Chapitre 3 Levaï

241 14 11
                                    

Eren et moi , sommes retourné dans notre chambre , j'ai une chambre à moi toute seule mais je pense que c'est temporaire . Eren lui aussi mais pourquoi ? Je lui poserai demain . Je me glisse sous mes draps et m'endort .
Le lendemain

Je me sentis bougé dans tous les sens , j'ouvre document mes yeux et vis Eren et derrière lui se trouve Levaï qui avait un regard des plus noirs . Hmpf comme si j'avais peur de lui .

Levaï : Hé la gamine , bouge toi tu es déjà en retard bouge toi de t'habiller et tu nous rejoins en bas a l'auberge .

Moi : Ouai ça va je me bouge .

Levaï parti me laissant avec Eren dans ma chambre . Eren tourne la tête vers moi avec un regard désespéré .

Moi : Quoi ?
Eren : Rien aller dépêche toi , je t'aide si tu veux !
Moi : NON , euh désolé . C'est bon je peux me débrouiller toute seule , tu sais j'ai 15 ans , enfin je crois .
Eren : Tu ne te souviens plus de quel âge tu as ? Réfléchis tu avais 11 ans quand le Titans Colossale t'a bouffer ou plutôt garder dans sa bouche , donc tu as disparu 4 ans donc logiquement tu as 15 ans donc oui c'est bon .
Moi : Woua on aurai dis un prof de maths , et je sais combien ça fait 11 +4 merci je ne suis pas mongole .
Eren : On sais jamais .
Moi : oh t'es sérieux la ?

Il me tire la langue .

Moi : Rentre ta langue si tu veux pas que je te la fasse bouffer .
Eren : Je te conseillerais pas de faire ça !
Moi : Et pourquoi ?
Eren : Euhhh .... Ben en fait je suis un ...
???: Eren bouge toi de.. Oh salut tu dois être Jenna ! Enchanté je m'appelle Armin , et vois ferez mieux de vous dépêche sinon le caporal chef va venir et vous allez passer un sale car d'heure .
Moi : Qu'il vienne j'ai pas peur !
Eren : Ne le sous estime pas , quand il est vraiment en colère il fait Vraiment peur , je te raconterai pourquoi quand on sera à l'auberge .
Moi : Ok aller sortez que je m'habille car vois Squatter un peu ma chambre la
Eren et Armin : Ok ok

Je les pousse dehort et ferme la porte , je les entendis discuter derrière la porte , je ne prête pas attention et m'habille avec les vêtement d'entrainement je suis déterminer à intégré aussi le bataillons d'exploration , comme Eren afin de rester avec lui . Quoi olalala ne pense pas à ça tu peux pas l'aimer , c'est réellement de l'amitié ou un petit peu plus raaaaa je sais pas bref faut que je m'habille .

Moi : C'est Bon je suis prête on peux y aller .
Eren et Armin : Ok

On descendit à l'auberge , et on s'assoit à une table ou il y avait Mikasa et Jean .

Mikasa : Salut Eren .
Eren : Salut Mikasa , salut la tête de cheval .
Jean : Répète le minus .
Eren : J'ai dis salut tête de cheval .
Jean : Viens par la toi .
Mikasa et Moi : Si tu le touche on te le fera payer .
Armin : Ben ça alors vous êtes sacrément attachées à Eren vous ça se voit .
Mikasa et moi : Ben c'est normale c'est mon demi frère / meilleur ami .
Eren : C'est Bon j'ai pas besoin d'être protégé.
Moi : Dailleur Eren tu devais pas m'expliquer un truc à propos du caporal chef ?
Eren : Ah si , bon tout à commencer quand Levaï à été forcer d'intégrer le bataillons d'exploration .

Flash back

Pdv Levaï 

Tss j'en ai marre ils savent pas nettoyer c'est pas possible .

Farlan : Levaï arrête de râler
Moi : Ils savent pas nettoyer une chambre correctement .

Toc toc toc

Moi : Quoi ?
Erwin : On commence une mission toi et tes camarades sont attendus dans les Écurie afin de choisir votre cheval .
Moi : Tss ouai
Farlan *me mettant sa main sur mon épaule *: N'oublie pas notre mission
Moi : Ouai et dégage ta main salle de mon épaule sur tu veux pas qu'elle soit en lambeaux .
Farlan : Ce que tu peux être pénible quand tu t'y met .
Moi : Tss
Farlan : Tu vas arrêter de faire "Tss" tout le temps
Moi : Je suis comme ça .

SNK Fidèle au BataillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant