouge flamboyant. De plus, je le sentais qui montais tranquillement jusqu'à mes oreilles. Je me leva doucement, la tête baissée pour cacher mon embarrassment.
- humm,.. je devrais peut-être, euh, ... retourner dans mon,... hum bungalow, pour... pour me préparer... dis-je, ne voulant pas monter le regard pour regarder Léo dans les yeux.
- oui, bien sûr, dit-il.
Lorsque je remontai mon regard, je remarquai qu'il m'observait avec un rose qui flottait sur ses joues. On se regarda quelques secondes, puis il se détourna pour regarder quelque chose derrière moi. Ses yeux s'agrandis comme deux billes, puis il se leva comme une flèche et prit ma main pour courir vers l'extérieur.
- On est trente minutes en retard pour la rencontre du début de semaine, s'écria-il en courant.
- Quoi?!? M'exclamai-je.
On couru jusqu'à l'auditorium, qui était, bien entendu, à l'autre bout du camp. Quand nous sommes arrivés, on s'est tout les deux arrêtés pour reprendre notre souffle, on est peut-être pas les Demi-dieux les plus athlétiques. J'imagine que c'était nos bruits de course qui ont résonné dans l'auditorium ce qui a dérangé tout le monde. Quand j'ai relevé le regard, j'ai vu Chiron qui nous regardait avec un drôle d'air.
-Léo, Grace, quel plaisir de nous partager votre présence parmi nous, Chiron s'exclama enfin.

Je me retourna pour croiser le regard de Kylie qui me regarda avec un sourire espiègle. C'est à ce moment que je réalisa comment la situation devait ressembler. Récapitulons, nous arrivons main dans la main, en retard, avec nos vêtements de la veille et si je me le permets, échevelés de notre course. J'étais plus qu'embarrassée et j'étais en train de mourir sur place.
- Ah désolé Chiron, j'ai croisé Grace endormie sur une des tables à dîné après avoir du ramasser un dégât, je courrai parce que je savais que j'allais être en retard, dit-il.
- Je ne sais pas ce qui m'as pris, désolé Chiron, dis-je jouant le jeu de Léo.
- Bon, allez vous asseoir, dit-il, puis il se retourna et s'adressa aux campeurs.
Je soupirai et me retournai vers Léo pour lui murmurer un vite merci avec un sourire,puis je suis aller rejoindre Kylie qui n'était pas trop loin. Dès que je m'assieds, Kylie me pris le visage par ses deux mains et je laissai échapper un murmure d'un crie.
- Alors ça je m'y attendais pas! Elle chuchota.
- De quoi est-ce que tu parles? Lui demandai-je d'un ton peu convainquant.
- nah, mais fais pas la conne! Qu'est-ce que vous avez fait ? Oh! Est-ce qu'il y a eu des bisous?! Je vais pas être marraine ?! Oh je te jure si.. Dit-elle sur un ton enfantin.
- T'es sérieuse là ? Je ne vais pas répondre à tes questions complètement ridicules, je la coupai sur le champ.
- Alors il s'est passé quelque chose ?
- Non.
- Ta face m'en dit autrement, elle dit un peu trop fort à mon goût.
- Baisse ta voix! On s'en parlera après, où il ne va pas avoir des oreilles indiscrètes...
—après la rencontre avec Chiron—
J'ai ramenée Kylie dans mon bungalow vide pour lui raconter tout ce qui c'était passé.
- Tu sais quoi, pour une fois, je crois que ma mère n'a pas raison, elle affirma spontanément. C'est tellement mignon et bizarre votre relation que je ne peux m'empêcher de vouloir savoir ce qui va se passer entre vous , vous avez dormis ensemble par les dieux!
- N'exagère pas... dis-je.
- Tu sais, Léo est peut-être promis à quelqu'un plus tard, mais en ce moment présent, il est libre et j'ai ce sentiment qu'il y a plus à votre histoire. Alors Grace, pour une fois, n'écoutes pas les règles et le destin prédestiné, mais écoute ton cœur et fonce, avoua-t-elle.
- woah.. Kylie, je ne savais pas que tu pouvais être aussi philosophique.
- oh, arrête d'ignorer le sujet et va embrasser ton prince charmant, dit-elle en m'empoignant le bras.
- Kylie, où est-ce que tu m'emmènes!!
- Là où tu aurais dû aller il y a longtemps! Dit-elle.
Et bien sûr, nous avons abouties devant le bungalow 9.
-Kylie, s'il te plaît, fais pas ça !!! Je lui dis pour empêcher Kylie de cogner à la porte.
Elle me regarda, haussa un sourcil et cogna à la porte puis partit en courant
«Kyliiie, chuchotai/criai-je en la suivant, mais elle me poussa au sol. Nah mais c'est quoi ton problème!!»
Je levai les bras au ciel et elle disparu au moment où la porte s'ouvrait sur mon soi-disant Prince Charmant.
«Euh, Grâce, qu'est-ce que tu fais par terre?»
Je plaquai mes mains sur mon visage, honteuse.
«Arrgh , c'est Kylie qui m'a poussée, dis-je faiblement à travers mes mains, elle m'a poussée a venir ici aussi.
- Grace, je ne comprends rien avec tes mains devant ta bouche, me répondît-il.»
J'enlevai mes mains de mon visage.
«C'est Kylie qui m'a poussée! Dis-je. Et elle m'a poussée à..
-À quoi?
- À te parler...»
Il s'approcha de moi et me tendit une main.
«Aller, on va parler, me répondît-il.»
J'attrapai sa main et me relevai, puis on marcha en direction du bunker sans qu'il lâche ma main. Cette pensée me fit sourire. Ce n'était peut-être pas une cause perdue finalement...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Salut les amours❤️
Alors je sais que j'ai été très lente à fournir un nouveau chapitre, j'en suis désoler, surtout qu'il est court, mais sachez que le livre est en PAUSE! J'update à mon envie et mon temps.

J'espère que vous avez apprécié ! le nouveau chapitre sera poster quand j'aurai le temps❤️
Mucho amor ❤️
SoSo

Valdez love [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant