Chapitre 5 Reconquérir le Mur .

181 13 0
                                    

Voilà c'est le grand jour , je vais enfin voir des Titans en vrai . Je suis heureuse de toujours restée avec Eren . Je me lève , je vais manger et préparer mon cheval . Arrivé sur les toits des maisons du village , on peux voir pleins de Titans de 7mètre de haut se balader dans les rues et il y'en même des petits de 4 Mètre .

Erwin : 34 ème équipe vous pouvez y aller .
Nous : Oui commandant .

On utilise nos équipement pour se balancer de maison en maison , j'arrive à en tuer quelque uns , mais un Titan déviant nous prend mar surprise .

Eren : ESQUIVÉ TOUS

On a réussi , on l'a esquiver mais Eren était encore accroché au tuile du toit avec un regard effrayé . Mais ou est Thomas . Oh non il ... Il ne l'a pas esquiver .

Moi : THOMAS NON
Eren : Enfoirés tu as bouffer Thomas .
Moi : Eren attend moi .

On suit Eren afin de rattraper le Titans qui a bouffer Thomas . Mais quelque instant après , Millius , Nack et Mina se sont fait dévorer .

Moi : Non les amis , pourquoi je n'ai pu rien faire . MERDE .

Je saute pour rejoindre Eren et Armin , soudain un Titans m'attrapa la jambe .

Moi : Ah Lâche moi .
Eren : JENNA

Eren me rejoins mais sa route fus stopper par un Titans qui a manger sa jambe droite .

Moi : EREN

Non Eren , pas toi je t'en supplie . Je vois Eren allongé sur le toit la tête en sang et Armin ou il est ?

Moi : ARMIN OU EST TU ?
Armin : A L'AIDE JE VAIS ME FAIRE BOUFFER PAR CE TITANS QUI RESSEMBLE AU PERE NOËL .
Moi : Tu vas me lâcher enfoirée .

Je tranche la main du Titan pour rejoindre Eren qui essayer de se laisser malgré qu'il a une jambe en moins . Il courait en direction du Titan qui allait bouffer Armin , il se jette dans sa bouche et réussi à faire sortir Armin . Je me precipite vers lui .
Moi : Armin ça va ?
Armin : Oui mais Eren
Eren : Armin , je veux le voir aussi !
Armin : Hein ?
Eren : Le monde dont tu me parlais , les cours d'eau appelé Océan ou Mer , les Étendu de sable appelé Désert . Je veux les voirs .

Eren tendait son bras Hors de la bouche du Titans . Pourquoi je n'arrive pas à bouger Eren tu es entre la vie et la mort alors pourquoi je n'arrive pas à bouger .

Armin : Eren Viiiite

Tchac

Le Titan à refermée la bouche laissant le bras droit d'Eren tomber .

Moi : NOOOOOOON EREN SALE ENFOIRE RELACHE LE .

J'allais le tuer quand Levaï me prend comme un sac à patate . Mais il fait quoi .

Moi : Lachez moi je dois tuer ce Titan .
Levaï : Il est pas mort ne t'inquiète pas pour lui .

Moi : Quoi ?! Comment ça se fait et Armin .

Levaï : L'escouade d'Erwin s'en occupera .

Moi : D'accord mais ou m'emmener vous ?

Levaï : En sécurité car on a besoin de toi aussi car toi aussi tu possède ce pouvoir .

Moi : Un pouvoir lequel ?

Levaï : Celui de se transformer en Titans .

Moi : Quoi ? Mais . ...

Levaï : Si Eren en ait capable alors toi aussi tu peux le faire .

Moi : Mais....

Levaï : Tais toi on verra ça quand on sera en sécurité .

SNK Fidèle au BataillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant