Chapitre 10 Mon Vœu

112 9 0
                                    

Pdv Eren .

Ça fait maintenant 5 jours que la bataille à cessé , nous avons réussi à éliminer tous les Titans de la surface de la terre . Mais ça fait aussi 5 jours que j'ai perdu le fille que j'aimais le plus au monde . Moi tout les matins je vais à sa tombe qui est posé dans un champs de fleurs qu'elle adorait . Mikasa elle , se laisse faire draguer par Jean maintenant , ce qui est bizzard , Armin va tous les jours à la bibliothèque mais il ne veut pas me dire ce qu'il mijote car à chaque fois qu'il y va il a toujours le sourire comment peut on avoir le sourire dans un moment pareil . Oh et j'oubliais , Maali quand à elle , elle ne mange presque plus , ne parle plus , elle est devenue Associable . Elle s'enferme dans sa chambre et n'ouvre à personne même pas à son petit ami le caporal chef . Jenna était un peu comme sa sœur pour elle . J'allais à la tombe de Jenna quand je vois Armin arrivé vers moi tout content avec un livre dans les mains.

Armin : J'ai enfin trouvé .

Moi : Trouvé quoi ?

Armin : J'ai enfin trouvé comment on peut la ramener .

Moi : Mais qui ?

Armin : Mais Jenna pardis

Moi : Armin ce n'est pas possible de ramener quelqun qui est mort .

Armin : Si c'est possible c'est que tu n'as pas essayer .

Moi : Armin je t'ai dis que ce n'est pas possible on est plus des gamins qui croient que quand on est mort on peut revenir à la vie .

Armin : Je sais mais tu ....

Moi : ARMIN J'AI DIS QUE CE N'EST PAS POSSIBLE ELLE EST MORTE PERSONNE N'ARRIVERA À LA FAIRE REVENIR MÊME SI C'EST MOK VŒU LE PLUS CHÈRE .

Armin : Justement Eren c'est à sa que tu dois penser , pour l'amour du ciel s'il te plait essaye au moins une fois .

Moi : Pfff ça ne marchera pas ton trucs .

Armin : Qui ne tente rien n'a rien

Moi : Pas faux , bon il faut faire quoi alors .

Armin : Il est écrit que si votre vœu est inscrit sur un parchemin et ce dernier embouteillé , et le laissant se faire emporter par le courant , votre souhait sera exaucé .

Moi : Hein ? Mais il faut aller à la mer alors ?

Armin : Ah pas n'importe laquelle , elle s'appelle la mer des vœux .

Moi : La mer des vœux cette mer peut réaliser vraiment des vœux ?

Armin : Oui allons faire ton voeu sur un parchemin , moi je m'occupe de la récupération de la bouteille .

Moi : Ok tu me rejoins dans ma chambre .

Armin : D'accord .

Je me dirige dans ma chambre mais quesque je fais , on dirait un gamin qui croit à tout mais si c'est vrai je serais l'homme le plus heureux du monde . Mais bon ça ne marchera pas , mais pour lui faire plaisir je vais le faire . Alors un parchemin . Je cherche un parchemin dans mon bureau que je trouve très bien rangé grâce au caporal . Je trouve enfin le fameux parchemin . J'y inscrit mon voeu et Armin me rejoins avec une petite bouteille .

Armin : Tu as écrit ton vœu ?

Moi : Oui .

Armin : Quesque tu as marqué ?

Moi : C'est un secret si je te le dis il ne se réalisera pas .

Armin : Ah oui c'est vrai , viens on y va .

Moi : Ouai .

On court prendre nos chevaux et galopent jusqu'à cette fameuse mer des vœux . Quand nous sommes arrivés je descendit de mon cheval et me dirige vers la mer , je fait mon vœu une dernière fois dans ma tête .
" Je vous en prie cher dieux , la personne que vous avez emmener est mon premier amour , alors je vous en prie j'aimerais qu'elle soit à mes côtés pour toujours . " Je lance la bouteille dans la Mer , et regarde la bouteille disparaître derrière l'horizon.

Armin : Voilà on peut rentrer et attendre .

Moi : J'espère de tout mon coeur que ça marche .

Armin : Je te l'ai déjà dis qui ne tente rien ....

Moi : N'a rien je sais . Mais je pense toujours que je me créer de fajx espoirs .

Armin : Ne t'inquiète pas nous on est la pour toi .

Moi : Merci Armin je suis content d'avoir des amis comme vous .

Sur ces paroles nous partons au village .

Fin pdv Eren

Pdv Jenna

Je me réveille dans un monde étrange , il n'y a aucune lumière , je tremble d'angoisse asphyxiée par les ténèbres . Je regarde autour de moi , je suis enchaînée à des menottes noires . Je suis assise sur un pilier , et remarque qu'il y a en face une poupée qui me regarde avec des larmes , mais ses larmes ne sont pas des larmes , le liquide qui sort de ses yeux est du sang . Mais ce qui est étrange c'est que cette poupée j'ai l'impression de l'avoir déjà vue .

La poupée : Pourquoi tu nous a laissés .

Moi : Hein ?

La poupée vient de parler , mais cette voix c'est celle de ma chère petite soeur .

La poupée : Pourquoi tu nous a laissés on t'attendais mais tu n'es jamais venue .

Moi : Quoi vous m'avais attendu mais pourquoi ?

La poupée : Tout est de ta faute si tu serais venue nous sauvé on sera encore réunis .

Moi : Arrête je t'en supplie .

La poupée : Tout est de ta faute .

Moi : ARREEEEEEEETE

La poupée : Mais bon maintenant tu es morte donc ça sert à rien de te torturer vue comme maintenant tu ne ressens plus rien .

Moi : Tu te trompe je ressens encore des sentiments . Le sentiments nommé amour .

La poupée : Amour ? Ce n'est rien l'amour ça ne dure pas éternellement .
Moi : Quand on y croit rien ne peut stopper .

La poupée : Ah de toute façon ton coeur est tellement fragile que les ténèbres t'emporteront .

Moi : Non car la seule source de lumière qu'on a c'est .....NOTRE COEUR . Cette petite chose fragile comme tu dis est bien petite et fragile certes mais il nous produits des sentiments merveilleux .

La poupée ne semblait plus bouger . Et oui je t'ai fermé ton clapet et ouais . Soudain cette petite poupée éclate devant les yeux . Je vis une petite lueur de lumière au dessus de moi , et dans cette lumière il y a une petite bouteille avec un message a l'intérieur et oh . Je reconnais cette objet . Cet objet il le portait toujours autour de son cou , sa fameuse clé . Donc c'est toi qui m'envoie ce message . Quand je pris la bouteille tout s'illumina , l'endroit remplie de noir ou j'etais enfermé s'était transformer en un endroit blanc . Les menottes noires qui m'enchaînaient n'étaient plus la . Une voix sort de la bouteille .

La voix : Ton acte contre la poupée de ta chère petite soeur était un test . Et tu l'a réussi . Pour te récompenser , aujourd'hui sera la premier jour de ta renaissance .

Moi : Hein !? Mais qu'es qui m'arrive je suis aspiré . Haaaaaaaaaaa

Tout deviens sombre . C'est le noir totale .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey salut à tous alors ce chapitre est un peux court mais je veux garder tous pour la fin . J'hésite entre deux fins . Ou pire je postes les deux fins et vous pourrez me dire qu'elle fin vous préféré . Voilà gros bisous . :*

XxxErenaxxX

SNK Fidèle au BataillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant