Chapitre 1 Sauvée

355 20 0
                                    

Combien ..... Combien de temps suis-je dans le noir complet ? Je sens des trucs visqueux dans mon dos , ça ressemble un peu à de la bave , je ne me souviens plus comment je suis arrivée ici ... Pourtant je me rappelle juste que je jouer dehort avec mon meilleur ami , comment il s'appelle déjà ?

Flash back

Moi : Aller **** viens jouer avec moi .
Mon meilleur ami : Pff oui mais le bataillons d'exploration va bientôt arriver .
Moi : Justement c'est pour ça que je te dis de venir idiot , aller la porte va s'ouvrir .

On courrait vers la porte du mur , on les voyait entrer les autres après les autre , chacun d'eux était blessé , au visage , il leur manquait même une partie du corp pour certain , on les regardait avec beaucoup d'admiration , ils étaient trop classe avec leur équipement tridimensionnelle , tandis qu'on les regardé des personne vont voir le commandant Erwin .

Homme : Dites ça vous amuse de sacrifier les vies de ceux qu'on aime ?

Le commandant le regardait , il ne savait plus quoi répondre . Mon ami avançait pour aller lui parler , mais je le retiens en lui disant .

Moi : Non **** n'y va pas sinon tu vas te faire tapper .
Mon ami : Mais ....

Il eut pas le temps de finir sa phrase , qu'un tremblement de terre se déclenche . Tous le monde regarder en haut , je dis de même et aperçus alors , une .... Une .... Une main de Titans , non c'est pas possible . Tous les habitant couraient dans tous les sens en criant à l'aide , le commandant ordonna à des escouade de faire évacuer les habitant sur les bateaux , tandis que d'autre escouade tenter d'attaquer les habitant . Moi je restais sur place tétanisée , je n'arrivais plus à bouger , mon ami me sort des penser terrifiante que j'avais en tête .

Mon ami : Aller Jenna ne reste pas la viens on va rejoindre Mikasa et Armin aux bateau .
Moi : Oui j'arrive .

Nous courons a toute vitesse mais nous nous arrêtons car , ce qu'on voit est affreux , la mere de mon ami se fait dévorer par un titans attendez ça veux dire que . Je me retourne et vois le Titans Colossale il , il a fait un trous dans le mur oh non .

Moi : **** Vite faut se dépêcher .
Ami : Oui

Nous courons encore , mai cette fois je manque de trébucher .

Ami : JENNA VITE
Moi : Je j'y arrive pas je me suis fouler la cheville
Ami : Attend j'arrive ... Ha Oh non JENNA ATTENTION

Je me sentis soulevé par quelque chose , ne voyais mon ami rétrécir de plus en plus , je pus remarquer qu'il avait les larmes au yeux , et il criait mon nom , je me retrouve face au Titans Colossale , mais comment il a fait , aurait il agrandi le trou ? Je le voyait ouvrir grand sa bouche , ça y est pour moi c'est la fin , je dis un dernier regard à mon ami et lui fit un de mes plus beau sourire . Et la le noir totale .

Fin Flash back

Mon ami tu me manque , j'espère te retrouver dans une autre vie . Tout à coup j'entendis des sons , ça provient de l'extérieur , j'entendis des hurlements .

??: LE TITAN COLOSSALE VITE EN FUYEZ VOUS
??: JE VAIS EXTERMINER LES TITANS JUSQU'AU DERNIER POUR AVOIR PRIS LES DEUX PERSONNES QUE J'AIMAIS LE PLUS AU MONDE
???: EREN NON

Eren ? Ça me rappelle quelque chose , attendez si je peux entendre ça veut dire que je ne suis pas morte . Je vis une lumière , le Titans Colossale aurait ouvert la bouche ?

???: Hé y'a quelqun dans sa bouche .

Je me sentis soulevé encore une fois mais cette fois ci , je me sentait bien , je pus sentir le souffle du vent sur mon visage ça me fait du bien . Je m'endormis immédiatement . Quelque heures plus tard je me réveille , c'est la première fois que je peux ouvrir les yeux depuis que j'étais dans la bouche de ce fameux Titans . J'ouvre les yeux , où suis-je ? Je regarde autour de moi , des murs blancs , et à côté de moi se trouver une chaise avec une veste poser sur le dossier de la chaise , sur cette veste il y avait un symbole , ce symbole me dis quelque chose , je la pris et la contemple de mes yeux bleus . J'entendis la porte s'ouvrir et vis un jeune homme qui devrait avoir dans les 16 ans , il avait les cheveux bruns et les yeux verts il me rappelle quelqun que je connaissais quand j'étais petite .

Jeune homme : Salut , tu vas bien Jenna?
Moi : Euh comment connaissez vous mon nom ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey premier chapitre finis , dites en commentaire ce que vois en pensée svp merci d'avance , gros bisous ;)

XxxJennaxxX

SNK Fidèle au BataillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant